The Rock
Messages : 195 Exp : 441 Date d'inscription : 15/06/2012 Humeur : Face
| Sujet: Jeff Hardy speech Ven 8 Fév - 19:56 | |
| Le theme de énigme de Smackdown se fait entendre l’ancien champion du monde fait son entrée micro en main, tenue de civile regardant en avant il avance vers le ring et monte vite dedans.Puis il commence à parler.Jeffrey Nero Hardy : Hello les fans, demain j’affronte encore une fois la Nexus et cette fois ci sa sera la bonne je vais leurs botter le cul ! A la façon Xtreme de l’extrême enigma, marre d’eux mais sa je l’ai déjà dit, par contre j’ai une chose à dire je prends ma clause de rematch pour le titre poids lourd à élimination chamber ! Normalement en tant que Former Champion j’en ai le droit, je ne veux pas retourner dans le mid card c’est pour cela que je dois récupérer mon bien lors du chamber, le match dont on ne sort plus pareil héhé. Honnêtement que devrai je craindre la dedans ? Une chute de plus, une chute de moins qu’est-ce que ça va changer pour moi ? Mon corps est déjà tellement détruit j’ai encaissé tellement de coup que maintenant je suis invulnérable peu importe les obstacles je suis No Limit ! Et la Nexus bientôt ne sera que passé ! Et moi bientôt que serai-je ? Victorieux, champion ! Brock dans ce match tu seras ma cible principal je veux montrer au fan que les fois où je tes vaincu n’était pas des coup de chance que toi et moi nous sommes du même niveau non plutôt que je suis au-dessus de toi que je suis The Icon of WEW ! L’enigme ! Le si Charismatique Jeffrey Nero Hardy ! Récemment je me suis demander quelque chose comment ta fait à l’UFC Brock ? Si tu n’arrives pas à me battre moi Jeff Hardy alors que les gars de l’UFC sont plus baraquer que moi, je sais que je suis le roi de l’extrême mais bon, ta fait quoi pour gagner tes match la bas ? Ta donnée du fric ? Ta lécher le cul de tes adversaire ? Nan ! Les deux petit cachotier ! Brock… Nexus… Je ferai tout pour vous arrêter quitte à me blesser à saigner énormément je mettrai ma carrière en danger mais je vous arrêterai je sauverai la fédération des Hart je suis un héros le héros de la WEW rien qu’a regarder dans le public on peut apercevoir plein de personne porter des T Shirt de moi, mes figurine, mes brassard on me voue une admiration et cela montre une chose les gars, être gentil sa payent car j’ai regardé et je peut voir que votre T Shirt fait un flop incroyable rien qu’a le voir sa fait pitié un N sur un maillot noir suffit de prendre un T Shirt normal et dessiner un N même un gosse de deux ans ferai plus beau ! Jeff jette le micro au sol et part par le publicHG : Désoler du petit speech et tard mais cette aprem pour moi c'était Booking et DM d'histoire lol | |
|