Invité Invité
| Sujet: [ Acte #2 : ] ||| [ It's Payback Time ... ] [ Roman Reigns Vs. Seth Rollins. ] Mer 31 Juil - 19:51 | |
|
[ L'écran géant s'allume , une chanson connu du grand publics résonne dans l'arèna . ' Just Another Day ' ce fait entendre , alors que tous pense voir les membres du célèbre clans ' The Shield ' ... Certains reste surpris alors que d'autres hues de plus belle . C'est Roman Reigns qui avance lentement microphone a la main accompagné du célèbre cubain Armando . Ils sont seules et se dirige vers le ring avec une assurance hors du commun . Vêtu d'une veste par balles , et d'un sourire digne d'un magasine , Reigns monte entre les quatres coins , approche le microphone de sa bouche ... Armando l'arrête d'un coup ! ] {-¤-} Armando Alejandro Estrada {-¤-} : Everybody listen ha ha ... To me ! Que Pasa ? Ha ha ! My name is Arrrrrmando Alejandro Estrrrrrrrrada , and tonight I got something special for d'you ! Ha ha ! The Samoan Bone Crusher .. Ha ha ! Beaucoup de gens sont rester surpris par la qualité et la force de Roman Reigns . It's incredible .. Ha ha ! La victoire de mon Samoan est si délicieuse , il le méritait . Alberto aurais bien pu faire mieux mais bon c'est juste bon pour l'image . Reigns a DÉMONTER Alberto en 2 minutes de combat a peine . Is that a Bone Crusher Or Not ? Ha ha ! Good answer BRAVO ! Roman a une réputation a travailler , certains pense encore qu'il n'est pas l'homme de la situation . Certains pense encore que Reigns est ici pour dominer deux ou trois combats et être sur le carreau a cause de dopage pas la suite ? Ahhh good gusshh ... Come on , stupid fans of ARMANNNDDOOO ! Ha ha ! Well , es-ce que vous en connaissez beaucoup de lutteurs capable de briser en deux le supposer sur-évaluer et meilleur prospect du mexique ? There is only ONE The Bonne Crusher ... Ha ha ha ! Amigo , si tu veux te sentir mieux après une défaite plus que crève coeur , je connais une belle villa a Cuba .. It's just an idea ... [ Roman lève les yeux au ciel et donne un coup d'épaule a Estrada . Celui-ci visiblement pas aussi fort en perd ses lunettes fumées sur la séquence ... ] OK , OK ! Calm down monster ! Comme je le disais , Alberto a été battu et ce preuve a l'appuis maintenant qu'il est choses du passer nous allons pouvoir nous concentré a affronter un fake ass . Robert Roode n'a pas l'air de comprendre la qualité que je peu lui apporter avec mon Bone Crusher . Il ne veux pas comprendre qu'un Samoan peu importe petit ou gros sera toujours victorieux . EVERYTIME ! Ha ha ! That's why I think that Robert Roode don't understand clearly who is my beast Roman Reigns . Tu va le comprendre déja cette semaine c'est un peu mieux , tu aura compris enfin qu'un homme contre le démon et la guerre est perdu d'avance . Un single match contre un membre de The Shield pour cette semaine . Why not ? My man is gonna show to D'YOU Roode , that your favorit team : The Shield .. Suck really hard ! Ha ha ! {-¤-} Armando Alejandro Estrada {-¤-} : Roman Reigns était un boulet pour toi Seth Rollins ? Un boulet ? Un Samoan n'est jamais un boulet pour qui que ce soit . Tu va vite te rendre compte que tu es passer totalement a côté de la plaque . C'est ton erreur et tu en payer le plein prix . Franchement , MY Bone Crusher un boulet ..? Damn stupid americano , tu es aveuglé par ton manque d'expérience . Tu pense plus gros que ton estomas , tu crache au visage de l'homme qui ta permis de gagner a plusieurs reprises . Le Enforcer qui te servais de co-équipier est maintenant en équipe avec Cuba . Ha ha ! Es-ce qu'un homme bleach blond a moitier a vraiment le charisme nécessaire pour vaincre MY man ? I don't think so ... Sorry Rollins , justice sera faite mais pas dans ton interêt . Vous avez profiter de mon protègé dans le passer et l'avez mis a bout mais c'est différent maintenant . Même vous deux contre lui ça ne le dérange pas , es-ce qu'il a l'air embêté par cette idée ..? [ Reigns donne une tape amical dans le dos de son manager . Il regade vers l'entré ou encore la foule pour voir si le Shield ne voudrais pas lui rendre visite maintenant et soudainement les invitent a venir danser . Roman se place au centre du ring sourire au visage et attent ces adversaires ... ] Tu y vois la un homme stresser ? Voit-tu Seth , il est prêt a relever le défi es-ce qu'on peu en dire autant de vous deux ? Le bouclier , le Shield ? Même un bouclier ne pourra vous aider . He is the Bone Crusher , and trust me kid ... Roman Reigns a attendu ce moment depuis longtemps . Il vous a maintenant pour lui seul , es-ce que vous aller ' chocké ' ? Je ne pense pas , mais vous allez en manger toute une . Un après l'autres c'est certain . Il vous as inviter , ici et maintenant es-ce que je prend ça pour un ' No thanks Mr. Estrada , I'm afraid of your beast ' ... Ha ha ha ! That's what i'm thinking ... Tu n'a pas l'air pleinement en confiance es-ce que je me trompe Rollins ? J'ai remarquer qu'a chaque fois que Roman t'adresse la parole tu te dois de revenir avec le passer automatiquement . C'est donc un sentiment de peur que tu éprouve ici . Voit-tu , c'est normal d'avoir peur seulement , il y a une petite différence ici . Roman n'a peur d'aucuns de vous deux , j'espère que vous avez un plan Amigos , sinon c'est peine perdu . Ha ha ! I love what I do ... {-¤-} Armando Alejandro Estrada {-¤-} : Je me pose une question Rollins , je pense que tu dois être la meilleur personne en place pour me répondre . Pourquoi toujours nous servir la même soupe froide ? Toujours la même salade avec votre justice . Mais sais tu ce que c'est la justice justement pour en être le promoteur officiel ? La justice est un idéal souvent jugé fondamental pour la vie sociale et la civilisation . Mais depuis quand tu fais partie de cette même civilisation ? Si je juge que depuis votre arriver ici vous êtes environ ce qu'il a de moins bon pour cette même société . Vous ne faite même pas partie de la civilisation . Vous n'êtes que des chiens fou en quête d'un première claque sur la gueule . Personne jusqu'ici n'a essayer de contre carré vos plan . La carte de la peur vous l'avez jouer avec tout le monde ici , mais Roman lui ... MY man , MY Samoan Bone Crusher , c'est le SEUL qui va se risquer et je suis pas mal sur qu'il le fera avec brio . Avec style et de plus il pourra enfin prouver a Robert Roode qu'il mérite sa chance pour encore PLUS HAUT et PLUS FORT que vous deux . La justice , la justice , la justice ... Vous faites chier avec vôtres foutu justice ... La justice est censée punir quiconque ne respectant pas une loi au sein de sa société avec une sanction ayant pou but de lui apprendre la loi . Donc vous êtes la loi a vous deux ? Si quelqu'un essais quoi que ce soit c'est donc terminer c'est ce que vous ' Shield ' essayer d'implanter ici ? Il est grand temps de semmé de nouvelles graines parce que ça n'a aucun bon sens . Une équipe très ordinaire qui rivalisé contre qui déja ? Les Bloodwarriors ? C'est la seul équipe officiel présentement , alors c'est sur cette équipe que ce fondent toute votre curriculum vitae ? Arrfff ... COME ON GUYS ! Wake up , c'est pas sérieux tout ça ..? [ Reigns est toujours au centre , puis se redresse et il ce fait a donc a l'idée que personne n'ira le rejouindre dans le ring . Il est déçu et très en colère , il veux prouver dès maintenant qu'il n'a pas besoin d'attendre le show suivant pour les faire payer ... Armando s'approche de son sujet , puis lui fait comprendre qu'il devra attendre ... ] Roman Listen ... Ils ne viendront pas , pensait tu vraiment qu'il voudrait venir rivalisé toute suite ? Il y a bien trop de chose qui pointe vers le négatif dans leurs cas . Ne tant fait pas tu pourra très bientôt leurs montrer toute ta puissance et ce pourquoi Armando est avec toi . Ha ha ! Seth Rollins , que tu sois seul ou encore accompagné , j'espère que tu as mieux a offrir que ce que nous voyons la depuis 2 semaines . C'est pathétique venant d'un homme qui est supposer faire règner la loi . Sans parler de ton ' chef ' Dean Ambrose . Oh , Dios mío , no estamos fuera de peligro . [ Oh My god , nous ne sommes pas sortie du bois ! ] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Acte #2 : ] ||| [ It's Payback Time ... ] [ Roman Reigns Vs. Seth Rollins. ] Mer 31 Juil - 19:53 | |
| Désoler speech écourté , j'ai manquer de temps ya eu beaucoup trop de changements a la carte cette semaine . Bref , enjoy j'ai faite une part quand même bref , bonne chance Rollins ! |
|