World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une après midi dans la peau de Roode... [Orton/Jericho]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 123
Exp : 206
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Une après midi dans la peau de Roode... [Orton/Jericho] Empty
MessageSujet: Une après midi dans la peau de Roode... [Orton/Jericho]   Une après midi dans la peau de Roode... [Orton/Jericho] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:11






[center]Une après midi dans la peau de Roode... [Orton/Jericho] 6977c872-94e3-46ff-88ff-92e8c65c2066_zps41ebead3

$ Introduction : Bobby Roode venait de perdre contre Jeckles par abandon, ceci à toucher son égo mais the IT Factor of Pro Wrestling ne veux pas se laisser à battre bien qu’en ce moment il ai enchainé deux défaite, il veut garder sa suprématie, il ne veut pas que l’on croit que l’homme fort de cette fédération puisse être triste. Roode doit donc se préparer pour le prochain Pay Per View Money In The Bank, le match s’annonce dur mais pas impossible, le champion aura en effet à affronter Chris Jericho, ce dernier a déjà perdu une paire de fois contre The Jarrett Guy certes Roode a était très tricheurs sur les matchs qui les a confrontés mais une victoire reste une victoire ! Ensuite pour ce qui est d’Orton Bobby ce dit qu’il faut toujours se montrer prudent au près d’une vipère, certe mais un lion comme Roode n’a pas à avoir peur, car si on veut vraiment comparé la PWE à la jungle Roode serait le lion ! The King ! Pour le moment Bobby est dans une loge avec Jeff Jarrett en train de parler ensemble… $

« It Factor » Bobby Roode : Le match approche…

Jeff Jarrett : Oui… Tu es inquiet ? Car à mon avis tu ne devrais pas l’être !

« It Factor » Bobby Roode : Qui est censé m’inquiété ? Jericho ? Really ? Orton ? Really ? Non je ne suis pas inquiet, je suis juste pensif c’est différent, attend moi ici je vais me cherche un café…

$ Roode alla dans la salle pour faire du café. $

« It Factor » Bobby Roode : Après tout je ne peux tout de même pas perdre, moi le champion de Fortune ! Ha ha ha ! Je n’ai pas à m’inquiéter !

$ Une fois Roode revenu Jarrett recommença à parler. $

Jeff Jarrett : Il faut que je prépare des plans pour tricher !

« It Factor » Bobby Roode : Ha ha ! Cela ne m’étonne pas, nous agissons avec la triche et ça marche bien regarde, nous contrôlons la fédération et en plus de ça nous avons les champions par équipe et mondial dans nos rang, chaque jour Fortune devient de plus en plus forte, chaque jour nous grandissons ! Franchement ce n’est pas merveilleux ?! ET tout ceci ne doit pas s’arrêter ! C’est pour cela que je ne veux et peut en aucun cas perdre lors de mon prochain match tu es bien d’accord avec moi non ?!

Jeff Jarrett : En effet si tu perds cela nous ferais perdre notre avantage sur le mental de notre adversaire, mais ne t’en fait pas je ne pense pas que tu perdras tu ne m’as jamais déçus, Shane a peut-être arrêter mais Ted Dibiase et JBL ont une confiance en toi ils savent que tu y arriveras, regarde je vais même parié 1000 dollars sur toi sur ce site de pari des PPV ! Ha ha ! Au moins j’aurais encore plus d’agent que je ne l’aurais déjà.

« It Factor » Bobby Roode : Ok ! Moi je paris donc 100 000 ! Je n’ai pas peur, finalement je suis même plutôt serein. Et si j’allais un peu sur le ring cela pourrait être intéressent non ?

Jeff Jarrett :
Oh que oui ! Allez va bousillez tes adversaires aux yeux de tout les fans du monde entier montre que ce ne sont que des blagues comparer à toi qu’ils ne méritent pas ce titre ! Montre leurs la folie de Bobby Roode ! C’est ta première défence de titre c’est pour cela qu’il faut bien marquer le coup vient on va en magasin chercher un nouveau costard !

« It Factor » Bobby Roode : Très bonne idée, je ne suis pas comme mes adversaires moi ! J’ai du goût pour me prendre des vétement ! Je ne viens pas dans le ring avec un T Shirt au-dessus d’un slip je suis au-dessus de tout ça, je ne prends pas de veste à paillette je ne suis pas un gamin ! I’m Bobby Roode ! Je prends le catch au sérieux c’est une affaire comme une autre, il faut investir un minimum d’argent pour avoir le charisme pour réussir et les meilleurs entrainements ! Et moi je n’hésite pas à y aller, je balance beaucoup d’argent pour tout ça un costard sa peut ne pas couter cher mais ça peut être aussi très cher et c’est cela que je prends car je ne veux pas ressembler à n’importe quoi ! Franchement tu verrais ce clown de Y2J récupérer le titre et le ridiculisez comme il l’a fait une première fois ? Moi non ! Regarde le public me hue à chaque fois mais je les ai sauvé du règne boring de Chris Jericho ou Jericlown comme dirait Punk.

Jeff Jarrett : Pour une fois que Punk avais dit une chose intéressante ! Bon on prend quelle voiture ?

« It Factor » Bobby Roode : La Ferrari je veux que tout le monde m’admire, tu prendras le volant, je mettrais mes lunettes de soleil et mon titre à l’épaule avec la fenêtre ouverte j’aime bien voir tous les gens baver sur ce que je possède et m’envier ! Ceinture de champion du monde plus Ferrari c’est plutôt pas mal je trouve.

Jeff Jarrett : Pas mal ? Mais c’est carrément le rêve !

$ Bobby et Jeff vont donc au garage et prenne la voiture mais avant de partir Bobby appelle deux trois personnes afin de la faire scintiller il veut pouvoir admirer son reflet dedans une fois arriver dans le magasin il achète le costard passe dans un autre magasin acheté des réplique de son titre pour les offrir à Chris Jericho et Orton pour quand ils perdront par pitier et une fois sortie il aperçoit un interviewer qui est devant lui pour l’interviewer. $

Interviewer : Bonjour Mr Roode je suis interviewer pour un site de catch qui vient d’ouvrir et quoi de mieux pour commencer que de demander quelque petite questions au champion du monde de la plus grande fédération ?!

« It Factor » Bobby Roode : Je ne suis pas contre après tout c’est sa être une star de mon envergure devoir enchainé interview sur interview, parler au micro sans cesse peu de champion peuvent supporter la pression mais je ne suis pas n’importe qui donc je le fait, par contre il y a une chose que je n’ai pas aimé c’est que tu me prenne pour un idiot je vois quelqu’un avec un micro et un bloc note tu crois que je suis *** au point de ne pas savoir que tu es la pour moi ? Comme si tu viendrais pour le vendeur, mais tu peux quand même me remercier grâce à moi ton site aura de l’audience tu as bien fait de ne pas aller voir Jericho ou Orton…

Interviewer : En parlant de Randy il a parlé sur vous dans le ring…

$ Roode le coupe. $

« It Factor »  Bobby Roode : Suis-je sensé en avoir quelque chose à faire ? Même s’il est mon adversaire il ne m’interesse pas à partir du moment où je vois qu’a son age il ce prend pour un serpent je me dit bravo la maturité même un gosse de 2 ans ne crois pas à des choses comme ça pour moi Randy est et restera rien d’autre qu’une simple blague rien qu’à voir la façons dont il a eu sa place dans le match en mangent au macdo !

Interviewer : C’est vrai que c’est un peu bizard mais il a le mérite d’avoir eu ce qu’il voulait non ?

« It Factor » Bobby Roode :
Ce qu’il veut c’est le titre non ? Le match de championnat c’est une chose mais généralement quand tu en veux un ce n’est pas pour n’importe quoi c’est pour ce que je possède et il ne l’aura pas donc à part s’engraisser Orton a était pour rien la bas à si il a aussi perdu de l’argent…

Interviewer : Au fait vous n’avez pas peur du Mr.Money in the Bank ?

« It Factor » Bobby Roode : Seul j’aurais surement peur… Mais je ne le suis pas j’ai tout Fortune avec moi et tu penses que des personnes comme nous ce lâchent ? Non ! Ils s’unissent ! Nous ne sommes pas comme ses lutteurs de la basse-cour ! Nous sommes déjà bon et ensemble invincible et eux au lieux de ce réunir pour pouvoir faire ilusion de nous faire face ils ce battent entre eux, regarder Orton et Y2J, ils vont ce battre entre eux au lieux de ce mettre ensemble pour me faire face…

Interviewer : N’oubliez pas que ce sont tous deux d’anciens world champion ! Ils peuvent être très dangereux ! En plus de ça Orton peut être dangereux dans ce match car comme il l’a dit il a son Punt Kick.

« It Factor » Bobby Roode : Il a dit ça ? Really ? Bah tu sais quoi ? Moi aussi j’ai ça ! Et oui ce n’est pas dur de jouer au foot avec la tête d’un de ses adversaires ! En plus je dois avouer que je suis un super bon joueur de football mais ça c’est une autre histoire, tu as encore beaucoup de question car la tu me gavent un peu de parler d’eux…

Jeff Jarrett : Et si on parler de Bobby Roode ?

« It Factor » Bobby Roode : Très bonne idée ! Ecoute Jeff c’est toujours lui qui a de très bon plan !

Interviewer : D’accord que pensez-vous de votre règne pour le moment ?

« It Factor » Bobby Roode : Il est très tôt pour le jugée mais je trouve qu’il commence bien et j’espère qu’il ne ce terminera pas de sitôt ce titre me représente qui plus est j’ai envie de le faire devenir très crédible en fesant un règne comme celui que j’ai fait en tant que champion TNA par le passé, je sais que j’en suis capable je l’ai fait une fois alors pourquoi pas deux ?

Interviewer : Il ne faut pas lâcher ! Merci de m’avoir fait cet interview monsieur Roode tenait l’adresse de mon site j’espère que vous laisserais un commentaire ! Au revoir !

$ Plus loin Bobby avance pour retourner à la voiture et un gosse de 10 ans à peu près l’accoste. $

Gamin : Bah vous êtes le gros nul à la télé qui se la pète comme je ne sais pas quoi ! Mon papa peut vous défoncer.

« It Factor » Bobby Roode : Tu t’es regarder petit ? Tu as déjà essayé de monter sur un ring ? Et ton père ? Non ! Tu n’as qu’à essayer pour voir si c’est si simple, mais tu n’aurais jamais le courage regarde je te met une pichenette tu pleures.

Gamin : N’importe quoi !

$ Roode fait mime d’avancer vers lui et le gamin part en pleurent ce qui fit rire Roode et Jarrett. Puis ils finissent par rentré Roode met son costard qu’il trouve splendide et se dirige vers l’entrée de l’arène micro en main, costard de luxe et titre de champion du monde qui brille sur l’épaule ! $

« It Factor » Bobby Roode : Vous l’attendiez tous ! Votre champion du monde BOBBY ROODE ! Ne m’énervez pas aujourd’hui j’ai déjà était suffisamment énerver avec ses gens casse couilles qui m’accoste sans cesse. Un interviewer qui vient pour moi et met en avant mes adversaires, il me parler correctement encore ça va mais après un petit gosse haut comme trois pomme et venus m’insulter ! What ? Il me faisais pensée à Jericho arrogant, alors qu’il ne vaut pas un sous, il-ce la joue jusqu’à ce qu’on se rapproche de lui comme Jericho qui la en voyant que le match approche ne vient pas parler de peur de ce confronté au It Factor et qui donc essaye de ne pas s’attirer sa fureur afin peut être dans le match pouvoir avoir du répit, Orton même si je ne l’aime pas du tout à au moins le mérite de ce ramener sur le ring pour parler et c’est pour cela que c’est lui qui aura le mérite de tomber KO en dernier ! Et oui j’aime m’amuser avec mes adversaires pendant les match et comme Orton est pour moi le meilleur des deux de par sa bravoure sa sera mon joujou final je serais comme un chat qui fait croire à la souri qu’elle peut s’échapper alors qu’en fait j’aurais tout calculer pour gagner d’ailleurs comme la dit Orton dans ce type de match il n’y a pas de disqualification ! Donc toute le Fortune pourra être la aux abord du ring pour m’aider si besoin est mais ce ne sera pas la cas et aussi pour fêter la victoire, je veux que le champagne coule à flot et qu’il pleut des billet pour fêter ma première conservation ! Parce que je le vaux bien !

$ Roode laisse tomber son micro et lève ses mains en l’air ! Conservera-t-il le titre ? Sans aucun doute ! Le champion est sûr de lui pour son match est-ce bon ou mauvais ? Nous le verrons bien ! $

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après midi dans la peau de Roode... [Orton/Jericho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roode commentateur UFC. [Dos Santos vs Velasquez/Orton/Jericho]
» Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E
» Only Spear I'am
» Randy Orton dans le bussness
» Ce que me disent les voix dans la tete/ Orton de retour à la forme. ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: