World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Austin vs Randy vs Punk vs Terry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Austin vs Randy vs Punk vs Terry Empty
MessageSujet: Austin vs Randy vs Punk vs Terry   Austin vs Randy vs Punk vs Terry Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:56






Austin vs Randy vs Punk vs Terry Cebeb47a-23d9-433b-8f2c-e515feeb8724_zps7738c7af


Austin Aries fait son entrée l’air arrogant, la réaction du public est forte, une moitié l’applaudis, l’autre moitié le hue ! Il est sur la rampe avec le micro et commence à parler :

Austin vs Randy vs Punk vs Terry Normal_By_Rulez_5th_July_2012_-_IW_HD_Rulez_Pt6_mp40130

AUSTIN ARIES :

Je suis de retour et mon objectif est de gagner le titre mondial et pour cela je vais donc gagner les bound for glory series ! A Double aura donc fait le Main Event de Wrestlemania mais aussi celui des Bound For Glory, j’aurais gagné le Royal Rumble et des BFGS ! Mais avant d’aller gagner mon titre je dois d’abord parler de mon match que je vais remporter avec succès pour gagner un maximum de point et remonter dans le classement mais tout le monde le sais déjà, je vais utiliser BEAUCOUP de soumission pour gagner les 15 points ! Je suis tellement douer que l’on m’a fait commencer les Bound For Glory après les autres pour pouvoir leurs laisser une chance d’avoir une bonne place dans le classement !


Le public commence à applaudir Aries et ce dernier fait alors des « Chhhhhhhhuuuutttttttt ».

AUSTIN ARIES :


Vous allez la fermer merde ? Je vais parler de Rob Terry, cette boule de muscle pense que ça fait sa force mais non regarder il a perdu contre Christian ! Ha ha ! Maintenant de Punk ! Celui qui à la WWE avait besoin de l’aide de trois *** nommer Shield pour l’aider à gagner ses matchs ! Ou alors maintenant il a besoin d’un petit toutou qui le suit qui s’appelle Paul Heyman et qu’il l’aide parfois à gagner ses match ou qui se prendre les coups à sa place ! Maintenant ORton le sois disant Apex Predator qui est loin d’être dangereux, je suis le prédateur de ce match, je serais le vainqueur de ce match !


Austin Aries s’en va sous des applaudissements.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Austin vs Randy vs Punk vs Terry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Match [ Punk-Miz VS Austin-Jones ]
» 6-Men Tag Team Match ( Austin , Y2J, Kidd vs Punk , Curtis et Orton)
» Tna is Terry [HHH-HBK] Pat I
» The Undertaker vs Rob Terry
» Christian vs Terry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: