Sujet: If You Can Smell Barrett?[team-WWE] Part I Lun 27 Aoû - 14:21
If You Can Smell, What The Rock! Is Cooking! Cette phrase se fait entendre dans l'ahphithéatre, les partisant sont déjà debout à attendre leurs favori, The Rock se ramène, il avance en vitesse en regardant devant lui, arriver au ring, il s'arrête et monte sur l troisième corde en levant son bras, The Rock regarde au tour de lui les gens lui crier "Rocky", il demande un microphone et prend la parole...
Finally! Finally! Finally! The Rock is come back to Paris to France! The Rock a remarquer beaucoup de chose c'est dernière semaine, d'abord j'ai affronter Dave Batista sur qui j'ai porter mon Rock Bottom, The Rock allait porter son People Elbow, mais Xreme Domination alias Sheamus and Wade Barrett, ils ont fait unenouvelle fois leurs sienne en coutant le match de The Rock! The Rock ne va pas se laisser faire, The Rock aura sa revanche! The Rock says... Sa sent le bottage de cul! Je me suis beaucoup réveiller depuis que j'était au niveau de CM Punk, et quand The Rock a fini avec le Punk ou est t'il?! Personne ne pourra le dire! Mais nous l'emmerdons Punk! Il y a quelque semaine Cenaze et moi avons décider de faire équipe, une nouvelle fois j'aurais un nouveau titre par équipe avec Cena, The People Nation va révolutionner le catch, The Rock and John Cena vont commencer par les tag team, puis je vais gardez mon World Extreme Wrestling titre pour mettre à nouveau une raclée à Wade Barrett! Si je gagne mon match j'affronterai Cena ou Sheamus, sa me ferais grandement plaisir d'affronter John Cena et sa me feraisun grand plaisir de mettre un bottage de cul à Sheamus, -commencons par donc parlé de Sheamus, Sheamus tu te prend pour le gran dIrlandais, mais une fois que The Rock t'auranmit sa raclée tu te retrouveras comme le grand con Irlandais! C'est dernière week, tu ne fais que parlé de moi comme tus els autres d'ailleurs, mais tu ne me fait pas peur Sheamus, personne ne me fait peur,tu portes un Brogue Kick dans mon visage et c'est bon tu te crois pour le roi? Le roi du cirque! The Rock EST! Le roi de la World Extreme Wrestling, I'm The Best! - J'ai aussi entendu CM Suck parlé de moi des milliards de fois sur le ring, si tu le veux vient le chercher, cela ne me pose pas de problème, sa ne me gêne pas de défendre mon titre contre une perso ego come la tienne, The Rock sait de quoi il says quand il dit sa, The Rock connais beaucoup le bottage de cul et i tu veux en faire partie,tu n'as qu'a faire la queu comme tous le show! Vous rampez tous devant The Rock, sa ne me gêne pas! the Rock est plutôt heureux d'êtr le pilier central de ce show, mais CM Suck si tu leveux vraiment vient me le demander dans le ring! The Rock sait de quoi il parle quand il vous affronte, maintenant à John Cena, tu es devenu un bon amis et un bon adversaire au yeux de The Rock avec le temps! Ce n'est pas parce-que toi et moi sommes en équipe que je ne vais pas te prendre pour un adversaire très serieux! Tu es John Cena! Puisqu nous sommes dans les équipes restons dans les équipes! - The Brothers Of Destruction, je me demande encore si vous êts de vrai frère! The Rock vous observer et avec le temps il a remarquer que vous ne faites que vous battre pour de simple âme! The Rock va vous faire un bottage de cul avec l'aide de Cenaze dans The People Nation! The Rock est déjà très presser d'arriver à ce match pour vous le faire...! The Rock Bottom! Je sais que vous allez les perdent ce n'est qu'une question de temps pour que the Rock vous inflige encore plus de domage que vous avez subits! Il ne reste plus qu'un personne... - Wade Barrett, c'est toi mon N°1 pour le moment "moment", je ne fait que t'attendre... tu as aimé ton heure de gloire lundi passé à monday night raw?! Tu avais aimé! Car c'est la dernière fois que tu en auras eu une d'heure de gloire! Car The Rock va continuer à te battre, tu avais pu profitr de ton Money in The Bank?! Hein Mr Money In the Bank?! Car c'est la première et dernière fois que tu m'aies battu... The Rock Says... If you Can Smell... What The Rock... Is Cooking!
Invité Invité
Sujet: Rep Lun 27 Aoû - 14:48
CM Punk arrive sur une version plus soft de sont theme
A Un T-Shirt bleu avec son logo enfin nouveau truc quoi
!Rock tu ma demander d'etre avec toi pour un match a 3 ? Tu croit que je vais accepter ? Ahahaha tu dit a Cena que c'est un Cenaze ok je suis d'accord mais tu en est trés bien aussi comme Wade Barret comme Sheamus comme Mike Know Comme Mason Ryan comme Brock lesnar ! CM Sucks et la devant toi comme tu le dit alors tu ne fais rien ? je suis la revolution de WEW RAW L'ancien WWE CHAMPION,WEW CHAMPION WHC CHAMPION MISTER MONEY IN THE BANK ECW CHAMPION AND INTERCONTNITAL CHAMPION ! Je merite se que ta sur la taille comme tout les autres et ta Pepole Nation tu peux te la ranger ou je pense parce-que je ne ferais pas Tag Team avec 2 Looser comme vous
La moitier hue Punk mais la plus part l'acclame
!Je suis plus fort que toi que tu le veuille ou non et je te le prouverais en etant WEW European champion c'est normal que pour toi ne le merite ta fichu ceinture parce-que tu n'aime personne Wade lui ta laissé ta chance donc tag team tu peux te la mettre ou je pense et bien au fond!
Invité Invité
Sujet: Re: If You Can Smell Barrett?[team-WWE] Part I Dim 2 Sep - 0:57
Le thème song de Xtreme Domination se fait entendre dans l'amphithéatre, la foule est déjà debout à attendre le challenger à la ceinture WEW, Wade Barrett se ramènes, il avance en vitesse en regardant devant lui, arriver au ring, il s'arrête et monte sur la troisième corde en levant son bras, The Rock regarde au tour de lui, les gens le hue mais Barrett rigole, il demande un microphone et prend la parole...
Tu sens le bottage de cul toi Rock moi je sens plutot la merde et cette odeur vien de toi et de ton haleinde de chacal. Et oui Rock tu pue de la gueules et cela tout le monde le sait car au faite ce n'est pas ton Rock Bottom qui assomes tes adversaires mais bien plutot ton haleine, je sais pas si tu as chez toi une brosse à dents mais si tu n'en à pas il sera temps d'en acheter une et d'acheter aussi des rouleau de dentifrices et à la menthe de preference car c'est le parfum qui couvre le mieu ta puanteur. Mais je suis d'accord avec toi pour Punk nous l'emmerdons ce Punk qu'il aille se faire foutre avec son match pour le titre de la WEW alors qu'il ne l'auras jamais puisuq'il est tout comme toi il ne mérite pas cette ceinture alors que moi je mérite cette ceinture. Mais bon revenons à nos moutons, Rock tu crois vraiment pouvoir conserver la ceinture W.E.W face à moi Wade Barrett, Rock n'oublie pas que je t'ai déjà battues et que je n'aurais aucun mal à te battre une seconde fois et si je me rappele bien là première fois où je me suis battues face à toi c'étais justement pour cette ceinture et j'ai remporté ce match sans aucun mal alors ne me sous estime pas Rock tu c'est très bien comment je suis et de quoi je suis capable apres tout je suis un putain d'opportuniste alors que toi tu est un putain tout court. Franchement je ferais tout pour remporter mon match pour ensuite defendre avec plaisir mon titre face à mon Ami Sheamus car je sais très bien qu'il va laminer Cena tous comme moi je te laminerais toi lors de Slammyversary et si jamais ce serait John Cena qui remporte ce match chose qui est à mon avie très probable eh buien je me ferai aussi un réel plaisir non pas à deféndre ma ceinture mais à massacrer ton partenaires car oui si jamais Cena gagne je te jure que je le massacre. Mais bon tu peut etre content puisque ce n'est pas Cena qui remporteras ce match mais bel et bien Sheamus tu n'as donc aucun soucis à te faire pour ta petite copine. Rock certes je t'ai battues la premières fois avec ma mallete que j'avais remporté lors du PPV Money in the Bank et cela à été la premières fois que je gagnais contre toi mais une choqse est sur c'est que la dernières fois que je te bats n'est pas à Slammyversary car à Slammyversary cela sera la seconde fois que je te bats car il y aura encores plusieurs combats ou je battrais une fois de plsu car je suis Wade Barrett membres de la Xtreme Domination et que tu ne peux rien contre sa car Rock je suis un vrai tigre et toi tu est proie et je chasserai jusqu'à ce que je n'obtiendrais pas ce que je veut c'est à dire ma ceinture WEW autour de ma taille. Rock certes tu m'as battue lors de Summerslam mais je te promets que cette fois ci lors de Slammyversary je te battrais pour enfin pouvoir récupérer ma ceinture WEW et la reporter autour de ma taille. Alors fais tes prières car d'ici une tu ne seras plus champion WEW quand à toi Cena arrete de dire que tu est le prochain challengeur à la ceinture WEW alors que tu c'est très bien que Sheamus va te détruire et remporter ce combat pour devenir le challengeur à la ceinture WEW. Quand à toi Sheamus quoi qu'il se passe durant ton match et si tu le gagnes chose que je suis sur tu m'affronteras alors pour la ceinture WEW car je compte bien la récupérer et là alors on s'affronteras pour la ceinture WEW mais si cela arrive je te fais la promesse que cela ne fera rien à notre amitié et à notre gang. Car qui que se soit le gagnant de notre match toi et moi serons toujours amis et toujours dans le meme gang alors ne t'inquietes pas et fais tout pour arriver au sommets car moi je ferais tout pour y rester et t'inquiète je ferais tout pour récupérer mon titre et bonne chance à toi mon ami. Rock Lundi tu affronte The Deadman, The Phenom, The Undertaker et franchement je suis sur que taker vas te démolir durant ton match et qu'il va le remporter face à toi car il est tout simplement meilleure que toi et si jamais tu gagne ce match chose qui je pense n'arriveras jamais et bien je monterais dans le ring te faire face et je te porterai mon Wasteland pour termienr le show. Ah oui et tu n'est peut etre pas au courrant mais etant donné que je n'ai aucun match Lundi lors de monday Night Raw et bien je serai à la table des commentateur s durant s ton combats pour t'observers comment tu vas te faire détruire par The Deadman car tu n'as aucune chance face lui et tu n'en as aussi aucune face à moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: If You Can Smell Barrett?[team-WWE] Part I