World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Speech de Crimson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Speech de Crimson Empty
MessageSujet: Speech de Crimson   Speech de Crimson Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:00

ter]

Crimson prit a micro a la main :




[img]https://nsa30.casimages.com/img/2012/07/19/120719105844792575.jpg

Et dit:[/center]


Miz croit tu gagner ce match? Ne te fait pas d'illusion, c'est moi qui remporterai ce match.

Tu dit être Awesome tu ne les pas se qui sera awesome sa sera ma victoire quand je serait le nouveau champion intercontinental, ta pu conserver ton titre jusqu'a la car on ta mit contre des encore plus misérables que toi.

Ce vendredi je ferait pas qu'être le nouveau champion intercontinental je vais tenter d'utiliser ma malette sur Brock lesnar.

Je ne croit plus gagner, j'en suis sur, Miz tu sais bien que je suis prêt a tout pour gagner et encore plus pour un titre tu va savoir se qu'est un vrai adversaire et prouvez au monde entier se qui est un vrai champion, Miz fait honte a la W.EW, il ne connait pas le vrai catch, ce vendredi il va connait la force de la meilleur superstar de cette fédération,... Moi Crimson.

Miz croit pouvoir faire peur a certaine superstar mais pas a moi, moi je connais pas la peur pour moi c'est juste qu'un mot, rien de plus,
que compte tu faires lors de ce match a par être KO avoir les épaules a terre et se faire compter 1...2...et3.

C'est pour cela qu'on m'appelle The Undefeated et ce vendredi je le resterai c'est pas un imbécile de ton genre qui va me battre, tu n'au sera même pas venir demain lors de notre match car tu a peur de moi, toutes les personnes de la W.E.W on peur de moi, dans les coulisses personnes n'au se croiser mon regarde, jusqu'a la le seul qui a ausez me chercher est Kévin Nash mais il la regretter lors du Money In The Bank.

Si tu veut un conseille demande lui il te previendra surement de pas venir au match, mais l'écoute pas si tu vien pas je continuerai a m'acharner sur toi tant que j'aurai pas le titre, donc demain lors de notre match ramène toi qu'on en funissent comme sa une fois que j'ai le titre je m'attaque a Brock.

Tu croit que j'en ai fini misérables?

Que fera tu lors que t'aura plus le titre tu prendra ta retraite? Si tu la prend c'est que je t'aurai surement trop amocher.

Se Vendredi je te blesserai et te porterai mon Red Sky car I'm Crimson and I'm awesome, Crimson se mit a rire.


Crimson attendi sur le ring pour voir si The Miz arrivait

Speech de Crimson Crimson-vs-James-Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speech de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Speech de Crimson   Speech de Crimson Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:21

The Miz dans les backstages entend sur une télé qu'on parle de lui alors il voit crimson parler de lui. The Must see champion s'empresse d'aller sur le ring pour lui répondre.




Speech de Crimson Images?q=tbn:ANd9GcQEZnJrZ0UqrTKRZuL1h9mfw07S69poG6BcqZMni1FK7Mmz5mv8yQ



C'est ça que l'on reserve comme accueil pour votre Champion préféré , en tout cas le meilleur.The Miz ! Crimson, se croît au-dessus des autres , mais il est loin de la réalité mon pauvre , c'est moi le meilleur , pas toi.Ne squatte pas les places qui ne te sont pas réservées.Tu fais juste pitié pour des gens comme moi.Bon , ce Général Manager m'a fourré dans un match face à The Undefeated , encore je suis poli pour parler de lui J'en ai marre d'être celui qui a le plus facilité dans tout ce qu'il fait.Vous savez de voir le talent des autres fait de la peine certaines fois.Vous ne le saviez pas ?! C'est normal venant de vous.Vous êtes choqué que je détruise tout sur mon passage et sans aucune pitié , mais les amis , je suis juste payer pour faire cela dans cette fédération.Et Votre avis m'importe peu comme je l'ai précisé precédemment , mais faut du temps pour que sa rentre.Oh Crimson , je t'avais oublié , mon pauvre Jobber.Tu te crois tellement bon que sa fait rire , j'en pleurerais même.Mais hors de question que je verse une larme pour qui que se soit ici.Je ne suis pas paresseux , si vous dites cela , vous ne vous êtes pas regardé dans un miroir.A part vous engraissez devant la télé , tu fait quoi ?! C'est quand même moi qui me léve le matin très tôt pour m'entrainer.Donc merci de vous remettre en question , regardez vous avant de parler.C'est juste un bon conseil venant de moi , après vous l'appliquez ou pas , je m'en fiche strictement.Crim, je vais un peu parler de toi et de ton "cas".C'est sur que l'on est dans le même show de Rookie . Quand j'aurais conserver mon titre Smackdown va voir que tu n'est rien pour le MITB ou et je pense que tu va être drafter dans le show rouge pour ne pas que The Miz te ridiculise pendant tout ton parcours dans la brand bleu et je récupérerais la mallette pour pour moi seul.



The Miz se stop puis dit:


Je suis l'Awesome One , au compte de 3 se soir , ton règne ne commencera pas par L'IC Championship et ta carrière se terminera des ce soir tu connaîtra le mot peur tu parle de sa comme si tu commencais en en avoir aurait tu peur de mon skull crushing finale? cette question me trotte depuis de long semaines se sont écouler et pourquoi tu es la tu ne sert a rien appart faire rire ces clown qui nous regarde.La vérité ne sort que de ma bouche ,je suis The Miz , je suis awesome et je conserverais se titre autour des reins , je ne me suis pas bouger le cul pour rien en battant 1 jobber pour rien alors j'espère que tu v'as tout donner dans notre match et que je ne vais pas être décu , autrement abandonne tes chances pour mon titre maintenant? Je gagnerai ce match et tu repartira dans les oubliettes de Smackdown car tu me donnera ta mallette pour la même occasion Because I'M HE MIZ AND I'M AWESOME.
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de Crimson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Crimson......
» Speech de Crimson...
» SPEECH CRIMSON
» Speech de Crimson...
» Crimson (succès) et brock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: