World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Kevin Nash vs The Miz

AuteurMessage
Invité
Invité

Kevin Nash vs The Miz Empty
MessageSujet: Kevin Nash vs The Miz   Kevin Nash vs The Miz Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:39

Jim Ross: Bonsoir a tous et bienvenue a la WEW, une rumeurs dit que Nash serait de retour ici a la WEW comme il étais présent au Royal Rumble Match mais il y étais peut etre seulement comme inbvité ou alors c'est vraiment son retour telle est la question ? et cela est peut etre une fausse rumeur sur un retour mais esperons pour lui qu il sera la ce soir car nombreux sont les fans qui attend sont retour depuis quelque temps deja,enfin un match a été mit et nous avons d'un coter le retour de Nash qui va affronter le lutteur qui est certainement leplus imprevisible des champions à savoir The Awesome One, ce match a ete signer un peu plus tot dans la journee et croyez moi ce match va nous tenir en haleine car pour moi je ne sais pas qui gagnera ce match et vous Jerry en avez vous une idées?

Jerry Lawler: Bonsoir et bien Jim pour repondre a votre question si ce qu'on dit est vrai et que Nash revient et bien cela pourrait marquer une nouvelle ère de terreur sur la federation et je commences a avoir serieusement peur pour les lutteurs car Nash est tout de meme l'ancien leader du gang le plus dangereux de la WEW à savoir Xtreme Domination alors à mon avis son retour va faire mal enfin cela reste a voir dans l'avenir

Jim Ross : Je vous informes que Nash vient de passer le hall d'entrée et qu il ce dirige vers les backstages pour y donner une conference de presses alors sans plus tarder rejoignons la salles ou nos journalistes attendes Nash

Le titantron s'allume et on apercoit toute la salle detendu et sereine et les fan hurles quand Nash apparait enfin tout sourire devant les journalistes,il va s'assoir a la chaise et commence la conference

Kevin Nash: Et bien bonsoir a tous et merci d'etre venu a ma conference de presse, si je vous ai fait venir ces pour une raison pour annoncer au roster de Smackdown que Nash is back on WEW and i kick your ass enfin aller commencer l'interview

Journaliste: Bonsoir Kévin cela fait deux semaine qu on annoncait votre retour ici a la WEW et deux semaine sans vous voir apparaitre comment avez vous preparer votre retour?

Kévin Nash: Et bien je suis rester serein du repos et regarde me revoila en pleine forme et pret a en decoudre avec un rival, d'apres ce que j ai entendu dire sur Twitter et plein de blog les fans de la WEW voulait un retour de l'ex leader de Xtreme Domination pour que tout le monde comprenne que Nash allait revenir d'ici peut je me suis introduit dans le Royal Rumble non pour le gagner mais seulement pour faire apte de présence et ce soir je suis de retour !

Journaliste: Vous allez affrontes The Miz, n'avez vous pas peur de l' affronte quand on sais que ce lutteur est tout de meme le mec ayant le record de nombre de jour en tant que champion Tv ?

Kévin Nash: Avoir peur du Miz non mais t'es pas serieux, The Miz n'ose meme pas monter dans ce ring pour me rejoindre et me mettre une branlée en speech, quelle comparaison entre une punaise et Miz ? aucune on les ecrases tout les deux et Miz ce fera ecraser par moi, et je comptes bien lui montre qu il ne doive pas trop faire le mariole avec moi car ces l'hopital ou le cimetiere si il decide de delirer

Journaliste: A vous entendre ce match vous excites et vous n'attendez que ca de monter sur le ring contre lui mais ne serais ce pas trop demander pour un retour?

Kévin Nash: Et bien je vois que tu sais poser les bonne question qui saoule et pour recommencer tu sais ce qui t'es arriver la derniere fois qu'on ces vu lorsque j'avais mon gang, c'est pas toi qui t'es retrouver en sang la tete dans le mur, mais comme je reviens je vais etre sympa avec toi

Nash s'approche du journaliste qui commence a avoir peur et Nash lui serre la main en souriant devant la camera et il jete le journaliste tete premiere dans le mur et rigole a vive voix devant ce spectacle

Kévin Nash: Et tu sais quoi mec ca ma manquer de m'en prendre a vous serieux quel pied de vous faire souffrir, Miz si tu me vois ceci n'est qu'un breve apercu de ce qu il va t arriver j'espere que tu as pris que tu as pensé à dire adieu a tes proches car ca va en chier mortellement sur le ring

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Nash vs The Miz
Page 1 sur 1