World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CRIMSON VS BROCK (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CRIMSON VS BROCK (2) Empty
MessageSujet: CRIMSON VS BROCK (2)   CRIMSON VS BROCK (2) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:26


CRIMSON VS BROCK (2) Crimsonmcxn

[Un theme se fait entendre dans l'arena]


Crimson s'avance vers le rin d'un aire sérieux, entre dedans et demande un micro:


Brock tu sert a quoi?


Brock Sérieux tu sert a quoi ici ? A rien on devrai te mettre entant que Jobber pas entant que Champion. J'ai toujours trouver que t'était un minable, le public toi certainement pensez la même chose que moi? Vous en pensez quoi? YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSS. Tu vois Brock pour être l futur d'une fédération, être en tête d'affiche être un garnd champion tu dot avoir des gens qui t'apprécie comme il le font comme moi c'est pour cela que je vais être un grand champion, que je suis le futur de la W.E.W et que je serai toujours en tête d'affiche c'est grasse a eux, t'aime t'acheter des chaussures, des costars, tes faires des putes, ben c'est grasses a eux que tu peut te payer tout sa, sans eux t'en aurais pas les moyen tu serais dans la rue entrain d'attirer l'attention des gens comme tu aime le faire pour avoir du fric. Tes qu'un ipocrite il te pay ton loyer et tout sa et tu les remercie en te foutant de leurs gueule? Sérieux mec tes honteux tu craint. Le public chanta LESNAR SUCK! LESNAR SUCK! Tu vois je crois que nous sommestous d'accord tes qu'un gros ipocrite et c'est pour cela qu'a notre match je vais te mettre ta racler te ta vie, tu va regretter d'etre venu dans cette fédération.


Tu dit que je me répete?

Pourquoi dit tu que je me répete, c'est plutôt toi qui veut que te répeter et si tu me croit pas je vais t'imiter. Ouais tu va voir mon match je vais le gagner tu va perdre ta aucune chance je le meilleurs je suis brock lesnar, moi et mon clan on va te démonter ouais je te l'ai je vais te battre je vais te porter mon f5 ce vendredi tu va voir je suis le meilleurs d'ici. ben Brock je veut pas te vexer mais c'est toi qui te répete et non tu n'est pas le meilleurs de cette fédération il a meilleurs que toi: moi, jeff, cm punk, the rok,... Et j'en peut encore en citer plein tu vois tu n'est pas aussi fort que tu le dit tu te croit pour un dieu toi et ton gang a ce match vendredi je te prouverai que tu n'est pas un dieu et a Summer slam je le reprouverai en te battant toi et Kévin Nash avec Sting, enfin même si pour le moment on ne le vois plus très beaucoup j'espere qu'il sera la a notre match.


Parlons de moi et mon new coéquipier

Moi et Sting sommes la pour en finir avec Xtreme Domination et on va prouver se vendredi que l'union font la force. C'est vrai qu'on ne croisent pas très beoucoup Sting pour le moment et je ne le connais mieux que personnes car ila été au fédération que j'était préçédament, donc il doit surement se préparer pour ce match car tel que je le connais il n'est pas du genre a fuire c'est match, il ne melâchera pas je croit que je peut lui faire assez confiance. Se que je veut dire c'est que Sting sera la a SummerSlam, si il doit y avoir des personnes qui ne vien pas sa sera surement Nash et Brock, ce math on va le gagner les doigt dans le nez, Nash est assez bien experimenter, mais Sting les aussi, tant qu'a moi je suis encore très en forme, je suis encore très jeune je ne suis pas épuiser comme le sont met advrsaire. Donc avec Sting a met coter je croit qu'on gagnera se match on peut compter l'un sur l'autres.



Quesque je pense de la W.E.W et de met prochain adversaire

Je pense que cette fédération est bon pour mon avenir, j'espere y rester aussi longtemps que je l'espere, j'ai fait la rencontre de des gens super, il y a un public génial, dans cette fédération on est fière de ce battre pour le public, quand on vois le public en folie sa nous motive encore plus, sa nous permet de gagner nos match je suis fière de faire parti de cette fédération, je pense que la W.E.W est ou il ya des lutteur qui donnera n'importe quoi pour vous distraire vous le public. le public cria CRIMSON! CRIMSON! CRIMSON! Merci, Merci. Au départ j'était pas comme maintenant je m'en foutais de tout je m'interraisseait cas moi mais la WEW ma permit de montrer la réaliter en face que il n'y a pas que moi dans le monde et j'ai pu voir que vous étiez pas comme je le pensai au débuts, J'ai trouver mon chemin et je vais continue cette route et je n'y compte pas m'arrêter je vais arriver au bout de ce chemin et personne ne m'y arrêttera.

Parlons de nous Brock.

Je pensais qu'en te menacant de te prendre le titre tu arreterai d'être aussi ipocrite, soit tu est trop sur de toi comme Nash ou soite tes juste con, on devrai te mettre à la poubelle, car je pense qu'ici tu ne pourrai pas aller très loin, tu na pas de coeur, tu sais pas comme c'est gens sont pres a tout pour être a notre place essaye au moin de les comprendre. Si tu restes ainsi, à te les glander et espérer me battre, Crois moi, tu te rendras très vite compte que tu ne vaux pas le quart de ce que tu penses être ici à la W.E.W .Il ne faudrait surtout pas que tu oublies que je suis The Undefeated , I am no mercy! Si tu ne te reprends pas, je t'écraserai comme le vulgaire moustique que tu es. Tu t'es pris pour qui la? Alors que tes quedal ici It's me! Je suis Crimson! Je suis resté 408jours invaincu à la tna d'où mes surnoms The Undefeated, The Undefeated One, The Undefeated Hero...
Que compte tu faire

Tu vas faire quoi encore pour essayer de me répondre? te déguiser ? Brock, ne trouves tu donc pas que tu as passé l'age de ces enfantillages? L'homme que tu es en ce moment est une honte pour smackdown, une honte pour mon futur titre, une honte pour toi et surtout une honte pour moi d'être ton rival! Tu ne sert plus à rien appart faire rire ces gens qui nous regarde .La vérité ne sort que de ma bouche, tu n'es plus qu'une blague, destiné à être un bouffon de service tel que Damien Sandanw, ou encore Hornswoggle. Moi, je suis Crimson , je suis Undefeated et je vais bientot être le champion du monde poid lourd! Après tout, à quoi bon essayer de te résonner? tu n'es déjà plus que l'ombre de toi même...

CRIMSON VS BROCK (2) Crimsonmcxn
Revenir en haut Aller en bas
 
CRIMSON VS BROCK (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crimson (succès) et brock
» CRIMSON VS BROCK LESNAR
» Crimson vs Brock Lesnar (1)
» Brock Lesnar vs Crimson part1
» Speech de Crimson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: