World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jeff Hardy vs DDP

AuteurMessage
The Rock

The Rock

Exp : 441

Jeff Hardy vs DDP Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs DDP   Jeff Hardy vs DDP Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:48

Le titantron de Jeff se fait entendre Jeff arrive le titre sur l'épaule et fait sa dance avant de descendre la rampe en courant, de monter dans le ring, il lève le titre et prend un micro.

Jeff Hardy : J'ai réussi, oui j'ai vaincu Brock Lesnar et récupéré le titre même si sa n'aurai pas été de la manière voulus oui en effet j'aurai préféré gagner normalement, la Nexus me le payera je trouverai un moyen de les vaincre, le nombre ne me fait pas peur moi je réfléchi avant d'agir je ne fonce pas tête baisser même si je serai aussi nombreux que vous, vous ne pouvez pas me dire que vous êtes intelligent car s'attaquer à moi était vraiment bête de votre part tout comme se faire beaucoup d'ennemie sur votre liste d'ennemie vous avez déjà moi, Brock Lesnar, Sting et bien d'autre si vous auriez réfléchis vous aurez tout d'abord recruter assez de membre pour pouvoir résister à la majorité du roster de cette fédération, malheureusement pour vous il est trop tard pour faire un pas en arrière et vous en paierez les conséquence mais bon pour le moment ce n'est pas vous qui m'intéresser mais DDP je vais affronter un grand catcheur, il a beaucoup accomplit surtout à la WCW mais ici c'est la WEW et entre nous deux c'est moi qui a le plus accomplit ici en gagnant deux titre de champion du monde poids lourd et pas contre n'importe qui car en effet les deux fois ou j'ai gagner ses ceinture c'était contre Brock Lesnar un gars puissant et la quelque jour après avoir ceci on me demande de t'affronter un gars normal aurai peut être penser sa fout, mais moi je ne suis pas comme sa, j'aime les défis on se revoit au match !
Revenir en haut Aller en bas

Jeff Hardy vs DDP
Page 1 sur 1