World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lesnar part2 ++Titre WHC...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lesnar part2 ++Titre WHC... Empty
MessageSujet: Lesnar part2 ++Titre WHC...   Lesnar part2 ++Titre WHC... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:44



Un jour vous, vous mordrez les doigts de m’avoir traité de cette façon vous le savez très bien j’ais tout donné pour vous pendant des années mais cela ne ma rien importé il n’y a pas de place pour l’honnêteté dans la lutte professionnel. Mes prophétie se concrétiserons cela aura pris le temps mais j’arriverais a mon but ultime sous peut. Jeff Hardy commence déjà a tremblé pour son bien il savoure chaque instant qui lui reste avant de ne pu pouvoir profité de sa chance à la ceinture. Hardy est de plus en plus esseulé a Smack down son association avec son frère sent déjà mauvais et n’arrivera jamais a rien et surtout pas a éliminé la Xtreme Domination comme il le prétend. Je vois bien les petits clans qui se forme ou qui vont se formé pour tenté de détruire mon clan mais je vous dis que vous avez tord grandement tord, car je ne suis pas la pour vous écrasé je ne suis pas la pour vous dirigez je suis la pour dominé pour être champion et faire ma place a la WEW alors si vous avez un peut d’intelligence ne venez pas jouer dans ma cour sans quoi la réponse sera violente. Les lutteur de Smack Down se permette beaucoup de choses envers mon clan et moi et cela dois cesser nous devons réaffirmé notre domination si pour cela il faut brisé des carrières nous n’hésiterons pas. Rester tranquille et nous resterons tranquille. »

Le public hue les propose de Brock Lesnar.

Vendredi j’ai rendu la monnaie de sa pièce a SIn Cara il a subi me dur loi mais il ne c’est pas arrêter pour autant il a osé après la rencontre qu’il a bien sur perdu, me menacer haha grave erreur... Jeff tu viens officiellement de t’attiré de grave problème tu as voulu te faire un push sur le dos de mon clan te servir de moi pour promouvoir ton retour cela était une grave très grave erreur tu la regrettera amèrement quand j’aurais brisé ta vie et ta carrière j’ais longtemps côtoyé Laurinaitis lorsqu’il dirigeais Smack Down et il est vraiment débile et siil n'aurait pas été GM crois moi que je te ferais souffrir par son biais. Tu as toujours le pouvoir de stopper cette querelle Mr Hardy mais tu es tellement fou que tu va continué malgré les coup que je te donnerais, tu va te faire passé pour une victime de mon clan comme Crimson pleurer auprès du public de Bret Hart. Tu me retarde dans mes plan et je n’aime pas du tout sa .Je te ferais payer très cher cette offense. »

Le public entame des chants a la gloire de Jeff Hardy des Jeff Hardy Jeff Hardy retentisse dans l’arène. Brock Lesnar leur fait signe de se taire mais il refuse il attend alors.

« Fermez la et retourné jouez avec vos figurines de vos stars à la con vous ne comprenez rien a la lutte pas étonnant que le champion du monde soit pitoyable. Tout les lutteurs de la WEW me font bien rire avec leurs idée leur fausse personnalité ils me gavent a vous lécher les bottes. A lécher celle de Bret Hart moi j’en suis ou je suis seulement grâce a moi a ma volonté a mon talent vos lutteurs en bois auront beau dire que je suis un chanceux mais cela n’est que de l’amertume. Ils sont tous aigri de mon succès de notre succès. Ils envient ma réussite il envie les mecs qui m’entour car ils sont devenu champion et de grand lutteur sous ma coupe. Je suis la domination incarné la domination personnifié je suis celui qui a défini ce mots a la WEW. Pas besoin d’être un valet de la direction comme Steve Austin pour réussir ou se sentir important pas besoin de se réfugié derrière le public pour existé a la WEW nous avons réussi seul traversé les épreuve seul malgré les crachats amer que nous envoyais nos détracteur. Je vous donne rendez vous a Summer Slam le show sera encore sous le signe de la Xtreme Domination et j’espère bien que Jeff Hardy ne fuira pas et que Bret Hart daignera m’accordé un title shot que je mérite plus que tout le monde. »

Le public hue The Human Devil et brandit des pancartes insultantes à son égard.

« Sur mon chemin histoire de me faire perdre du temps se dresse encore un ancien Sting ce mec est responsable de tout ce qui arrivera et il le c’est je suis sur qu’il regrette déjà cette attaque qu’il a commis sur moi. La Xtreme Domination sera la pour lui mené la vie dure The Icon ne sera pas étonné de voir un clan face a lui car lui-même a été servi par cela pendant des années L’Evolution, DDP je n’ais aucune leçon à recevoir d’un mec comme cela et encore moins du beau fils du boss surtout qu’il ne reconnaît mêmes pas qu’il est la grâce a cette relation et il en remercie encore moins Mr McMahon. Quelle Honte. Il est temps que mon clan te redresse Sting car tu va dans la mauvaise direction tu prends le chemin en ses inverse mon ami. Soit tu es avec ou contre nous mais dans le dernier cas la colère du divin s’ablatera sur toi avec un force exceptionnel. Tu es prévenu fallait pas nous chercher, tu as maintenant réussi ton retour tout le monde a bien vu ta tète a l’écran ta eu ta première paye alors lâche moi. »

Brock Lesnar lâche le micro puis descend du ring avec Kevin Nash les deux hommes insulte le public et continu sur la rampe pour sortir…….
Revenir en haut Aller en bas
 
Lesnar part2 ++Titre WHC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesnar to WEW is présent!
» Annalyse de Lesnar.
» Lesnar summerslam part3
» Good Bye Lesnar.
» Brock Lesnar en fin rapidement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: