Ce que me disent les voix dans la tete/ Orton de retour à la forme. ++
Auteur
Sujet: Ce que me disent les voix dans la tete/ Orton de retour à la forme. ++ Mar 21 Aoû - 9:07
Michael Cole: Oh My God Jerry! Randy Orton is here! Randy Orton is back!
Jerry Lawler: Oh yeah! He is back to wew Friday Night Smackdown, it's awesome!
Randy Orton: Finaly... The a-Pex Predator is back from 100%! C'est dernier jours... Je n'étais pas à 100%, j'ai eu beaucoup de problème judiciaire, avec des gens que j'ai martyrisé, que j'ai démoli et envoyé à l'hospital... A des psychologue qui me prennait pour un fou... Je ne suis pas fou, je suis un malade mental, un psychopathe!
The Viper Randy Orton is back and... Crimson gif no a match. Crimson, on ne s'entend pas très bien mais est ce une raison de ne pas m'offrir le droit de prouver que je suis bien de retour? Mais heureusement, tous ceux qui le veulent pourront se présenter dans le main event et... C'est pas que je veux obtenir l'aprobation des fans mais... Je serai dans l'équipe de smackdown et je porterai mon RKO sur le champion du monde poids lourd. Brock, si jamais on fini par se retrouver sur le ring en un contre un, soit prêt. Car moi je le serai et je prouverai que je mérite une nouvelle chance.
J'entend des voix dans ma tete, elles me conseillent, elles me guident, elles me comprennent et elles me parlent. Vous avez tous vos règles et vos condition, pour tous vous garder en sécurité, mais dès que les règles commence à etre rompu, vous mettez en doute votre foi. J'ai une voix qui est mon sauveur, halte à l'amour et aime à la haine, une voix qui a la connaisance et une le pouvoir de votre destin. J'entend des voix criants, des héros qui meurent, je vois l'obscurité tomber, des voix qui appelent, je vois ramper la justice et que la foi est tombée.
Il est temps de jouer... Tout est question d'une douleur... Et qui va le faire? Je suis la douleur et qui va me prendre?
I know your dreams... Ce méssage n'est destiné qu'à prévenir smackdown, que désormais, il faut compter une personne de plus dans le sommet.
Ce que me disent les voix dans la tete/ Orton de retour à la forme. ++