World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le prédateur est de retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le prédateur est de retour... Empty
MessageSujet: Le prédateur est de retour...   Le prédateur est de retour... Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:01



Le prédateur est de retour... 0214

Le thème song ' I hear voices in my head ' raisonne dans la salle, le public se lève tel un seul homme pour sur-ovationner l'homme de Saint-Louis dans le Missouri, la Vipère Randy Orton !

Le prédateur est de retour... 0610

Après avoir descendu la rampe en observant les fans l'ovationnaient, The Apex Predator fait son taunt sur la deuxième corde dans le coin opposé du ring et se fait encore plus ovationné. Sa musique coupe, il prend le micro et marque un moment de silence avant de commencer à parler.

Le prédateur est de retour... 0910

' The Apex Predator ' Randy Orton :
Vous devez vous dire que vous me voyez de plus en plus ici même sur le ring d'Impact Wrestling... c'est normal, j'ai besoin de parler de ma situation actuelle à Impact Wrestling. La nWo qui monte en force, je ne vois pas qui d'autres que Justin Gabriel, Brock Lesnar et moi pour la stopper ! Etant donner que l'Undertaker n'en a plus pour longtemps avec la WEW, je crois que je suis celui qui va devoir le remplacer dans sa place de star favorite de la foule à Impact Wrestling. Vous savez,ça fait un an que je suis dans le show bleu, une année pendant laquelle j'ai connu des hauts notamment en remportant un titre de champion du monde poids-lourds, et beaucoup de bas notamment en le perdant face au Big Show ou en ne pouvant gagner le titre TV face au Miz. En parlant du Big Show, celui qui m'a pris le titre de champion du monde poids-lourds, je vais l'affronter ce soir ! Se joindra à nous dans ce match, Roman Reigns, l'équivalent du Big Show pour le Shield. Big Show est le World Largest Athlete... mais le mec a pas encore compris qu'on le savait déjà tous et que ce n'était pas un compliment mais bien au contraire, une insulte envers lui même. Deux larves? Les deux larves l'ont déjà battu et Reigns t'a déjà porté et écraser au sol Show ! Alors le mec est le nWo Bodyguard... logique, il servirait à quoi dans ce clan autre qu'à jouer les gardes du corps avec son ' buddy ' Kevin Nash? Bref, j'ai un match important ce soir, c'est l'heure de s'y préparer au lieu de rester là en bavardant dessus.

Randy Orton lâche le micro et rentre en coulisses sous une énorme pop de la part de ses fans, il ira même à taper dans la main de l'un d'entre eux avant de rentrer en coulisses sous sa musique d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prédateur est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Batista
» Jericho est ma proie, et je suis son prédateur.
» Retour de DX
» Le Retour
» lee awesome est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: