World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tna is Terry [HHH-HBK] Pat I

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tna is Terry [HHH-HBK] Pat I Empty
MessageSujet: Tna is Terry [HHH-HBK] Pat I   Tna is Terry [HHH-HBK] Pat I Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:22



Mais n'est-ce pas toute la troupe de la D'Génération X qui s'invite sur le ring pour nous jouer les chipundels ? Vous êtes bien drôle les gars. Vous n'avez de pitié pour personne ? C'est étrange mais je pense que tout le monde le savait mais en réalité, ce nest pas vous qui n'avez pas de pitié mais tout Tna qui vous trouve tout simplement pitoyable. Vous croyez être les meilleurs au monde mais vous n'avez jamais réussit à remporter un match team. Jamais ! Et pourquoi ? Car vous êtes lâche et que vous ne méritez pas de gagner. E&C étaient des gens impartiaux mais c'est leur incapacité à vous combattre qui a causé votre perte car si tout ce que j'avais prévu avait dû se passer comme prévu. Vous ne seriez pas là aujourd'hui. Dominer ? Vous blaguez ou quoi ? Vous n'avez jamais rien dominer et pourtant vous dites que Tna vous appartient. The joke of the year. vous ne comprenez pas que rien n'est pourtant terminé. La Dx est quasiment inexistante actuellement mais avec le GM qui arrive, elle continuera encore à perdurer. , vous n'êtes pas au bout de vos peines ... Deux petits prétentieux ? C'est vrai que moi et Kurt sommes petits si on suit tes propos à la lettre. Puisque lui et moi sont plus grands que toi. Prétentieux ? Une nouvelle blague du D-Génération X ! Mais c'est à se demander si je suis vraiment le clown que tu prétends que je suis ... Vous dégagerez soyez en sûr mais il reste encore du temps avant ça. Croire, c'est bien mais savoir est mieux. Et je sais que je vais réussir à vous battre avec mes amis. Agir ? C'est un mot antithétique pour vous, Dx car tout le monde sait que la Dx n'agit pas mais attend que tout lui tombe dans les mains. Toute ma vie, j'allais subir la Dx ? Je ne pense pas car tu sais très bien que dans moins d'un moi, j'aurai exterminé ta petite bande. extraordinaire, La tricherie et les attaques en lâches, tel est votre modo. Attends répète-moi ce que tu as dis ? C'est out bonnement incroyable ! Tes propos sont d'un stupidité à faire retomber Einstein dans sa tombe. Nous sommes des gamins qui apprennent la lutte à côté de vous ? Mais ... mais comment peut-on être aussi stupide ? J'ai lutté pendant des années, j'ai été parmi les meilleurs et aujourd'hui, tu insinues que je suis une merde comparé à toi ? Vous êtes comme moi. Un légende, nous sommes des catcheurs que personne n'oubliera tandis que vous, votre nom sera oublié aussi vite que la nWo. Tu verras bientôt que tu avais tord et les gamins qui apprennent la lutte ici, c'est bien vous ! Les gens vous huent et vous critiquent car ils en ont marre de devoir supporter votre arrogance et votre manque d'intelligence. Vous êtes capable de quoi ? D'attaquer les gens en traître, de tricher, d'avaler le buffet dans les backstages en moins de temps qu'il faut pour le dire et quoi d'autre ? Vous avez une capacité qui ne dépasse pas le Q.I d'un poisson rouge, c'est pour dire à quel point votre capacité est élevé ! Brock Lesnar a surtout compris qu'il était incapable de faire ce qu'il aurait dû faire depuis le départ : Vous détruire. Il préfère que les autres fassent ce sale boulot pour ensuite les attaquer en disant que nous avons été méchants avec vous mais si il avait réglé votre problème dès son départ de votre groupe, rien de tout cela ne serait arriver. La tournure des choses vient de lui mais il ne veut pas assumer la connerie qu'il a faite car il n'a pas le cran pour cela. Il ne vaut pas mieux que vous. c'est un pitoyable lâche voilà tout. Et que fait-il pendant que je vous règles votre cas ? Il s'amuse à combattre mon ami, Jeff Hardy. Je ne suis plus rien ? Je te signale que j'aurai un number 1 contender match lors de Night of Champion pendant que toi, tu te curas le nez ou bien, tu seras à Pôle Emploi à chercher du boulot. Vous avez voulu me mettre en colère et vous verrez bien qu'il ne faut en aucun cas me mettre en rogne car dès l'instant où je serai face à vous, vendredi, dans le ring, je serai la bête qui chassera le lapin ... C'est un très gros lapin e tout cas. M'écoutes-tu de temps à autre ou bien, tu as encore oublier de te nettoyer les oreilles ? j'ai bien dit que la Xtreme Domination a été créée dans l'unique but de sauver Tna de la Dx mais aussi de la nWo. Dominer n'est pas notre but. Nous ne voulons pas le respect des gens mais juste la reconnaissance d'avoir des gens pour avoir débarrasser le monde de vermines comme vous. Dominer, Dominer ... Tu n'as que ce mot à la bouche mais quand te rendras-tu compte que votre domination est inexistante ? La Dx va sombrer peu à peu, votre défaite vendredi prochain va mettre un désordre pas possible dans votre unité fragile. Votre règne est le plus long des règnes ? Non, la JXtreme Domination first generation a duré bien plus longtemps que votre merde ! Vous ne résisterez pas car vous vous entretuerez en rejetant la faute sur l'autre et ainsi de suite. Regardez-vous , vous êtes incapable de vous entendre. Pour qui ? Contre qui ? Vous n'avez jamais combattu ni battu la Xtreme Domination. La nWo n'est pas morte et c'est bien ça le problème, Henry mais tu ne le comprends pas. Un jour où l'autre, quelqu'un va reprendre le clan et nous serons rendu au même stade ! Vous voulez vous occupez de la Xtreme Domination? Un moment. Tu ne comprends pas que tout cela est une chasse ? Nous sommes les chasseurs et vous les proies. La Xtreme Domination a été créer pour faire régner le respect des lois et d'autrui, ce que vous refusez de faire. Il n'est en aucun cas question de dominer mais bien de détruire le mal. Un proverbe dit qu'il faut détruire le mal par le mal. Nous avons fait la même chose que vous en créant la Xtreme Domination mais le but est totalement différent. Waouh ! C'est incroyable, plus je t'écoutes, plus je me rends compte que tes propos ne veulent strictement rien dire. C'est assez désolant de voir quelqu'un atteindre ce niveau de stupidité. Tu ne m'écoute pas ? C'est un sacré manque de savoir-vivre, funny guy. Tes parents ne t'ont jamais appris à être poli ? Ce sera donc encore à moi de régler les problèmes que des gens ne veulent pas régler. Je pourrai parler autant que je veux,, la victoire me reviendra. Je joue sur vos nerfs ? Et bien, c'est parfait ! C'est absolument l'effet recherché et je suis sûr que en vous poussant sur vos derniers retranchements, je condamnerai votre existence. La fin est prochain. PEOPLE, IT'S TIME TO RISE ! I'M THE DARK KNIGHT AND I SAY : ARE YOU AFRAID OF THE BIG BLACK BAT ?



Mais pourquoi faites-vous cette mine qui me fait penser que je vais mourir dans les secondes qui viennent ? C'est parce que je vous ai interrompu deux fois et que je vous ai pris le micro ? Déjà ce micro, je l'avais avant vous et puis, je ne pouvais pas entendre de pareilles horreurs sans répliquer. Battu ? Non, nous n'avons pas la même vision de la victoire, Big Mamma car si on y regarde bien, une victoire s'obtient avec le mérite et vous qu'avez-vous fait ? Vous avez utilisé la triche pour remporter ce match. Chose qui n'est pas extraordinaire puisque c'est toujours le cas. Déjà lors du Tag Team match pour les titres de champions par équipe, vous aviez usé de ces techniques. La vérité est pourtant évidente et le public a bien compris que vous étiez incapable de faire un match clean sans attaquer quelqu'un ou sans tricher. Vous ne nous avez pas battus, vous avez utilisé des méthodes peu orthodoxes pour vous permettre de conserver vos postes. La différence est là, . Au sommet de votre forme ? Vous êtes plutôt en déclin, vous voulez dire car vous étiez au sommet de votre forme avant que je ne vienne tout remettre en ordre. Et nous avons raison de penser que vous n'êtes capable de rien faire . Quelle capacité ? La capacité de prendre 3 kilos rien qu'en regardant un gâteau ou bien de tricher plus que n'importer qui dans cette compagnie ? Nous sommes bien au dessus de votre niveau. , Michaels est le seul qui a eu ce privilège et encore, la riche était encore là. et pourtant vous croyez avoir la moindre chance face à nous. Lui et moi ne sommes pas pour la première fois en équipe et nous nous connaissons très bien. Ce n'est pas une équipe que vous affronter mais une machine de guerre. Votre petite D-Génération X se vante d'avoir dominer des choses qui ne l'on jamais été mais c'est faux et jamais vous ne réussirez à nous dominer. Vous êtes à cinq contre deux et pourtant la victoire nous reviendra. Est-ce vraiment une leçon lorsque l'on remporte un match par la triche et que l'on s'attaque à ses adversaires ensuite ? Non, d'autant plus que nous avons réussit à vous mettre en déroute alors que nous étions en infériorité numérique. N'est-ce pas une preuve de votre déchéance ? S'il m'en faut encore ? C'est pourtant simple, Dx, je vous combattrai jusqu'à ce que je vous ai éliminer un par un. Je suis du genre à ne jamais laisser tomber et je n'oublierai pas mes principes. Je vous détruirai, je vous exterminerai et à ce moment là, vous regretterez de m'avoir fait face. Je suis celui qui a détruit tant et tant de clan. Aucun n'a su me résister et aujourd'hui encore, ce sera le cas. Domination is here. Vous ne dominez rien du tout. Regarde tes dents, tu as trop peur du dentiste pour qu'il s'occupe de ça ? C'est cette image que tu veux donner du monstrueux clan ? C'est étrange car cela fait plus rire que cela ne m'effraye. Vous êtes les meilleurs de cette industrie ? HAHAHAHAHA. I hope it's a joke. Poor D-Génération X ... Je n'ai peut-être pas de ceinture autour des reins actuellement , vous pataugez déjà pour avoir le titres de champion par équipes. Qu'est-ce qu'elle est belle votre pseudo domination ! Je m'en moque bien de la nWo, j'ai cru qu'ils avaient changé et qu'ils vous combattraient mais le résultat est plutôt édifiant. Ils n'ont rien fait Mais la chose qui est bien, c'est que tu sais compté jusqu'à 2 ... Mais si tu aimes tant les chiffres qui précèdent 5, tu peux remettre le compteur à zéro car ce sera bien différent avec la Xtreme Domination !



