World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

On a oublié le prédateur

AuteurMessage
Invité
Invité

On a oublié le prédateur  Empty
MessageSujet: On a oublié le prédateur    On a oublié le prédateur  Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:50

Le show ‘ Impact Wrestling ‘ reprend et l’on retrouve Randy Orton au centre du ring, assis sur une chaise, avec une barbe qui a bien repoussée. Sa musique d’entrée cesse de raisonner sous les ovations du public et les chants ‘ RKO ! RKO ! RKO ! ‘ et la Vipère prend la parole, avec son micro déjà en main.

On a oublié le prédateur  1157

The ‘ Apex Predator ‘ Randy Orton :
Les semaines passent, et je compte les jours, les minutes voir même les secondes qui passent eux aussi et je ne me vois toujours pas redevenu champion. A part ça… je vois qu’il en y a à qui ma barbe a plu ? Ouais c’est bien ce que je disais, ce serait un succès. A l’heure où je vous parle, CM Punk a été invité par Ryback pour que ce dernier le menace en promettant de décrocher la mallette du Money In The Bank et d’ensuite l’encaisser sur Punk. So ? Ryback a l’intention de décrocher une mallette, un peu débile comme paroles. Mais ce n’est pas tout, un gars qui n’est même pas encore du Money In The Bank, qui est d’ailleurs, tout juste de retour et qui n’a même pas encore de match à Wrestlemania I, vient s’incruster sans même avoir été invité à la discussion entre Punk et Ryback : Jack Swagger, The All American Jobber. Ce n’était pas destiné à vous faire rire, Swagger veut se prouver à nouveau en tant que main – eventer, prouver à Jimmy Hart, aux gars en coulisses et à l’univers de la WEW qu’il est toujours au niveau de main – event mais pour moi il est, il a été et il restera The All American Jobber. S’il est dans le Money In The Bank, tant mieux pour lui, il l’a déjà gagné… ou pas, car si j’y suis, il peut dire au revoir à toutes ses chances de main – event ainsi qu’à ses chances de ceinture et quand la Vipère, le prédateur ultime Randy Orton est dans le Money In The Bank, de mauvaises choses arrivent à ses adversaires. Et là en l’occurrence, Swagger va vite regretter d’avoir gagné sa place au Money In The Bank. Zeb Colter, son nouveau manager est comment dire… à fond dans ce qu’il fait, certes, tellement à fond qu’il en perd la tête. Ce mec s’y croit trop ! Sans parler de la manière dont Jack Swagger le suit, complètement pathétique le All American Jobber. Je me fiche de ce que l’on va me dire, qu’il m’ait déjà battu ou non, peu importe, le mec est un jobber, le tout américain jobber, voilà ce qui devrait être son vrai surnom. Et puis cette attitude de brute hyper sérieuse… t’es allé la trouver où ? Sérieux, ça craint ta nouvelle attitude craint t’as l’air perdu avec elle. Eh bien c’est que monsieur Swagger se voit bien haut ! Il se voit déjà encaisser sa mallette Money In The Bank qu’il n’a même pas gagné, et qui est remise en jeu dans un match auquel il ne participe toujours pas, l’encaisser sur CM Punk pour devenir le champion de la WEW. Tu fais plusieurs erreurs là, Jack le jobber. De un, tu ne seras pas dans le Money In The Bank et même si tu y es, tu ne décrocheras pas la mallette en tous cas pas si j’y participe encore. De deux, JE vais décrocher la mallette, la Vipère, le prédateur ultime est bel et bien de retour ! Et de 3… même CM Punk est meilleur que toi ! Si tu encaisses ta mallette sur lui, tu vas te rater ! Et en parlant de rater… en voilà un qui se rate pas mal, Ryback le mec qui n’arrive même pas à porter Paul Heyman, compare ses adversaires à des aliments du quotidien qu’on mange… ok ! J’en connaissais des gars bizarres dans ma carrière, mais là on passe à un niveau supérieur. Ok, il les compare à des haricots et des steaks et il ose comparer un gars comme Christian qui demande un match de plus sans cesse et qui d’ailleurs, ne fait même plus parti du Money In The Bank, à un gars, une légende du catch comme Y2J Chris Jericho, recordman des titres intercontinentaux à la WWE avec un total de 9 titres intercontinentaux à son actif. On voit bien là, un gars qui n’y connaît rien au catch. Et comment il a appelé CM Punk ? L’ange déchu ? Attendez, c’est une blague ou le mec connait rien au catch ? L’ange déchu c’est Christopher Daniels, merde !

On a oublié le prédateur  4110
The ‘ Apex Predator ‘ Randy Orton :
Au fait Ryback , tu pourras défier, et menacer qui tu voudras pour son titre juste pour avoir une chance à son titre, sache juste que tu ne décrocheras pas la mallette du Money In The Bank car c’est moi qui vais la décrocher, et si tu affrontes CM Punk pour son titre WEW après Wrestlemania I et que tu finis, finalement par le gagner, ne cherche pas à savoir, quand ma musique retentira et que tu entendras ‘ I hear voices in my head ‘ c’est simple, cela signifiera que j’arrive pour encaisser ma mallette et à la WEW, si l’on remporter un titre après avoir encaissé sa mallette Money In The Bank, pas de match revanche pour le champion déchu, sache – le ! Donc si tu gagnes pas le Money In The Bank, je repartirai à coup sûr gagnant dans notre bataille. C’est pas parce que CM Punk est ta proie que tu auras un match contre lui pour son titre. En contrepartie, désormais, tu es ma proie jusqu’au Money In The Bank, et je peux te dire que d’ici là, je vais t’en infliger de la souffrance mon vieux. Je dois avouer être en accord avec CM Punk sur un seul et même unique point, ton ignorance et ton manque de lucidité, c’est mignon. On dirait un enfant de 5 ans qui dit que plus tard il parcourra la galaxie… pathétique surtout à ton âge ! Il a raison de te détester et de continuer à te détester encore plus avec le temps, qui t’aimerais d’façons ? A part les petits ‘ PG Kids ‘ qui t’aiment Rybotch. A voir tout ce que tu manges Rybotch, y a de quoi croire que tu aies mangé un steak périmé, comme l’a dit si bien notre actuel champion de la WEW, CM Punk. La question que Shad Gaspard a posé semble très intelligente et très remise en question : seras – tu encore champion de la WEW après Wrestlemania I ? Ou alors perdras - tu ton titre face au vainqueur du premier Royal Rumble de l’histoire de la WEW, l’ancien champion de la TNA Austin Aries ? Aller, je mise une pièce sur Aries. Mais tu sais Punk, c’est pas parce que t’as déjà gagné à deux reprises cette mallette à la WWE que tu dois t’en vanter. Sur ce les gars, faites vos jeux. Pariez sur un prédateur, un affamé ou un patriote débile ?

Randy Orton lâche le micro, Voices raisonne dans la salle et Randy Orton fait le tour du ring en s’appuyant contre un coin alors que sa musique raisonne toujours et les fans ne l’ovationne visiblement pas trop. Il décide ensuite de rentrer en coulisses et c’est ici que la caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas

On a oublié le prédateur
Page 1 sur 1