World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kevin Nash vs Jeff Hardy

AuteurMessage
Invité
Invité

Kevin Nash vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Kevin Nash vs Jeff Hardy   Kevin Nash vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:18

Michael Cole : Merci de nous rejoindre et de rester avec nous après la courte publicité qui a eu lieu et pour ceux qui ont ratés ce qui c’est passer Jerry Lawler mon partenaire va nous faire un résumé de la soirée.

Jerry Lawler : Michael c’est toujours à moi que tu file le sale boulot non mais franchement...bon voilà ce qui c’est passer plusieurs superstars sont venus parler de leur match de ce soir ainsi que Austin Aries qui est le vainqueur du Royal Rumble d’d'il y a deux semaines, il affrontera le champion que nous aurons après l’Elimination Chamber pour le défier au Maint Event de Wrestlemania 29 en parlant de l’Elimination Chamber nous aurons des matchs de qualifications ce soir entre Kevin Nash et Jeff Hardy ensuite nous aurons John Morrison vs Edge après nous aurons aussi un match entre Hedenreich vs The Undertaker et pour finir un match entre Seth Rollins vs Cody Rhodes sa risque d’être exceptionnelle.

Michael Cole : Sa promet de l’être King, une structure démoniaque ou 6 superstars seront enfermés et chercheront qu’une chose gagner le World Heavyweight Championship de Brock Lesanr et aller au maint event de Wrestlemania,en parlant de ces participants qui auront la chance de se qualifier ce soir nous devons recevoir Kevin Nash sur ce ring dans quelques minutes !

Jerry Lawler : Oui c’est vrais Kevin doit faire une apparition sur le ring et va surement nous parler du match de Samedi à Impact contre The Miz.

Michael Cole : On verra a Elimination Chamber si Brock Lesnar mérite vraiment d’entre World Heavyweight Champion quand il se sera fait détruire et humilier par les autres participants.

La salle était toujours en délire après le sensationnel show d'Impact de la veille et était ravi des résultats en plus le prochain PPV Elimination Chamber aller arriver à grand pas mais bon depuis quelques minutes il ne passait rien sur le ring et les fans de la WWE attendaient l’apparition de Kevin Nash lorsque....

Le titantron de Kevin Nash raisonna dans la salle sous les hués du public qui attendait Kévin, pour le narguer mais il y avait un problème Kevin Nash ne venait pas… ! Justin Roberts décida de prendre les choses en main et annonça l’entrée de Kevin Nash le titantron de ce dernier était éteint laissant juste le habituel Impact HD !

Justin Roberts : Ladies and Gentlemans please welcome KEVIIIIINNNN NASSSHHHHH!!!!!

Le titantron de Kevin Nash se déclencha à nouveau et tout le monde se demandait ou Kévin Nash était, il ne venait toujours pas le résultat était le même jusqu'à…que le titantron s’éteint et que Kevin Nash apparaisse sur le titantron finalement il ne parlerais pas sur le ring ce soir mais il était bien là, surement pour parler de son match de la veille, il avait l'air en colère, il était assis dans une salle sombre et filmer par un employé de la WEW, Kévinfixait bien la camera, ce qu’il allait dire serais retransmis dans tout l’univers de la WWE via satellite.

Kevin Nash: Bien avant toute chose pour ceux qui se demandent pourquoi je ne suis pas venu sur le ring la raison est simple, j’ai décidé d’économiser mes forces après mon match d’hier étant donné que je vais combattre ce soir pour me qualifier à l’Elimination Chamber et je veux être à 100% ce soir !

Kevin Nash respira un bon coup et repris sous les hués du public qui scande Jeff Hardy !! Jeff Hardy !!

Kevin Nash: Venons-en à ce soir j’affronte Jeff Hardy un jeune talent de Impact qui a battu Brock Lesnar et l'ancien Nash mais la c'est le nouveau Nash, le plus en forme, plus dangereux, plus fort, un homme sans remords, un homme ayant à la place du sang seulement une envie de vengeance qui le meneras jusqu'au bout de ces combats ou ils en sortiras toujours vainqueur et Jeff pense pouvoir me battre, Jeff quand on s’affrontera ce sera une histoire très différente qu’avec l'ancien Nash car je suis bien meilleur qu'avant donc tu n’as aucune chance je te battrais même si je ne suis pas à 100% et j'irais a Elimination Chamber. Donc Brock Lesnar tu ferais mieux d’oublier l’idée d’aller a Wrestlemania champion car quand je te punirai et te prendrais le titre j’éprouverais un malin plaisir car te prendre le titre te fera bien plus mal que si je l’avais pris hier à Jeff,je te prendrais ton titre Lesnar et tu seras dans l’incapacité de faire quoi que ce soit JE SERAIS TON CAUCHEMAR DANS l'ÉLIMINATION CHAMBER TU SERAS TETANISER COMME UN ENFANT CAR CETTE FOIS PERSONNE NE T'AIDERA TU NE POURRAS PAS FUIR CAR MÊME SI UN DE NEXUS SE QUALIFIE POUR CE MATCH IL NE POURRAS PA T'AIDER LES AUTRES SUPERSTARS LE MALTRAITERONT ET A LA FIN TU SERA BLESSER ET HORS D'ÉTAT DE NUIRE LOIN A L'HÔPITAL ET LABA TU POURRAS VOIR MON RÈGNE DÉBUTER, A ÉLIMINATION CHAMBER BROCK LESNAR JE SERAIS LE DERNIER HOMME DEBOUT ET CHAMPION !

Kevin Nash finis son discours et sa musique retentit dans l'arène, Kevin Nash a un sourire au visage ce dernier est bien décider a se qualifier pour participer a l'Elimination Chamber pour gagner le titre et il parait confiant ce qui est mauvais signe pour Brock Lesnar

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Nash vs Jeff Hardy
Page 1 sur 1