World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vestiaire de Jeff

AuteurMessage
The Rock

The Rock

Exp : 441

Vestiaire de Jeff Empty
MessageSujet: Vestiaire de Jeff   Vestiaire de Jeff Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:25

Aprés tout ses effort Jeff rentra enfin dans ses vestiaire se coucha dans son fauteuil et visionna chaque match de Brock affin d'essayer de trouver une faille il regarda dans des magazine et joua même au jeu WEW 12 pour faire des combat Jeff vs Lesnar en boucle et en mode légende, le jeu étant très réaliste Jeff se revoiya dans le match de summerslam, aprés tout ça Jeff activa les intervention pour essayer de battre Brock même avec Xtreme Domination ! Il avait du mal mais il a finalement gagner.

C'est peut être un jeu mais sa peut m'aider même si je sais que en vrai sa ne sera pas aussi facile que ça et que je pourrai pas tenir tête a Xtreme Domination si facilement, il doit bien avoir un point faible il faut que je le trouve !

Aprés avoir visionné longtemps des cassete et lu des livre sur Lesnar, Jeff à même regarder le dvd sur la carrière de Brock Jeff se dit quelque chose.

Comme on dit la nuit porte conseil même si on est pas la nuit je vais dormir et peut être que quant je me réveillerai j'aurai trouver une faille et même si je trouv pas je n'aurai pas besoin de sa pour battre Brock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vestiaire de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Jeff   Vestiaire de Jeff Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:02

"DEBOUT !!! Espèce de....alors comme ça, tu oses boire dans ma bouteille ? Tu vas peut-être me dire que c'est pas grand chose, mais pour moi si ! Tu me cherches, c'est ça ? Eh ben tu sais quoi ? Quand on me cherche, on me trouve !"

Kane attrape Jeff à la gorge et attend des explications.
The Rock

The Rock

Exp : 441

Vestiaire de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Jeff   Vestiaire de Jeff Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:16

Sur le coup Jeff se dit quoi !? Kane dans mon vestiaire qui veut me tabasser pour une boutaille (hap) ?

Kane il doit y avoir erreur sur la personne j'ai moi même perdu ma bouteille d'eau et je ne l'ai pas retrouvé Tommy m'a dit que c'était Hornswoggle, sa se trouve c'est lui qui est a l'origine de tout sa, en tout cas tu peut me croire je ne l'est pas bu et je ne veux pas d'ennuie avec toi !
Après tout quel interet aurai-je à te mentir ? D'ailleur il faut que je m'en rachete car je suis a sec a cause du Lutin tu peut regarder.

Jeff ouvra son frigo qui était vide.

D'ailleur je ne boit que des bouteille de la marque Evian, je ses pas si tu vois même avec les bébé qui font du roller et au fait qui ta dit que j'avais fait sa ?

Invité
Invité

Vestiaire de Jeff Empty
MessageSujet: Vestiaire   Vestiaire de Jeff Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:09

Anderson rentre alors et voit Kane en train d'etrangler jeff

Hohohohohohoho calmos ques-qui se passe

Anderson voit une bouteille d'eau et jeff dit: La bouteille la bouteille

Mhhh vous vous disputez pour une bouteille ? Ques-que c'est ASSHOLE sa ! alallaa l'enfer ne s'entendra jamais avec la terre scratch

Anderson prend la bouteille puis la bois entiere

Jeff hardy et Kane sont enerver apres Anderson puis Anderson cour aussi vite qu'il peut en criant MISTERRRR ANDERSONN !
Invité
Invité

Vestiaire de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Jeff   Vestiaire de Jeff Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:18

"C'est Tommy qui m'a dit ça, mais si ce que tu racontes est vrai....il a intérêt à faire ses prières !"

Puis Kane sort du vestiaire en s'échauffant le poignet comme s'il s'apprêtait à faire un Chokeslam.
Invité
Invité

Vestiaire de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Jeff   Vestiaire de Jeff Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:32

Brock Lesnar défonce la porte du vestiaire de Jeff Hardy, il rentre dedans, il lance tous les affaires de Jeff Hardy par la fenêtre et fait tomber les étagères, il ramasse un T-Shirt Jeff Hardy, il l'utilise comme torchon au sol.
Contenu sponsorisé

Vestiaire de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Jeff   Vestiaire de Jeff Icon_minitime

Vestiaire de Jeff
Page 1 sur 1