Sujet: History of Layfield. (Part1.) Ven 10 Aoû - 13:15
John 'Bradshaw' Layfield arrive sur le devant de la scène, il fait un petit staunt et monte sur le ring de WEW smackdown.
JBL: Alors, à cette dernière édition de friday night smackdown, j'ai exécute mon grand retour, au détriment de Kevin Nash et Shawn Michaels, pourquoi eux? C'est simple, je vais vous expliquer. Tout d'abord, Diesel, Kevin Nash, si je t'ai attaqué, c'est pour la simple et bonne raison que depuis que toi et tes amis de la "Xtreme Domination" vous êtes alliez, vous vous pensez les meilleurs de tous les temps. En m'oubliant, moi, le grand John Bradshaw Layfield... Kevin, tu te prétends le porte parole, leadeur ou mentor, c'est ce que tu veux... Alors, c'était plutôt normal que je t'attaque toi. Ne prend pas ça personnelement. Quand à Shawn, je pense qu'il se rend bien compte que nous avions encore quelques problèmes à régler que nous avions avant mon départ. Shawn, quand à toi aussi, cela n'a rien de personnel.
Quand à ce qu'il en est, si je suis face, votre petit et nouveau "chouchou", ou Heel, celui que vous détestez le plus au monde. Je tiens à dire... NOO! Je ne suis ni votre adoré, ni votre martyr. Je suis juste ici pour prouver que je suis toujours le même JBL, que je suis toujours le plus grand champion du monde de l'histoire de la WWE. Et pour cela, je fais mon arrivée dans la plus grande des fédérations de catch, la WEW. Je suis venu ici au près de vous tous, catcheurs et fans, pour battre les meilleurs, devenir encore une fois champion, et surtout, SURTOUT, pour prouver au monde que JBL est toujours le meilleur!
Certains, ceux de notre chère jeunesse, dirons, mais qui est ce? Ce riche cow boy qui arrive, sauve notre tant aimé et l’envoi ensuite au tapis. Et bien les enfants, demandez à vos parents, qui ets le plus grand champion du monde poids lourd de l'histoire, ils répondront tous la même chose. C'est JBL. J'ai combattu les plus grand, battu les meilleurs, brisé des coeurs et fait des alliances.
Pourquoi vous montrer vos images vous me direz? Car ceci résume le passé. Mais j'ai pas encore montré le grand final, ce qui est arrivé après toutes ces histoires que résument ces images...
Devenir le plus grand champion du monde. Et ces aussi pour ces raisons que je serai encore une fois, courroné champion.
JBL laisse tombé le micro, remonte dans sa limousine et s'en va.
Invité Invité
Sujet: Quoi? Ven 10 Aoû - 14:20
Avant que JBL reparte on entend: ASSHOLE !
Matt Stryker: Oh my gosh MR ANDERSON le gagnant face a Tensai apparait sous un nouveau theme et enface de JBL!
Public est en chaleur
John John John John John....John nous somme heureux que tu revienne.... Ou pas ! serieux tu met ton finish a mon adversaire mais il ta mit une raclé a No way out serieux mec achete toi une vie et des vetment de cette année nan parce-que on dirais un vieux Papy. JBL: Anderson ferm.......
Anderson le coupe direct
John FERME LA !
Si t'est revenu pour nous souler....... va traire t'est vache lave ta caisse et change la au pire parce-que c'est fini le temp de Daysy-Town maintenant c'est le temp DES CATHEDRALEEE nah je rigole c'est le temp de....MISTERRRRR ANDERSON!.
Puis s'en va en metant le pied sur la caisse de JBL pour qu'elle sois bien sale
Invité Invité
Sujet: Re: History of Layfield. (Part1.) Sam 11 Aoû - 8:21
JBL: Écoutes mec, je ne sais pas qui tu es ni d'où tu sors. Mais ce que je sais, c'est que si toi ou n'importe qui est content ou mécontent de mon retour, je n'en ai rien à faire... Je ne suis pas revenu pour me battre avec des gigolos dans ton genre, je suis ici pour me ruer vers l'or, toi, tu ne vaux même pas un bale. Alors je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps avec un imbécile dans ton genre. Quand à la soit disante raclée qu'il m'a mit à No Way Out, d'où en passant, je ne vois pas de quoi tu parles. C'est n'importe quoi, j'ai effectué mon retour il y a une semaine. C'est quoi que tu veux? De l'argent? Tu es un mandiant sorti du public c'est ça? Messieurs de la sécurité, évacuez moi ça du ring...
Avant de parler sur mes goûts vestimentaires, regardent toi, mes affaires coutent des milliers de dollars, une chose que tu n'auras jamais. Regardes ce que tu portes, ton bout de chiffon, chez moi même s’essuyer les pieds dessus nous ne le ferions pas.
C'est "ton" temps? C'est à mon tour de rigoler on dirait. "Ahahah...". Si c'est ton temps, explique moi ce que tu as accompli? Nan, nan, je ais le faire moi! Tu fais ton retour en te fesant démolir par l'allié de ton ennemi numéro un. Tu bats Tensai qui ne vaut pas un clou, quoi d'autres? ET BAH RIEN! Tu n'as rien accompli ici, tu n'as rien accompli à la wwe et tu n'as rien accompli à la tna! Tu n'es qu'un rien, une ombre, un sale tas de poussière que je pourrais me faire un plaisir à balayer si je n'avais pas des choses importantesà faire. Sur ce, je te laisse là.