Invité Invité
| Sujet: Partie 3: Tête à tête avec le malin ! Mar 25 Sep - 21:56 | |
| C'est partit pour la suite de l'histoire ! Le seigneur est finalement rentré dans la grotte malgré les avertissements répétés de notre homme masqué et les menaces des fantômes. Il s'engouffre alors que de plus en plus de fumés recouvre la grotte, on y voit presque plus rien. Les cris de mort recommence, c'est d'un dégout auditif. Mais il continus sa route vers sa destiné, il tombe finalement née à née avec celui que tout le monde redoute, le Roi des morts.
« Ils nous ont maudit. Meurtrier et traître. C'est ainsi qu'il nous ont appelés. Il nous ont maudit et nous ont chassez. »
Le mal en personne apparus sur la route de notre héros. † The King Of Kings † Alors c'est donc toi le fameux Lord Voldemort. Je t'imaginais plus grand et plus fort. Je comprends maintenant pourquoi tu lévites dans les airs, c'est parce que tu n'es pas assez lourd pour rester les pieds sur Terre, non ? Oh désolé, je constate que tu n'apprécie pas mon humour. Je crois bien que ça va vraiment être une très longue soirée pour toi parce que je ne compte pas faire le moindre effort pour cacher ce côté de ma personnalité. Mais sérieusement, quand on ma dit ton nom, je t'imaginais autrement.
Et là, il rigole comme un con et ça résonne dans toute la grotte.
✟ Lord Voldemort ✟ Qui pénètre dans mon domaine ?
† The King Of Kings † Une personne a qui vous devez allégeance.
✟ Lord Voldemort ✟ Les morts ne tolèrent pas que les vivants passent.
† The King Of Kings † Vous me tolérez, moi !« Hahahaha. »Toute une armée de mort vient de surgir de nulle part, elle encercle notre protagoniste.
✟ Lord Voldemort ✟ La voie est clause. Elle fût faite par ceux qui sont mort et les morts la garde. La voie est clause. Maintenant vous allez mourir.
† The King Of Kings † Je vous somme de m'aidez à trouver des réponses et d'accomplir votre serment.
✟ Lord Voldemort ✟ Il n'y a que le Roi des Rois qui puissent me l'ordonnez.
Il dégaine aussi vite que Lucky Lucke. † The King Of Kings † C'est bien lui, qui vous l'ordonne.
Et c'est là que tout les chants meurtriers s'arrête. Tout les fantômes s'agenouillent devant le Roi des Rois. Alors que Lord Voldmemort de le voit pas du même œil. Pire, il commence lui aussi à sortir son épée et à se diriger vers le seigneur Helmsley.
† The King Of Kings † Hum, je perd mon temps, vous n'avez pas eu d'honneur dans la vie, vous n'en n'aurez pas dans la mort.
Il range son épée et s'agenouille à son tour devant le Roi des Rois.
† The King Of Kings † Tracez mon destin et je tiendrais votre serment comme accomplis.
✟ Lord Voldemort ✟ Qu'il en soit ainsi mon roi. Je vais lire dans l'avenir pour vous. Je vois que vous avez de la rancœur contre un vielle ennemie, vous lui en voulez au point de vous battre contre lui. Mais qui est cette homme ? Il est aussi maléfique que le roi des ténèbres. Il se nomme Xtreme...
† The King Of Kings † Domination
✟ Lord Voldemort ✟ Vous pouvez vider votre cœur, partagez votre fardeau.
† The King Of Kings † Comme je l'avais prédit, les temps ont changer depuis mon départ. Nous avons perdus les vraies valeur qui fessait la fierté de cette fédération. Il est temps d'avoir enfin un champion du monde dont on peut être fier, il est temps que tout ces haas been quitte la lutte et laisse la place aux jeunes talents ! Maintenant le champion conserve son titre sur une magouille, sur une attaque, ou par un autre moyen douteux. J'ai honte de ce show et j'ai honte de Xtreme Domination. La dernière fois que je suis venus à la fédération, c'était dans le cadre deTNA. J'ai gagné contre Xtreme Domination, ces ex champion de second zone qui donne ses titres à n'importe quel gringalet. Il ont bien compris qu'il avait trop gros devant eux alors il font comme il peuvent. La fin justifie les moyens, on peut dire que c'est des homme intelligent. Mais que ce que Xtreme Domination croit bon de faire ? C'est du foutage de gueule et je ne n'aime pas du tout ça. Je ne sais pas pourquoi et comment cette idée lui a traversée l'esprit, mais une chose est sur, il n'était pas dans son état normal. Dois-je vous rappeler à tous qui je suis ? Je suis The Game ! Je suis le meilleur de ce business ! Et ce n'est pas une putain de phrase, ou une technique marketing pour vendre des jeux vidéos ou des places pour la fédération, c'est la stricte vérité ! J'ai été le tout premier champion Tag Team dans cette fédération ! J'ai terrasser tout ceux qui ont croisés ma route ! J'ai combattu les plus grand de cette fédération, et je les ais tous battus ! Pour qu'il ils se sont prient ? Je ne vais pas mettre fin à ses carrières mais qu'il ne s'avise plus jamais de toucher moi ou Shawn !
✟ Lord Voldemort ✟ Vous avez laissez cette histoire derrière vous, c'est une bonne chose. Cette Xtreme Domination est aussi diabolique que tout les fils de l'enfer réunis. Mais je vois que ce n'est pas eux, les personne qui vous trouble le plus. Oui, il y a bien pire. Aj Styles et Bobby Roode. Ils veulent vos ceintures, c'est devenus personnel ? † The King Of Kings † Bien sûr que c'est personnel ! C'est devenu personnel dès l'instant où ils ont fait le choix d'insulter la seule chose qui compte pour moi en ce monde, les ceinture Tag Team. On dit que ces deux là impose le respect quand on les voient. Mais moi je vois que des gamins et non pas des hommes. Ils croient que j'ai peur d'eux ? Sérieusement ? Encore faudrait-il que ils me donnent des raisons d'avoir peur ! Parce qu'à part me manquer de respect avec des pitreries, ils ne font rien du tout ! Ils ne font qu'attirer mon attention, ils frappes dans le vent, alors pourquoi devrais-je avoir peur ? Entre nous, c'est eux qui devraient me craindre. Ce sont des grands parleurs, là est le problème. Ils disent qu'ils sont invincibles que rien ne les effraies, mais leurs yeux leurs mentent. Car quand je les auraient en face de moi dans mon ring, ils auront peur. C'est moi qui décidera comment se déroulera les choses, c'est moi qui décidera si ils pourront rentrer chez eux dans leurs voitures de sport ou en ambulance. Ils peuvent toujours raconter des ânerie pour se tromper eux même, mais ce n'est que temporaire car je leur ferais voir la vérité en face. Ils sont tranquilles mais ce n'est que temporaire car en fin de compte, ils perdront. cette fois là, quand le professeur Triple H interviendra, ils retiendrons la leçons.
✟ Lord Voldemort ✟ Ce Bobby Roode est quelqu'un de respecté dans votre milieu.
† The King Of Kings † Cet homme là est addict à l'alcool. Si il se bourre la gueule tout les dimanches soirs, c'est pour oublier à quel point, c'est un mauvais lutteur et a quel point sa vie est raté. Il y a quelque année, il était au sommet avec les plus grosses affiches. Mais maintenant, que nous fait-il ? Il se contente de venir et de partir, de venir et de partir encore une fois. Il doit comprendre que le monde de la lutte n'est pas un moulin, qu'il n'est pas quelqu'un de spécial. Que je sache, il n'a pas posé le pied sur la Lune. Alors il devrait être livrés à la même enseigne que tout le monde. Il ne vaut pas mieux que tout les autres lutteurs du roster. Il décide quand il est dans un show, il décide quand il se bat. Mais dans le fond, qui est-il ? Pourquoi se permet-il de choisir quand il lutte ? Ce n'est qu'un gueux du peuple, il ne devrait pas avoir autant de privilège. Mais le pire dans tout ça, c'est que c'est lui qui choisit qui sont ses adversaires. Comme il est incapable de faire face à des Gladiateurs comme Xtreme Domination, il affronte des demi portions semaine après sema-... Ah non, quand il lutte. Tant de questions aux quels, moi je pourrais répondre ! Il n'est rien et il ne mérite surement pas d'être ce qu'il est actuellement.✟ Lord Voldemort ✟ Il est dit par la majorités des connaisseurs de votre sport, que vos futurs adversaires, ceux qui ont souiller l'honneur de votre bien aimée forment l'équipe parfaite. D'ailleurs la majorités des paris sportifs vous présentent perdant. Il ne faudrait surtout pas les sous estimer.
† The King Of Kings † Ils ne sont pas capable d'avancer, toujours en train de faire des blagues pas drôles digne d'enfant de maternel. C'était marrant a l'époque, moi même avec mon ami Shawn Michales, nous n'avons pas hésité à humilier tout ceux qui oser nous barrer la route. C'est vrais qu'il y avait quelque chose de bien,dans le temps. D'ailleurs justement on peux dire qu'ils ont marquer le catch. Qu'ils ont marqué une époque, mais Fortune est révolue. Une grande équipe ne peut survivre que si les membres ont les mêmes principes et les mêmes valeurs. Pour cela, il faut de la discipline, et il faut que quelqu'un dirige. Leur équipe n'a aucun leader a proprement parler. Ils sont sur le même pied d'estale, chose qui est gravement problématique. Quels sont leurs buts ? S'amuser ? Faire rire quelque personne ? Ouais c'est vrais que ça a eu son charme mais c'est du passé, il faut vivre avec son temps. Cela ne leurs suffira pas, ils leurs faudra beaucoup plus. Ces deux lutteurs sont des meneurs d'hommes. Alors même si ils n'ont pas de grade respectif dans leur équipe, l'un prendra le dessus sur l'autre. Quand cela arrivera, c'est toute leur équipe qui va se briser lamentablement. Ils comprendront alors qu'il y en a un de trop et il ne soucierons plus du tout de leurs adversaires. Comme Zinedine Zidane à la coupe du monde, ils oublieront leurs objectifs respectifs aveuglés par la colère. Plus rien n'auras d'importance. La seule chose qui comptera à leurs yeux, c'est d'en faire disparaître un, ils se détruiront mutuellement un point de ne plus pouvoir se relever. Certain appellerons ça de la calomnie de ma part, non c'est de inintelligence. C'est savoir distribuer les bonnes cartes au bon moment. Quand tout cela arrivera, je serais présent et oui, je profiterais de la situation pour gagner mon match et plus encore.
✟ Lord Voldemort ✟ L'enfer est réserver aux traitres et aux mutins. C'est perfide et opportuniste. Je sens une forte aura émanent de vous. Hum, vous craignez le malin ?
† The King Of Kings † Je ne crois pas au diable.
✟ Lord Voldemort ✟ Vous devriez, parce que lui, il croit en vous.
Il a les mots qui fâche.† The King Of Kings † Je vous conseil de ne pas m'énervez. Ne dite plus jamais ce genre d'ânerie.
✟ Lord Voldemort ✟ Hum, pardonnez moi messire. Je ne recommencerais plus. Mais une vision me vient soudainement. Contrairement à vous, vos deux adversaires ont des millions de fans et c'est ce qui fais leurs forces.
† The King Of Kings † Je fais un retour pour venir en aide à une gente demoiselle et les fans continuent de m'acclamer. Ils pensent pouvoir changer quelque chose ? Ils pensent qu'en criant le nom de leurs idoles, cela les rendra plus fort ? Ce n'est pas aussi facile, malheureusement pour eux, ils ne peuvent rien faire du tout. Ce n'est pas leurs cris de singes qui m'empecherons de placer mon Pedigree pour le compte de trois. Ils pourront toujours crier le nom de Fortune comme des moutons, il en demeura pas moins vrais, que je gagnerais le match et leurs héros seront à mes pieds, suppliant que je ne les achèves pas. Le pire, c'est que certains misent sur la victoire de mes adversaires. Nous ne vivons pas dans un monde où tout est rose, où les bisounours chantent et tout le monde est gentil avec tout le monde. Non, ce sont que de fausse idées, des espérances sans buts. Bien cruelle sera la désillusion quand ils comprendront que c'est le maillon le plus haut de la chaine alimentaire qui gagne, quand ils comprendront que c'est moi le plus fort !
✟ Lord Voldemort ✟ Cela peut aussi bien être Aj Styles que Bobby Roode. Les deux sont des figures emblématiques. Ce sont des icônes.
† The King Of Kings † Des figures emblématiques ? Des icônes ? Vous voulez que nos enfants deviennent des vicieux et des alcooliques ? Non, ce ne sont pas des exemples à suivre. J'ai honte quand je vois le public scander leurs noms. Cela veut dire que tout nos américains sont des attardés. Ils idolâtrent deux hommes qui dans le fond en on strictement rien a foutre d'eux. Ils parlent tout les deux à la troisième personne, c'est dire l'égocentrisme dont ils font preuves. De toute façons c'est pareille, les américains détestent aussi inconsciemment ces deux lutteurs. Oui c'est vrais qu'ils rigolent a chaque blagues et à chaque conneries de leurs part. Le plus important c'est que le publique n'aime pas ce qu'ils sont mais ce qu'ils font. Admettons que suite a notre combat, il arrive quelque chose de fâcheux à mes deux adversaires, vous pensez que le peuple ira pleurer ces hommes ? Non. Vous pensez que le peuple n'arrivera plus à dormir la nuit ? Non. Ils seront tristes un jour ou deux parce qu'ils ne pourront plus contempler leurs bouffons et ils passerons à autre chose. Ils trouverons un nouveau clown, un nouvel élus du peuple. Oui, ils sont mauvais. Mais c'est légitime, pour des lutteurs comme eux, il ne fallait pas s'attendre à beaucoup plus. Donc ce ne sont ni des légendes, ni des figures emblématiques, des icônes ou quoi que se soit de gratifiant. Ce sont des aliment qui une fois la date de péremption passé, seront bon a jeté à la poubelle. Alors que Triple H a marqué l'histoire a jamais, alors que Triple H est éternel.
Le Roi de la mort réagit mal car l'épée de Triple H est toujours pointer en sa direction. Il décide de lui répondre. Un duel commence alors entre homme et mort vivant.
✟ Lord Voldemort ✟ Hahaha, j'ai vus que Aj Styles mijotait quelque chose. J'ai vus que The Phenomenal One serait là pour vous mettre des bâtons dans les roues. Je crois que finalement, le grand Triple H ne gagnera pas la partie, cette fois.
† The King Of Kings † Aj Styles ? Tu penses réellement qu'il mérite ce surnom de The Phenomenal One ? Et bien non, car il foire tout ce qu'il entreprend. Le seul numéro 1 ici, c'est Triple H. Aj Styles, il y a tellement de mystère à propos de cet homme, il a quelque mois, il est devenue champion X-Division. Cet homme n'est plus rien, il a tout perdus.
✟ Lord Voldemort ✟ La guerre vous attend mais pas la victoire.
Et au bout de quelque coup d'épée, Triple H réussit à faire tombé celle de Lord Voldemort et il l'attrape par le cou.† The King Of Kings † Ils le savent, leurs héros, que se soit Bobby Roode ou Aj Styles, sont loin d'être imbattable. Lors de ces dernières années, j'ai déjà rivé les épaules de ces amateurs au sol pour le compte de trois, sans subterfuge ! Qu'est-ce qui va m'empêcher de le refaire une énième fois à ta TNA, HEIN ?! Rien du tout. The Cerebral Assassin ... Ce surnom que l'on m'a attribué m'est pas donné pour faire jolie ou pour faire réfléchir mes adversaires. Non c'est en aucun cas cela. IL EST LA POUR LES METTRE EN GARDE ET PRÉVENIR TOUTE PERSONNE A QUEL POINT JE SUIS DANGEREUX ! Il est là pour faire comprendre à mes adversaires qu'il ne vaut mieux pas qu'il se présente sur le ring, SUR MON RING ! C'est ça de jouer avec un homme qui a toute les cartes en mains. Je tue le combat avant même qu'il n'est commencer. C'est un match de poker avant tout et moi, je te fais rentrer le Joker directement ! JE POURRAIS LUTTER LES YEUX FERMES, JE SERAIS CAPABLE DE ME RETROUVER SUR CE RING. PARCE QUE C'EST MON AIRE DE JEUX, C'EST MON TERRAIN ! DANS TOUT LES CAS JE JOUE A DOMICILE ! Je gagnerais ce match parce que j'ai été, je suis et je serais toujours le meilleur lutteur au monde ! JE MONTRERAIS QUI EST THE GAME ! THE CEREBRAL ASSASSIN ! TRIPLE H ! THE KING OF KINGS !
Il lâche un rire démoniaque avant de décapité le Roi des morts. On en restera là cette fois. |
|