World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ruée vers l'or ! (part1)

AuteurMessage
The Rock

The Rock

Exp : 441

Ruée vers l'or ! (part1) Empty
MessageSujet: Ruée vers l'or ! (part1)   Ruée vers l'or ! (part1) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:42

A peine les paroles du titantron on commencé que le public est debout !

Ruée vers l'or ! (part1) 1343326827-k-vlcsnap-2012-01-29-19h11m40s110

Jeff tape dans les main de ses fan et taunt.

Ruée vers l'or ! (part1) 1343326829-k-vlcsnap-2012-01-29-19h11m57s31

Sous une ovation énorme Jeff sourie et fait réagir la foule encore plus en fesant des gestes avec sa main de haut en bas, puis il prends un micro.

Merci pour cette ovation qui était formidable c'est vrai vous êtes un public merveilleux !
Depuis que je suis ici a la WEW j'ai livrer pas mal de match et j'ai laisser passer beaucoup d'occasion d'être champion, le titre USA, le titre par équipe avec mon frêre Matt....
Mais la j'ai la chance de ma cariere dans la WEW ! Maintenant tout le monde le sais à summerslam il y aura un grand match qui sera certainement un match qui restera dans les annales mais aussi je l'espere mon jour de gloire car en effet beaucoup de mauvaise langue vont certainement dire "il est trop fébrile !" ou encore "il n'ai même pas capable de gagner un titre mineur alors de la a gagner un titre majeur" mais moi je peut leurs cloué le bec !
En disant deux chose tout d'abord à chose il y a du temps d'adaptation vous me dirai mais Brock Lesnar et Crimson ?
Mais Brock est un vrai tank d'assaut a lui tout seul et Crimson lui avait fait pareil a la TNA après chacun est differant c'est pour sa aussi eux s'adapte vite mais bon sa ne veut rien dire car il peuvent très bien enchainer les victoire maintenant et ensuite enchainés les défaites comme on dit dans le catch rien n'est impossibles !
Mais la série de Brock est du aussi au fait que ses petites copines de son gang de seconde zone appellés Xtreme Domination interviennes à tout ses match de peur que leurs copines Brockinette se casse un ongle ou je ne sais quoi !
Ensuite je peut dire aussi à se qui me critique..........venez sur le ring et affronter les autres catcheur et la vous direz Jeff c'est de la torture !
Mais je leurs dirait non ! C'est mon métier ma passion et j'aime mettre mon corps en jeu pour déchainées des passion et ce n'est pas aujourd'hui que j'arrêterai tout s'implement car je suis The Xtreme Enigma Jeff Hardy !

Jeff reprend un peu son souffle et écoute la douce mélodie des fan qui l'aplaudissent.

Déjà ce vendredi je braverai une étape de la ruée vers l'or !
En battant Randy et Brock moi et Big Show allons montrai notre supériorité en battant Brock et Randy montrant ainsi a Brock la défaite, mais au moins il apprendra de ses erreur, et à summerslam je battrai Show de par ma vitesse et ma rage de vaincre car je veut à tout pris gagner et garder un long titre mais sa sera difficile car il y aura surement Mr Money in the Bank Crimson qui aura une fois de plus envie de casher sauf que moi j'ai pas de gang si on peut vraiment utilisé ce nom pour un groupe de fillette qui ose salir le nom de Xtreme qui pour moi est un mot important car il me caracterisent en quelque sorte regarder j'ai plusieur surnom qui on ce mot !
Mais bon moi contrairement à Brock Lesnar je ne connais pas la peur, je n'ai pas peur de Crimson c'est pas parce qu'il est invaincu qu'il va le restais !
Aprés si il sont invaicu c'est peut être aussi qu'il n'on pas eu les meilleurs adversaire car regarder bien a chaque fois que Brock a de bon adversaire il y a une intervention qui lui permet de gagner tu ne mérite pas ton titre, tu le méritera quand il y aura une défence normal mais malheuresement pour toi lors de cette défance normal tu perdra le titre car ça sera soit Crimson qui cashera peut être un smackdown avant summerslam ou encore d'ailleurs à summerslam ou ce sera moi ou Randy ou Big Show car Brock après tout ce que tu a fait à la federation tu est la cible numero un tu n'a aucune chance c'est un peu comme si tu est en plein millieux de personne qui de déteste !

Jeff sourie et reprend.

Revenons en au match, ce match aura la stipulation que vous vous voulez car la devise de Monsieur Laurinaitis est People power !
Et cette devise il la mais bien en oeuvre en vous laissent choisir le type de match qu'il va y avoir !
Pour l'instant le match qui est en tête est un match en cage et la je ne peut que vous remercier car vous pouvez nous éviter le intervention car même si il essaye de grimper pour venir nous rejoindre un bon coup de pied et il retombe ensuite il y a aussi le Hell in a Cell qui est encore en course aussi un match en cage mais la cage peut être défonçer asser rapidement contrairement au Steel Cage qui elle même si elle est défonce pourrai tourner à l'avantage de quelqu'un d'autre car il pourrait sortir et gagner le match sur une opportunité comme celle la donc je ne pense pas que Xtreme Domination va intervenir.
Ensuite le ladder match, ce qui était prévue avant que vous votier c'est un type de match que j'aprécie mais malheuresement dans ce match ce serai du quatre contre trois et oui Brock viendrai avec son "gang" et nous taperai et cela n'arrivera pas car ce type est loin derrière mais pour l'instant mais je sais que vous êtes intelligent donc que vous ferez le bon choix pour un beau match mais aussi un match sans interferences !
Ensuite loin derriere il y a le table match à elimination heuresement car je crois que ça n'aurai pas été mon match ou j'aurai était le plus à l'aise et le beat to the clock for one stipulation ou malheuresement je crois que ça aurai été Big Show ou même Lesnar qui aurai gagner car si il le veulent ils peuvent mettre un adversaire KO facilement car moi je suis rapide mais mes coups sont moins puissant que les leurs et Randy est plus tactique après tout la vipére examine sa prois puis saisi le moment opportin pour le battre !
Et avec sa Brock aurai pris une stipulation genre fall count annyvere pour nous tendre un piege avec son "gang", mais Big Show lui aurai fait le contraire, je suis sur a 90 pour cent qu'il aurait pris le Steel Cage.

Quoi qu'il en soit cette ruée vers l'or sera une grande étape de ma carrière a la WEW car apprès tout il ne me manque que sa réussir ici et alors ma carrière sera parfaite aprrès tout en y mettant du sien tout le monde peut gagner même Santino Marella pourrait être champion du monde poids lourd si il arrêterai de faire le pitre et s'il se concentrai un peu sur sa carièrre !

Jeff posa son micro à terre puis monta sur la deuxieme corde puis fait son geste avec ses deux doix et balança sa tête de haut en bas avec ses cheveux arc en ciel qui allait dans tout les sens.

Revenir en haut Aller en bas

Ruée vers l'or ! (part1)
Page 1 sur 1