Sujet: Punk History. Cult of Personality. (Part1) Mar 24 Juil - 17:26
Cm punk arrive sur la scène, fait son entré et monte sur le ring.
CM Punk: Et bien... On dirait bien que Edge sait voir en grand... Il à décider... De nous faire nous re-affronter encore une fois Cena et moi! Notre feud a été une de mes plus grosse feud, c'était à la wwe que ça s'était passé si je me souviens bien? Oui oui c'était bien ça! Mais à la fin... C'était moi le champion incontesté. J'avais prouvé au monde entier que j'étais bien The Best in the World!
De plus... Cena depuis qu'il est arrivé ici, n'a encore gagné aucun match... Il s'est ramolli, moi, je suis le tout premier wew champion de l'histoire. Alors, je ne vois pas ce qui pourrait m’empêcher de retourner à la place qui m'est destinée....
Cena, tu as beau être The Champ, mais le seul digne champion ici c'est moi... La semaine dernière j'ai ben dis à Sheamus que dès qu'une opportunité s'afficherait, je la saisirais et irais récupérer ce qui me revient de droit. Et, par bonheur, Edge réalise une chose qui sera fatale pour l'ère de Wade Barrett...
Jusque là, Wade et la Xtreme Domination ne s'étaient pas encore mis en travers de mon chemin, mais désormais, je suis compris dans leurs histoires à dormir debout, alors, moi, the best in the world, mettra fin à leur surestime d'eux même. Wade et Sheamus, je ne suis pas comme tous ces autres gars que vous avez battu... Ces histoires de Jobbers, c'est fini, désormais, vous allez jouer dans la cour des grands et... Ça ne sent pas très bon pour vous.
Revenons en à mon match face à Cena, Wade, ce sera pour plus tard. Cena, je ne sais pas pourquoi tu t'es ramené à raw mais... Ce fut surement ta plus mauvaise idée jusque là. Ici, tu n'auras plus d'autres chances après ton humiliante défaite que je t'infligerai. Et je deviendrais alors, le nouveau challenger numéro un pour le titre de la wew. Et ça parce que je suis The Best in The World, CM PUNK!
Dernière édition par CM Punk le Lun 30 Juil - 7:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Punk History. Cult of Personality. (Part1) Mar 24 Juil - 20:07
John Cena fait son entrée sur le ring et fait face a CM Punk il le regarde rigole, et demande a micro .
Et Punk tu parle beaucoup mais tu dit des chose vrai c'est vrai que je n'est gagné aucun de mes matchs mais sa va changé car je suis de retour dans mon show avec les fan qui m'encourage donc ceci n'est pas ma pire chose et le tournant de mes victoires va commencé par ta défaite car je vais de battre grâce a mon AA et après tu pourra allé te couché et si il faut on recommencera la plus gros feud mais il aura plus de mes victoire et je serai cette fois-ci le champion incontesté et après tu saluera "The Champ" .
Mais tu t'est fait battre par The Rock si mais souvenir son bon au Money In The Bank donc sa arrive a tout le monde de perde même si je n est encore gagné aucun de mais match même la bataille royale je l'ai perdu mais la chance va tournée et ma première victoire comme je te l'est dit sera contre toi ( Mister The Best in The World , Mister Cult of Personality ou Mister Cm Punk )
Cena fait une pause pour reprendre son souffle et reparle
Et tu lance le sujet de Xtreme Domination je connait pas se se gang mais il ma l'air très dangereux ici a la W.E.W et tu t'est déjà fait tabassé par se gang et pas 1 fois mais bien 2 et tu continu a les cherché , tu aime bien avoir de gros problème et moi je suis ton énorme problème car I'M NEVER GIVE UP
Cena regarde Punk met sa main devant son visage et lui fait You Can't See Me ! puis il descend du ring
Et aufaite Punk tu te dit le Meilleur au monde c'est vrai mais tout homme a c'est faiblesse et donc tu peut perd ton match a Raw et la on verra de qui des deux sera le meilleur quand la cloche sonnera et que l'arbitre lèvera le bras du vainqueur
Cena repart le sourire au lève en Backstage dans son vestiaire