World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kevin Nash vs Justin Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kevin Nash vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Kevin Nash vs Justin Gabriel   Kevin Nash vs Justin Gabriel Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:48

Alors que l'univers de la WEW sont présent dans l'arène, la musique de Kévin Nash résonne dans l'arène.


Quelque instant plus tard un des deux leader de Xtreme Domination fait son apparition mais il est une fois de plus mal accueilli par l'univers de la WEW avec des acclamations et des insulte. Mais il ne s'en préoccupe pas et il se dirige vers le ring. Une fois arrivé sur le ring Kevin Nash s'empare d'un micro à la mains et commence son discoure.

Kevin Nash: Wrestlemania arrive à grand pas, mais avant ça j'ai un match contre Justin Gabriel. Il est inbattu je crois ici mais c'est pas ça qui va m’empêcher de gagner, je suis revanchard je ferai tout ce qui est possible pour le battre et repartir de ce match avec une victoire. Je n'ai peur de personne et surtout pas de lui, il pourra dire n'importe quoi ça ne changera rien. Je vais prouvé à tout le monde que je peux battre un lutteur aussi rapide que lui. Je vais le tenir en échec, je vais faire ce que les autres n'ont pas était capable de faire... Le faire retomber de son petit nuage. Non seulement je vais le faire douter sur ce match mais aussi pour Wrestlemania. Ce match c'est aussi l'occasion de me lancer vers un Nash destructeur pour Xtreme Domination et une chose est sur c'est que je ne vais pas laisser filer cette occasion tout comme je ne vais pas laisser filer ce match. Justin Gabriel n'a qu'a bien se tenir car la messe est dites!! Justin Gabriel tu penses vraiment que je ne suis plus un adversaire redoutable car je n'ai plus de titre et que j'ai eu une mauvaise passe, alors c'est stupide de ta part de penser ça! Mais venant de toi ça ne m'étonne pas!! Tu me sous-estime et je vais me charger de te le faire regretter, tu te base sur ma situation actuel et tu es tellement aveugler par ça que ça va te coûter très cher!! Rien n'est acquis tout peux changer, tu peux passer de héros à zéro en très peu de temps. Le pire dans tout ça c'est que tu crois me connaitre, mais si tu me connaissais vraiment tu saurais à quel point je suis capable de surprendre, si tu me connaissais suffisamment tu saurais aussi que je suis imprévisible et que je peux surmonter n'importe quel épreuve. Mais tu ne sais rien de tout ça mais je vais me charger te le faire réaliser à quel point tu ne me connais pas , je vais te montrer une autre personnalité que tu n'a jamais vue auparavant, et tu seras surpris autant que tout le monde ici. Crois moi Justin Gabriel lors de ce match, tu vas apprendre, tu vas comprendre, et pour finir tu vas réaliser à quel point je suis dangereux.La preuve qui va te montrer que je suis différant et plus redoutable que tes adversaire ça sera ce ring!! Plus fort que des mots mes coups vont te faire comprendre que tu t'es tromper sur mon sujet, ma victoire contre toi sera juste la preuve que je suis toujours aussi redoutable. Tu peux comparer nos deux situation à l'heure actuel pour essayer de prouver le contraire, tu peux nier, tu peux faire n'importe quoi, au final tu auras tords!! Et je vais me donner à coeur joie de te donner tords! D'après toi je n'ai rien fait pour te le prouver justement ce match sera le meilleurs moyen de le prouver. Tu fais fausse route, sur moi tu devrai le comprendre avant qu'il soit trop tard. Tu sais Justin Gabriel toi et la compréhension ça fait deux.Tout est dis, au final entre toi et moi celui qui ne sais plus ce qui raconte c'est toi!! Tu devrai t'écouter ça t'éviterai de dire n'importe quoi! Une dernière choses, tu pense que je suis inoffensif mais là encore c'est faux, et tu vas l'apprendre à tes dépends. Ma destruction sera si puissant que tu ne pas t'en relever et la dur réalité comme tu à l'air de si bien dire ça sera une défaite contre moi qui va te faire comprendre que tu as tords! On est toujours rattraper par la réalité et elle va te rattraper le 02 Mars lors d'Impact, pour ton plus grand malheur!!Justin Gabriel ton discoure est tellement prévisible que ça en devient fade et sans saveur. Et j'ai envi de rajouter on se base sur le présent tu es invinsible certes, mais on se basera sur le futur et les choses vont très rapidement changé entre toi et moi. Tu es naïf Justin Gabriel, tu crois vraiment me connaitre alors que ce n'est pas le cas! Si une surprise ça n'a plus aucun effet alors ce n'est pas une surprise, mais ça sera loin d'être le cas pour moi, tu fais que ça nié mais après ce match tu ne sera plus en mesure de le faire. La réalité va te rattraper Justin Gabriel même pire tu vas te la prendre en pleine face et ça sera encore plus brutal que ta chute. Tes manques de discours sont la preuve que j'ai raisons, soyons réaliste si tu me connaissais vraiment Justin Gabriel tu saurai réellement à quel point je peux te surprendre mais tu ne le sais et le pire c'est que tu continue de nié alors que tu as tords. Et j'ai envi de dire il y a que les cons qui ne changent pas d'avis, surtout quand on à tord, n'est ce pas Justin Gabriel.[Je ne te prend pas pour un débile tu l'es déjà suffisamment. Je te conseils de ne pas gaspiller ta salive pour dire des choses stupide, tu en auras bien besoin pour te justifier de ta futur défaite contre moi. Je n'ai pas besoin de me convaincre que je suis à ton niveau j'en suis suffisamment convaincus. Mais au fond entre moi celui qui essai de ce convaincre qui va gagner ce match c'est toi, au fond tu doute, et tu essai de montrer le contraire mais tu ne seras plus en mesure de le faire. Je commence à te faire douter au micro et bientôt je te ferai aussi douter sur le ring. Tu critiques mes discours mais les tiens ne sont pas mieux, tu parles pour rien dire, tes discours sont fade, sans saveur sans aucun intérêts. Je me demande comment l'univers de la WEW arrive à te supporter au micro sa doit être un supplice pour eux te supporter dans cette situation. Une dernière choses tu dis que ma puissance est inoffensif mais quand tu auras y goûter tu ne diras pas la même chose, faut le voir pour juger et toi tu n'es pas en mesure de juger. Tu es juste en mesure d'essayer de convaincre tous ces gens que tu vas me battre, mais c'est peine perdu. Sur ce match tout vas s'écrouler pour toi, tu vas non seulement perdre confiance en toi mais ton égaux va en prendre un coup. La messe est dite Justin Gabriel. Eh derniere chose Justin apres notre match c'est moi qui pourra dire ces trois mots là VENI VIDI VICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kevin Nash vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash vs Justin Gabriel   Kevin Nash vs Justin Gabriel Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:38

Le public scande le nom de Gabriel lorsque soudain, une image apparaît sur l'écran principale.

Kevin Nash vs Justin Gabriel FEKVm

C'est bel et bien "The South African Sensation".

Et bla et bla et blablabla ! Merci à toi Papi, ton discours m'a rappelé mon enfance lorsque que mon grand-père me racontait une histoire avant de dormir, ça a failli marcher. J'ai bayé 3-4 fois tellement je me suis ennuyé..Les histoires sont la plupart du temps inventées et c'est ce qui c'est passé..Je vais par contre te dire la vérité..Justin Gabriel est invaincu à IMPACT et il compte bien le rester, ce match se sera pour moi une routine. Ce sera aussi routine pour moi que de prendre ma douche, me raser, aller au coiffeur par exemple.. Tu ne dois plus connaître tout ça.. Je crois même que tu caches un loup dans ton slip.. "AHOUUU AHOUUU".. Vue l'odeur qu'il doit y avoir là-dedans, tu as du l'asphyxié.."AHOUUU"

Le public rit devant le show Gabriel.

De plus, il s'avère que tu as la maladie "Alzheimer" car tu dis vraiment que des conneries, tu devrais tirer ta révérence vieux..Tu ne me feras pas tomber de mon petit nuage car j'ai les pieds sur terre, la seule chose qui va être détruite c'est toi lorsque tu sentiras passer sur ton corps mon 450° Splash. La perfection sait faire plusieurs choses, combattre, argumenter..La perfection a un don de poète et à justement ces choses-là à te dire..
"Nash arrête le catch..Tu devrais plutôt participer à Splash..Puisque sur le ring tu fais un peu tâche..Arrête de jouer à cache-cache..Il faudrait que tu saches..Qu'il est temps de te couper la moustache..Avant que je me fâche..Oh la vache..J'ai trop de panache..en terme d'improvisation je suis aussi rapide que Flash !"


Les fans applaudissent, le sourire aux lèvres..

Tu arrives à présent sur mon chemin, tu vas bien voir que c'est toi qui fait vraiment fausse route..Je te passerais une carte à la fin du combat..une carte qui te mènera peut être un jour vers le succès, vers la beauté..même avec une carte j'en doute que tu y parviennes..A t'écouter, on dirait que c'est le match de ta vie contre The South African Sensation..Tu me redoutes vraiment beaucoup pour quelqu'un qui doit me faire vivre l'enfer..Tu me montres que tu es fragile, tu te voiles la face, tu penses que les choses vont changer mais ce n'est pas du tout le cas..la victoire me gagne et la victoire te fuit et donc la défaite te suit et elle va continuer à te suivre.. ça où que tu sauras Malaisie Australie Bolivie..la défaite te rattrapera, ce n'est pas qu'une simple mauvaise passe pour toi, c'est inné en toi, le don de s'incliner ..Tu dis qu'on peut passer d'héros à zéro du jour au lendemain mais je ne suis pas un héros encore moins un zéro, désolé je ne pas peux prendre ton cas pour une généralité..je suis tout simplement Justin GABRIEL ! On ne fait pas changer d'avis un vieux fou hélas..Tu sais j'ai tellement peur de toi que mes poils de bras se frisent..je te redoute autant que Zac Effron ou encore Bieber..c'est à dire mon degré de trouille..je suis le présent et l'avenir de la WEW alors que toi tu en es même pas le passé et encore moins le futur..La confiance ne se perd pas mais se gagne, ma confiance est à son apogée..tu dis que la messe est dîtes ? Je te propose donc d'aller y brûler un cierge afin d'avoir une infime chance de me battre. Je suis sûr d'une chose ce samedi à IMPACT, retient ces 3 mots Kevin Naze : VENI VIDI VICI !
BECAUSE MY NAME IS ? GABRIEL (Public)
MY NAME IS ? GABRIEL
MY NAMIE IS ? GABRIEL


La foule scande le nom de Gabriel qui est tout sourire.Lla caméra se coupe quelques secondes plus tard. Le match entre ces deux hommes promet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Nash vs Justin Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nash vs Justin Gabriel Part 2
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 2
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 4
» Kevin Nash & Scott Steiner vs Brock Lesnar & Justin Gabriel Part 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: