Invité Invité
| Sujet: The Undertaker vs Rob Terry Sam 13 Oct - 23:57 | |
| Une question existentielle demeure en ce monde. Quel est le sens de la vie ? Nombreux sont ceux qui ne croient en la vie après mort. Ces personnes là préfèrent vivre et profiter de la vie au maximum au détriment de certaines valeurs que prônent les textes sacrés. Mais si ils avaient tord ? Ils devraient en payer le prix et pas de repos éternel, pas de salut pour eux. Ce n'est qu'une fois devant le tout puissant que ces mécréants se repentiront. Mais ce jour là, il sera trop tard. Si une personne ne fait pas exception à cette règle c'est clairement l'Undertaker. D'ailleurs on le voit Paul Bearer et lui dans un espèce de sous sol d'église.
Paul Bearer: ô maitre des ténèbres ! La prophétie disait vrais, vous êtes revenu une fois de plus. Encore plus fort, plus endurant et plus déterminé qu'avant ! Oh oui... Qui oserait se mettre sur votre chemin ? Vous avez vaincu de la plus belle des manières votre frère Kane, l'enfant du diable. Ahahaha... ! Et ensuite l'équipe connue comme la meilleur du monde est aussi tombé face à vous. Ils vous croient humain mais tout le monde à vus que les coups des membres de Xtreme Domination ne vous atteignaient pas. C'était comme essayer d'attraper de la fumée... avec les mains. Et oui ! Ils n'ont fait que retarder l’inévitable. Finalement l'Undertaker est de retour et personne ne pourra l'arrêter... Oh non personne ! Le titre de champion WEW vous tend les bras mon maitre. Vous ferez face à...
The Undertaker: Sheamus ! Un homme respectable. De nos jours, c'est devenu aussi rare que la peste. Le deadman à une dette envers lui et il l’honora comme il se doit. Avant de l'envoyer dans les profondeurs des ténèbres.
Paul Bearer: Maitre vous ne lui devez rien ! Cette urne que je tiens et qui contient les cendres de vos parents vous donne une force surhumaine. Il suffit que je l'agite pour faire naitre en vous un second souffle. Le Pay Per View approche et vous n'avez pas encore de match mais je vous fait confiance pour en obtenir un et le remporter. Vous ne devez pas prendre de gant avec les Gm de Raw. Ne pensez pas que parce qu'il vous a aidé une fois, vous leurs êtes redevable. Non... Non... Non... Il ne faudra pas retenir vos coups et frapper le plus fort possible. Chris Jericho est considéré comme un des piliers de la lutte de ces dix dernières années. Mais vous vous dominez ce business depuis plus de 20 ans ! Sheamus est peut être aimée du grand public. Mais il suffit que le glas de votre entré résonné pour faire tremblé les plus teigneux ! Comme ce Rob..... Terry.....
Le Phenom se lève alors et traverse la pièce avec un marteau. Il se met à forger quelque chose une grosse porte en bois. Frappant de plus en plus fort, le plus rapidement possible pendant que son manager lui, est mort d'impatience. Il se met même à agiter son urne pour donner du pouvoir à son maitre.
Paul Bearer: Il est bientôt prêt ! Ahahaaah !
The Undertaker: Rob Terry... Il veut faire face au deadman. Ce n'est même plus du courage à ce niveau là, c'est de la témérité. Peu importe il devra faire face à son destin. Dans le Main Event du prochain Raw, il fera face à moi. Il aura de la chance... Contrairement aux autres victimes, l'Undertaker ne se contentera pas de le battre. Ce soir là il le tuera. Et il finira six pieds sous terre. Il aura l'honneur de mourir avec les mêmes rites que les pharaons égyptiens. Je l’embaumerais de linceul avant de laisser pour toujours, vivre son repos éternel.
L'artisan pose sa pièce maitresse sur le reste de son œuvre. Bearer encore une fois salive à l'idée de voir l'Undertaker mettre Rob Terry dans ce cercueil. Il finit par fixer la porte avec des clous long comme un stylo Reynolds et large comme mon poing. C'est dire la taille des trucs. Une fois tout en place, il grave un nom et une date sur le dessus. Une fois fini on peut lire "Rob Terry Rest In Peace ".
Paul Bearer: Ooooooh oui ! C'est parfait maitre.
Il rajoute en dessous la date de naissance de l'anglais et sa date de mort présumée, le 15 Octobre 2012. Après un dur travail de labeur, le Phenom se lève et file se mettre sur son 31. Il sort un de ses plus beau manteaux en cuir et un de ses plus beau chapeau. Alors que Paul lui ne s'est jamais changé de sa vie. Quoi qu'il en soit, le dialogue reprend entre les deux protagonistes.
Paul Bearer: Rob Terry veut vous affrontez pour avoir une chance au titre. Tout le monde sait qu'il n'en vaut pas la peine mais il insiste et nous casse les oreilles tout le temps. Il faut lui remettre les idées en place maitre et se débarrasser de lui. Il servira d'exemple pour effrayer tout les lutteurs qui auront le cran de se mettre sur votre route. Rob Terry à toujours été un gamin qui pleure pour avoir son jouet, même si il ne le mérite pas. Rob terry n'as aucun mérite, aucun honneur, aucune dignité... La liste est longue pour trouver tout les mots négatifs qui le qualifie. Mais peu importe... Oh oui ! Il y à pire, cet homme à dit qu'il se montrerait digne de devenir champion du monde mais cela ne seras pas le cas. Et tout le monde l'a déjà oublier. Il n'a jamais marquer le monde de la lutte, si ce n'est du règne de champion du monde Tag Team le plus pathétique de l'histoire.
Bearer avec un air sournois se frotte les mains, comme pour conclure sa thèse.
Paul Bearer: Voilà pourquoi Rob Terry n'a aucune chance face à vous. Et qu'il ne deviendra jamais champion. Tout simplement parce que c'est un mauvais champion. Chris Jericho ne lui fera jamais confiance parce qu'il nous a prouvé qu'il était un mauvais champion. Alors il vaudrait mieux qu'il arrête de s’immiscer dans les histoires un peu trop sombre pour lui, des choses qui le dépasse et qui ne le regarde pas. C'est entre Sheamus et vous mon maitre. Une fois que Rob terry reposera six pieds sous terre, personne n'osera douter de votre pouvoir comme l'on fait les membres de Xtreme Domination, à tord. Oh ! Je suis si impatient de voir Rob terry...
The Undertaker: Rob Terry.....
The Undertaker: He will rest... In... Peace ! For eternity !
La messe est dite. Des moines viennent se saisir du cercueil pour l'emmener en dehors de cette battisse. Alors que de leurs coté Paul Bearer et l'Undertaker se lance dans des rituels satanique afin de renforcer le maitre des ténèbres. Je n'en dirais pas plus, il y à des petits enfant sur le forum qui risquerait de se faire caca dessus.
HG: Je sais que The Undertaker c'est débarassé de Bearer mais j'arrive mieux à speecher avec paul bearer donc je continue de l'utiliser dans mes speech. Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Undertaker vs Rob Terry Dim 14 Oct - 0:22 | |
| |
|