World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Speech de Crimson...

AuteurMessage
Invité
Invité

Speech de Crimson... Empty
MessageSujet: Speech de Crimson...   Speech de Crimson... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:01

Speech de Crimson... Crimsonmcxn

[Un thème se fait entendre dans l'aréna.]

Crimson s'avance vers le ring monte sur les escalier, regarde autour de lui et passe par dessus de la 2 ièmes cordes, demande un micro et dit: Bonsoir a tous je suis ici pour parlez de mon prochain match qui sera donc un match handicap, on se demande c'est pour quel équipe l'andicap vu met adversaire enfin stoppons la rigolade. On peut dire que SummerSlam s'approche de plus en plus j'attend se match face a Kévin Nash e Lesnar plus qu'impatiament, mais je ne suis pas ici pour parler de SummerSlam, je vien pour vous parler de mon match de ce vendredi, mes adversaire son tous champion mais c'est pas cela qui va m'intimider car je ne serai pas seul lors de se match j'aurai mon très bon amis Sting a mes côter. Brock croît peut être que je le craint, mais c'est la ou il se trompe jevais le battre se vendreddi pour montrer qu'un SummerSlam je prendrais c'est titre par équipe je ne crois qu'il ont forte chance mas qui sais les miracle peuvent se produire.

Je tien a vous prevenir que je suis pas ici pour rigoler, moi et Sting somme les futur nouveau champion tag team et je vous le prouverez, je suis a 200% et personnes nous arrêtera que sa sois toi ou Nash qui se mettent sur notre chemin nous allons vous détruire, je tien a ce que vous sachiez qu'après se match plus rien ne sera comme avant On m'appelera The Undefeated... Crimson Mr. Money In The Bank, Champion tag team et sa va durer personnes ne pourra nous vaincre une fois champion mas n'oublions pas n'on plus que j'ai encore ma malette que j'ai le droit de l'utiliser face au champion du monde poids lourd et a n'importe quel moment je peut l'utiliser.

Franchement je me demande ou sont passés tes principes. Tu répete en boucle que je ne peux pas te battre et pourtant lors du deux derniers Smackdown tu n'a pas gagner non plus je te domine toi et Xtreme Domination alors ne cherche pas les excuses , le public s' est très bien de quoi tu est capable et de quoi je suis capable aussi. Ce n' est pas pour rien qu'on me surnom The Undefeated j'ai été invincu comme personne a put le faire a la tna et ici aussi je suis invincu , et c'est pour cela que je suis important dans le roster de Smackdown alors que toi, tu devrai perdre tout tes matchs et en plus tu affronte des jobbers. Reviens a la réalité Brock, je serait toujours le vainqueur de tous nos affrontements car je suis The Undefeated, No Mercy... Crimson.

Quand ta toi Kévn Nash le boulet , le valet . Celui qui execute les ordres a la lettre afin d'évité aux ' dirigeants ' de manger des taloches . Fort ... Brillant ... PATHÉTIQUE !Nash , c'est donc ça ton rôle ? Après une grande carrière sur le point de devenir une légende te voila maintenant au sein d'un clan sans véritable menaces ? C'est que tes plus con que je le pensait . Ne rêve pas Diesel , je ne t'envoie pas de fleurs loin , c'est seulement qu'aussitôt qu'un nouveau clan se crée , tu veux en faire partie . Dis moi , est-ce que la liste de refus est longue ou il y a vraiment juste un garnd problème! Ha ha ha ! Tu es comme Brock dans un sens , a une exception prêt , tes désesperant. Disont que tu es une marche plus haut que l'autre . Pourquoi ..? Simplement parce que tu as eu au moins une fois dans ta vie une ' feud ' qui avait de l'allure face a Mysterio . Encore la c'est un grand mot , puisqu'il ses éclipsé a force de t'entendre dire des conneries . Il avait peur c'est sa ? Mais peur de quoi Nash ? D'un drang abbruti qui se faut surnommé Diesel..? Franchement , tu combat maintenant pour Xtreme , alors que c'est eux qui ont commencer a faire décliner ta langue . Bravo , si tu aime obéir et te plier aux règles du seul homme ici qui ne le mérite pas . Rend toi services et n'essais pas de jouer les héros , même si vous essayer de donner un second souffle .

parlons des autres: Eux aussi obéisse commes des petits chien il y a des superstar qui pourrait aller très loin mas il préfere rester dans le clan le plus minables de l'histoire du catch. Je préfere même pas essayer de vous résoner car sa ne servirai a rien vous voulez écouter qu'un gars qui se croit pour un Dead Man vous savez surement de qui je parle, oui de Brock Lesnar, tout le monde aimerais le voir déguager d'ici hein? e public scande CRIMSON! CRIMSON! CRIMSON! Merci sur ceux je retourne dans met vestiaires. Crimson sort du ring avance vers les coulisses sans lachez de regard le public qui l'aclame et l retourne dans c'est vestiaires.

Speech de Crimson... Crimsonmcxn
Revenir en haut Aller en bas

Speech de Crimson...
Page 1 sur 1