CM Punk se méta a genoux et cria : I'M THE BEST IN THE WOOORLDDD !
CM Punk s'empara d'un micro et dit :
I'M THE BEST IN THE WORLD Finaly le Monday Night RAW de Lundi sera a CHICAGO ILLINOIS !!!!!!!!!!!!!!!
Je repartirais avec le WEW Champion Evan Bourne et Moi Irons faire la teuf avec tout le monde Jeff,Horswoggle,Kane,Cena... Bref ! Si je suis jusqu’où j'en suis maintenant je suis le BEST IN THE WORLD !i!i! Vous allez me dire que je me répète mais j'adore sa j'adore me battre j'adore cassé les gens....
Côle : Oh Oh Oh Punk je peux pas te laissé dire sa !
Bon je reprend Rock toi contre moi sa va être chaud pour toi et comme tu le dis IL Y A DU BOTTAGE DE C** Dans l'air.. Si ta vie c'est d'insulté tes adversaire et faire le mec qui prend de haut je suis la car tu n'est qu'une pauvre merde qui ne pense que c'est le meilleur homme au micro mec je pense que je t'est déjà battue a slammyversery
Et que je n’hésiterais pas a recommencer parce-que comme tu le dis je c'est se que tu prépare.... T'EST VALISE pour la retraite et une perruque pour ton crâne chauve.
Le public sont choqué des paroles de Punk
Qui est pour Rocky ici ?
Public commence a Hué The Rock.
Qui est pour Punk ici ?
Public est en chaleur
J'aime sa ! vous savez vous m'avez détester a cause de se que j'ai fais a Jeff Hardy mais... Il est a SMACKDOWN maintenant et moi a RAW ! et vous savez quoi ? je m'en excuse voila Jeff et moi nous somme très ami et je pense que après Rocky après Chris après SABU je pense que je n'en est pas fini avec toi ni avec XD Qui est limite fin j'ai presque tout les titres de la WEW sauf le USA que je veux pas bref..... Sache que j'ai tout se que je veux et que je veux m'amélioré!