World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feel The Rage Part1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Feel The Rage Part1 Empty
MessageSujet: Feel The Rage Part1   Feel The Rage Part1 Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:09

Feel The Rage Part1 Hhh10

Triple H :Et oui je suis bel est bien la
Medame et Messieu le Kicker de Ass it's back !
Evidement j'étais prêt à revenir mas pour quoi faire ? Mais j'ai vu la NWO particulierment Kevin Nash mais maintenant qu'elle est dissous ma proie est ici a la WEW plus de HBK pour controler ma rage ma folie destructise ma folie tout court j'ai detruit Scott Hall il me manque plus que le plat de resistence Kevin Nash et si fut attendre 7 Jour a Wrestlemania...J'attendrais pour exloser son crâne a coup de masse et donner la victoire à Brock


Triple H Sourit et le public commence a scander << Triple H ! Triple H >>

Triple H :Mon esprit me dit
<< Va dans cette s*loprie de backstage et tabasser Nash >> et l'autre dit
<< D'attendre au Show des légende et lui mettre sa racle de sa vie avec Lesnar >>
J'ai reflechie et...Kevin ''Diesel'' Nash are you ready a affronter moi est Lesnar enfin surtout Lesnar au 1er WRESTLEMANIA de l'histoire de la WeW
Alors est tu pret à repondre ? Ou resté sur ta chaise et saigner !


Triple H s'en va en fesant son taunt et en fixant le public

Philipe Chereau: Je croit que le message est passer et Triple H va masser a coup de masse Kevin Nash !

Christophe Agius:C'étais le Chereau of the Weeks

HG: J'ai essayer de rentrer dans la gimmick et integre Chereau et Agius pour moi est une bonne idee


Dernière édition par Triple H le Dim 31 Mar - 12:28, édité 1 fois (Raison : Faute)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Feel The Rage Part1 Empty
MessageSujet: Re: Feel The Rage Part1   Feel The Rage Part1 Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:48

Wow ! Wow ! Attend une minute

Nash a déjà un match contre Lesnar toi t'accompagne juste Lesnar dans le match au cas où que Hall essaie de faire une manigeance car oui je crois reformer les Outsiders avec les deux. Si y'avait un HBK j'aurais pu faire The Kilq mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Feel The Rage Part1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk History. Cult of Personality. (Part1)
» Hardcore vibes Part1
» History of Layfield. (Part1.)
» Brock Lesnar vs Crimson part1
» [The Charismatic Icon Part1] Main-Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: