World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SPEECH CRIMSON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SPEECH CRIMSON Empty
MessageSujet: SPEECH CRIMSON   SPEECH CRIMSON Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:36


Crimson fait son arriver sans son titantron il avance droit vers le ring et dit : Brock je suis la pour toi, depuis que je suis dans cette fédération tu n'a fait que raconter des mensonges sur moi cette foit c'est terminer tous sa c'est fini ce vendredi je vais gagner ce match et la battaille la guerre je la gagnerai une fois SummerSlam, toute c'est connerie c'est vraiment d'un pitoyable mais en même temps sa m'étonne pas de ta part tu a jours été ainsi, c'est vraiment un gachi, le champion du monde poid lourd est un gamin. Brock tu la avouer toi même tout le monde est humain, donc ne fait fait la personnes que personne ne peut battre, je vais te battre, tu ne me fat pas peur d'ailleurs tu fait peur a personnes si des personnes se trouve ici dans la sale se n'est pas pour te voir c'est pour pouvoir voir des superstar tel que moi, jeff, Sting, Zack et je peut en sciter plein d'autres quand il te voi sur le ring c'est pour te voir te faire éclater. Je sais se que certaines personnes du public disent du genres j'aimerais être a la place de Crimson comme sa Je fermerai bien le clapets de Lesnar, vous inquièter pas je vais m'en charger, il ne va pas rester ouvert très longtemps, vous n'êtes pas les seul d'en avoir mart de lui, moi aussi il me saoul, je vais me charger de lui pour moi, pour vous, pour c'est victime et même pour toute les superstar qui en ont mart de lui. Il a déjà perdu, il a essayer de ce trouver une escuse du genre qu'il aie eu de la triche, mais ce vendredi il ne trouvera d'escuse car il ne sera plus si bien parler après que je lui aie peter la machoires. Brock doit assez bien me connaitre pour savoir que je vais pas me laisser marcher sur les pieds. Kévien dit Diesel, toi je ne t'en veut pas trop car tu est assez silencieux pour le moment ce qui veut dire que tu mijotte un truc avec Xtreme Domination, j'aime pas se silenceuse je trouverai se que tu me prépare. Kurt Angle je ne comprend pas poourquoi tu a rejoind se clan pourtant tu était bien parti au débuts et c'est se qui me décois. Et a SummerSlam sa sera a peu prêt le même type de match donc si je te bat vendredi je te battrai dimanche. Et qui sais je vais peut être utiiser ma malette et être champion poid plus le champion tag team, sa t'énerverai sa Brock hein? Te prendre les titre que tu a, sans sa tu n'aurai plus rien c'est les seul choses qui te reste a par ton clan, je vais une promesse au public comme quoi je te battrai et je tien toujours met promesse. Crimson sorti du ring et retourne dans son vestiaires pour s'arranger avec Sting.
Revenir en haut Aller en bas
 
SPEECH CRIMSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Crimson......
» Speech de Crimson...
» Speech de Crimson...
» Speech de Crimson
» Crimson conclu ce qu'il avait dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: