World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Christian vs Terry

AuteurMessage
Invité
Invité

Christian vs Terry Empty
MessageSujet: Christian vs Terry   Christian vs Terry Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:23

Christian vs Terry Dfe54168-7ad7-4c7a-b213-9f34cbcb8b29_zps48061e51

Le titantron de Christian ce fait entendre ce dernier avance tranquillement sur la rampe et approche du ring où il commence à monter les escalier puis monter sur le second coin et lever son poing à la manière du Rock la foule hue alors Christian ! Puis une fois dans le ring il prend un micro.

« New People Champion » Christian : Finally… Christian has come back to Calgary Canada ! Je suis de retour dans mon pays natal et c’est pour gagner contre un Anglais Rob Terry, The Peep’s Champ veut faire honneur à ses peep’s de Calgary il veut ce montrer supérieur à Terry pour aller chercher les points des Séries et pouvoir prétendre au mondial ! Pour faire plus court prétendre à ce que je mérite ! Et oui je suis au-dessus de la plus part des gens du roster, je mérite le respect, je mérite d’affronter Y2J d’ailleurs j’ai une petite revanche à prendre sur ce dernier qui m’a devancer sur le Money In The Bank, si j’aurais gagné à l’heure actuel je serais le champion pour les Peep’s car en effet j’avais prévu de casher le soir même mais mes plan on échouer à cause de lui, je ne suis pas venu ici pour pleurnicher au contraire, je suis venu ici pour parler, Terry tu n’es rien d’autre qu’une montagne de muscles, c’est vrai tu es muscler de l’extérieur mais pas de l’intérieur en effet ton cerveau n’est pas très grand pour preuve regarde tu ne réfléchit pas par toi-même c’est Maddox qui réfléchit pour toi et qui donne les ordres, toi tu te charges du salle boulot ! Ha ha !Et dans le ring il ne seras pas la donc dans ta tête ça seras juste frapper ! Frapper ! Mais le catch ce n’est pas du combat de coup de poing, le catch c’est de l’intelligence, de la technique, de l’agilité et de la puissance, moi je regroupe tout ceci et en plus de ça on peut rajouter mon Charisme, on ne m’appelle pas Captain Charisma pour rien ! Bref Terry je vais te donner une leçons de catch ce soir !

Christian pose son micro au sol puis repart.

Revenir en haut Aller en bas

Christian vs Terry
Page 1 sur 1