I haven't finish ! Encore une fois, tu parles de domination existante mais quand arrêteras-tu te rendre ridicule en parlant de chose que tu ne maîtrises pas ? Tout le monde essaye le monde de vous éliminer ? Je dois avouer que j'ai ma part dans cela puisque j'ai été le premier à vous éliminer et mes résultats ont permit aux gens de comprendre que votre force était pas si importante que cela. La nWo n'essayera pas de vous éliminer car je pense qu'ils doivent se reconstruire avant. N'importe Quoi ... Waouh, je dois dire que j'ai entendu des conneries dans ma vie mais celle-ci semble dépasser l'imaginable. C'est à se demander si tu maîtrises réellement la langue de Molière. Vous savez Dx, chez les crevettes le cerveau est dans les pattes et pourtant je me demande vraiment où est le votre. Au vue de tes répliques, je pense qu'il se peut qu'il n'y en a pas mais je ne préfère pas allé voir ça de moi-même. Oui, vous êtes tout ce qu'il a de plus pitoyable au monde. Quelles preuves ? Vous avez remporté vos combats grâce à vos copains et pourtant vous dites que vous avez fait vos preuves. Queneni. Vous êtes le pires raclures que la Tna mais si je dois dire que . Vous les aviez volés à ceux qui les méritaient et enfin la justice a été faite ! Everything has got a end and you also ! Le meilleur clan qu'il n'y ait jamais eu à la New Era Wresling ? Où sont la la Xtreme Domination ? Ces groupes là ont marqué l'histoire de la lutte comme moi la marquera en ayant éliminé quatre clan dont vous et bientôt la nWo. Gagner n'est rien si le mérite n'est pas là. L'un ne va pas sans l'autre. Victimes ? Où sont vos victimes ? Les victimes sont celles qui sont K.O et il n'y personne à l'heure qu'il est. Le caln le plus dominateur ? Je me rappelle de beaucoup de clan qui disait la même chose et ce n'est pas pour autant qu'ils ont réussi à survivre. Au contraire, ils ont été anéanti et aujourd'hui, le même sort vous arrivera. Tu veux que je te frappes maintenant ? Tu veux un combat tout de suite ? A 2 contre 1. Quel beau courage de ta part mais vois-tu je me rése I GOT A BIG BLACK BAT AND I'M STROKIN' IT. Les meilleurs dans le concours de celui qui bouffe le plus d'hamburger en moins de trois minutes tu veux dire car sur le ring, c'est autre chose ... Première nouvelle car je n'étais pas au courant. La peinture que nous avons sur le visage est semblable à celles qu'utilisaient les indiens lorsqu'ils allaient à la guerre et nous utilisons le même principe car pour nous, la vie est un éternel combat. On parlait de Raw is War mais aujourd'hui, c'est bien Tna is Terry! Dites au revoir à tous vos rêveset vos espoirs car demain soir, ce sera la fin. I'M THE DARK KNIGHT AND I SAY : ARE YOU AFRAID OF THE BIG BLACK BAT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tna is Terry [HHH-HBK] Pat I Empty
MessageSujet: Re: Tna is Terry [HHH-HBK] Pat I   Tna is Terry [HHH-HBK] Pat I Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:13


Tna is Terry [HHH-HBK] Pat I 120831032759997227


Kurt angle arrive sans son thème, il monte sur le ring fait une poingnez de main a son coéquipier Rob Terry, demande un micro et dit: Rob je suis d'accord avec toi DX ne sont que des lache et ne mérite pas d'être champion en ce moment, mais on va mettre un terme a cela car a Slammy versary nous allons battre Shawn et HHH et êtres les nouveaux champion par équipe. Nous allons prouvez petit a petit la force d'xtreme Domination et en même temps dominer la tna. Nous serons connu de plus en plus dans le montre, vous aller pouvoir voir des vrai lutteur catcher car de toute facon vous ne servez qu'a sa ta que vous mangez des poc corne nous on risque a tout moment notre vie et des bleesures perille et o vous le prouvera qu'a n'importe quel moment on peut etre blesser gravement car c'est se que nous allons faire avec Degeneration X. Alors parlons en même temps de mon match pour mon titre e championnat, qui s'opposra a 3 hommes moi, Shawn, et le vieux Sting. D'abord je vais garder mon titre car c'est une des chose les plus précieuses que j'ai au monde. Alors Shawn avant de dire que je vais tricher avec Terry pour gagner mon match je me regarderai car les fiote ici c'est vous,certaines personnes se demande si vous n'êtes pas gay, moi j'en suis sur. revenons en a Shawn et hhh, Rob et moi connaisons même pas les mot pour d'écrire se qu'on va vous faire subir lors de ce match, on est loin d'être inconsiant comme certaines personnes le disent on a affrontez beaucoup d'exploit moi et le reste d'xtreme Domination, mais cela est beaucoup trop long a expliquer. En tout cas j'ai fait se que tu ne feras pas dans le rest de votre vieille carrière. hhh a ton speech que tu aie fait a propos de moi et Terry de quoi parlais tu??? ta parler de British Invasion?? Tu commence a être fou ?? a perdre les pédales a force de flipper de nous affrontez?? Et tu a aussi vous les Britishiens deja sa se dit des British et je suis américain moi, tu commence a être raciste après Terry maintenant? Se que je tien a dre est que tu décois de plus en plus de personnes. Enfin moi tu me décois depuis que tu a commencer ta carrière la ou tu en est jamais arriver loin. Prend exemple sur moi et tu t'améliorera, rejoind xtreme un membre de plus c'est toujours bien, enfin je sais que tu refusera d'avance car tu n'est pas consiant de ce que je te propose rentrer dans XD c'est une des meilleurs chose qui met arriveer c'est se qui peut changer ne carrière entière en quelque secondes. Maintenant je reviens au Jocker (Sting) et Wendy (Shawn), Shawn to tu ne gagnera pas car tu est beaucoup trop con pour savoir que je suis un niveau trop au pour toi, je ne suis pas comme tout les adversaire que tu a pu affrontez je suis le rêve amércain, quand ta toi Sting c'est pareil que shawn mais ton experience peut beaucoup d'aider Ce match je vais le gagner et prouvez que je suis le rêve américain Kurt Angle. J'ai pas beaucoup de choses a dire a propos de vous car vous n'avez pas accompli beaucoup de choses, même si vous avez beaucoup de défauts, mais bon je n'ai pas que sa a faire non plus j'a aussi une vie. Bref vous n'êtes rien tandit que moi et mon allier Rob Terry soommes des bon lutteurs et arriverons loin en commencent par garder mon titre et gagner les titres par équipes. Kurt Angle sorti du ring en serant une nouvelle fois la main de Terry et sorti du ring pour retourner dans cet vestiaires.


Revenir en haut Aller en bas
 
Tna is Terry [HHH-HBK] Pat I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Undertaker vs Rob Terry
» Christian vs Terry
» Austin vs Randy vs Punk vs Terry
» ~~ Open Match ~~ Rob Terry met raw au défis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: