Pour commencer je suis venu dans cette fédération pour dominer comme je l'ai fait jusqu'a la et devenir champion poid lourd, mais je vais devoir commencer par gagner le Money In The Bank, puis utiliser la malette contre Brock Lesnar et devenir le nouveau champion après lui avoir porter ma Red Sky.
Dans ce Money In The Bank, je serai a 200%, j'ai jamais été aussi sur de moi, c'est pas quelqu'un comme Ted ou Sin Cara qui vont me faire perdre ce match, sa serai honteux de perdre contre sa, des catcheur aussi minable qu'eux.
Le public se mit a huer Crimson, mais celui-ci se mit a rire,
Vous êtes tous pitoyable, vous n'avez pas encore compris que je me fou que vous m'huer ou pas, la seul chose qui m’intéresse c'est moi et moi seul, personne d'autres!
Nash lui croit me faire peur, mais je sais confond de lui c'est lui qui a peur, c'est juste qu'il n'au se pas la montrer, cette peur je m'en nourrit, se qui me donne la force de combattre c'est de penser qu'a chaque match je pourrai détruire mon adversaire.
Tant qu'à Ted il ne mérite même d'être fils d'une légende du catch, il lui fait honte, tout se qu'il fait c'est payé c'est adversaire...Moi il peut me payé autant d'argent qu'il veut pour que je lui ne fasse pas de mal je refuserai! C'est billet vert il s'en servira pour se payé l'hosto et son dentiste quand il aura plus de dent.
Cena, toi je ne suis même pas sur que tu viennes, tu va surement fuire, la seul chose de bien que tu puisse faire. Enfin tant mieux sa fera une personne de moin a détruire.
Sin cara ! je croit pas qu'un mec aussi petit que toi puisse m’inquiéter, si je serai toi lors du match Money In The Bank Ladder Match j'éviterai de te mettre sur mon chemin car je t’écraserais en moin de 5 secondes avec mon Red sky.
J'ai encore beaucoup a dire, ce n'est pas encore fini!
Rey pour toi je croit que sa sera pareil que Sin Cara, je sais même pas pourquoi vous êtes dans se match,le General Manger a du surement se tromper, pas grave pour moi sa ne ferais que petit casse-croute.
Triple H!!! Surnommer The Game, n'essai même pas jouer tu va perdre mec, tu croit vraiment d'un gars qui est aussi vieux a a autant ryde que toi puisse gagner? tous se que je sais c'est qu'après se match tu t'appellera The loser.
Et enfin Kennedy, vaux mieux même pas en parler sa me donnerai envie de vomir, c'est quoi déja se nom ? Et mec, tu nous dégoûtes moi, les autres superstar de cette fédération et le public.
J'ai encore beaucoup a dire sur les personnes dont je viens de parler mais je n'ai pas que sa a faire je doit me préparer et m’entraîner pour mon match.
Mais tout d'abord je vais expliquer se que je ferais après avoir gagner le Money In The Bank et gagner le titre face a brock:
Tout d'abord je célébrerez ma victoire de champion après avoir utiliser cette mallette sur Brock lesnar, ensuite je m'attaquerez et détruirez X Treme Domination, il se croivent pour les plus destructeur de cette fédération mais je leurs prouverai que c'est faux et que c'est moi la machine a détruire a la W.EW et que plus personne pourra me couper la route et si quelqu'un essai je me chargerai personnellement de lui.
Voila pourquoi je gagnerai le Money In The Bank, j'ai des ennemis sans talent, je suis sur de sortir vainqueur de ce match avec grande faciliter.
Depuis que je suis dans cette fédération je m'affronte a des catcheur sans talent on ma pas encore mit un vrai adversaire et dés qu'on me mettrai le champion sous le nom je le détruirez!!!
Car je suis The Undefeated ou aussi apeller sous le nom de Crimson!
Il jeta le micro a terre,le thème de Crimson se remit a résonner, il sorti du ring en souriant et retourna dans c'est vestiaire pour se préparer pour son match.