Aprés tout ses effort Jeff rentra enfin dans ses vestiaire se coucha dans son fauteuil et visionna chaque match de Brock affin d'essayer de trouver une faille il regarda dans des magazine et joua même au jeu WEW 12 pour faire des combat Jeff vs Lesnar en boucle et en mode légende, le jeu étant très réaliste Jeff se revoiya dans le match de summerslam, aprés tout ça Jeff activa les intervention pour essayer de battre Brock même avec Xtreme Domination ! Il avait du mal mais il a finalement gagner.
C'est peut être un jeu mais sa peut m'aider même si je sais que en vrai sa ne sera pas aussi facile que ça et que je pourrai pas tenir tête a Xtreme Domination si facilement, il doit bien avoir un point faible il faut que je le trouve !
Aprés avoir visionné longtemps des cassete et lu des livre sur Lesnar, Jeff à même regarder le dvd sur la carrière de Brock Jeff se dit quelque chose.
Comme on dit la nuit porte conseil même si on est pas la nuit je vais dormir et peut être que quant je me réveillerai j'aurai trouver une faille et même si je trouv pas je n'aurai pas besoin de sa pour battre Brock !