World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ Acte : #1 ||| Everybody Listen ... Ha ha ! ] - [ Roman Reigns Vs. Alberto Del Rio ]

AuteurMessage
Invité
Invité

[ Acte : #1 ||| Everybody Listen ... Ha ha ! ] - [ Roman Reigns Vs. Alberto Del Rio ] Empty
MessageSujet: [ Acte : #1 ||| Everybody Listen ... Ha ha ! ] - [ Roman Reigns Vs. Alberto Del Rio ]   [ Acte : #1 ||| Everybody Listen ... Ha ha ! ] - [ Roman Reigns Vs. Alberto Del Rio ] Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:13

[ L'écran géant s'allume , une chanson connu du grand publics résonne dans l'arèna . ' Just Another Day ' ce fait entendre , alors que tous pense voir les membres du célèbre clans ' The Shield ' ... Certains reste surpris alors que d'autres hues de plus belle . C'est Roman Reigns qui avance lentement microphone a la main . Il est seul et se dirige vers le ring avec une assurance hors du commun . Vêtu d'une veste par balles , et d'un sourire digne d'un magasine , Reigns monte entre les quatres coins , approche le microphone de sa bouche ... Il prend alors parole sous les nombreux regards inquiètants ... ]

{-¤-} Roman Reigns {-¤-} : Alors es-ce que vous êtes surpris ? La chanson de ' The Shield ' mais j'arrive seul c'est quand même ironique . Pour être franc je n'es pas besoin d'être avec ces lâches . Ils comptaient sur moi pour être le ' Enforcer ' du Shield pendant un temps c'est bien beau , mais je suis le seul a faire le sale boulot . Si je suis un enforcer ... Évidement mais je ne suis plus celui de personnes . Continuer a vous battre pour la division Tag Team , Roman Reigns va prendre un chemin plus important . Beaucoup plus ' BIG ' que le vôtres . La ceinture de champion du monde va m'appartenir sous peu croyez moi . Je parle ici du Shield mais c'est seulement que comparaisons . Vous n'êtes pas les seules les gars , la moitier des superstars ici a la PWE son chose du passer . Stone Cold pense encore pouvoir rivalisé avec la jeunesse , sinon ... The Miz qui pense être une superstar élite alors qu'il a encore le nombril sale . Franchement , et c'est pour ne parler que de certains . La liste est longue ici et un grand ménage s'impose . Avant de poursuivre sur les surévaluer de ce rosters , j'aimerais revenir un instant a ce qui me servait d'équipe dans le passé ...

{-¤-} Roman Reigns {-¤-} : The Shield , j'ai beau vous regarder , vous écouter parler tout ce que j'entend sans arrêt c'est de ' Croire au bouclier ? ' Croire en vous ? Guys is that serious ? DAMN ! Croire en quoi au juste ? C'est clair que tout le monde a compris que votres nom d'équipe était ' Shield ' donc en français ' bouclier ' ... Et après ? C'est tout , vraiment c'est tout ce que vous avez a offrir ? Et ça parle de gagner les titres et contre carré les plans de pas mal tout le mondes ? Je pense que vous avez manquer une épisode . Le plus important et le plus véridique pour vous ... La perte de Roman Reigns lui même ! Triple H est le champion du monde et vous cracher dessus sans même avoir toucher cette ceinture . Franchement , vous êtes pathétiques plus que n'importe qui ici . Que les choses soit clair , une fois n'es pas coutume .. J'ai été avec vous jusqu'au moment ou j'ai finalement ouvert les yeux et remarquer qu'avec ou sans vous c'est du pareil au même . JE suis le plus fort , le prouvé ? Aucun prôblème vôtres tour viendra , a tout les deux je vais vous faire savoir ma présence . Bien évidement toute les lutteurs disent toujours la même choses mais pas Roman Reigns ... Je suis un homme de PAROLE !

{-¤-} Roman Reigns {-¤-} : Puisque je dois répondre de mes actes .. J'ai un combat cette semaine , et ce contre un homme sans histoire . Il est bien connu , la n'es pas le point , mais il est maintenant dans une pente beaucoup trop incliné pour lui . Écoute Alberto , ne prend pas cette attaque comme personnel , car ce n'es malheureusement pour toi pas le cas . Pourquoi je dis malheureusement ? Simplement parce que grace a moi tu aurais pu finalement sortir enfin de l'ombre . T'accrocher a moi , mais comme tu n'es que tremplin pour moi , ne t'attache pas trop . Je t'ai choisie la semaine dernière car tu es la meilleur exemple de ce que j'essais d'écarter de la federation . Une sacré grande gueule ça je ne peu pas te l'enlever mais tu agis très peu , et c'est précisément ce qui me dérange beaucoup . Je t'ai choisis Del Toro car tu fais des fiestas dont tout le monde s'en fiche . Je suis un enforcer Albert , je suis la pour casser des gueules et la tienne ce fait beaucoup trop aller pour rien . J'avais besoin d'une victime pour faire un impact majeur , remarque que c'est pas très remarquer puisque visiblement tu n'es personne ici . Mais bon , je ferais mes calcules deux fois plutôt qu'une la prochaine fois . Enfin bref , tu sera le premier a pouvoir dire aux autres que Roman Reigns est de retour . JE te donne l'opportunité de pouvoir être ce même ' premier ' ... Cela ne te rend t'il pas heureux ? Vois-tu , je n'es rien contre les mexicains au contraire , seulement tu ne mérite pas d'avoir le ring a toi seul durant de longue minutes . C'est une vrai perte de temps , et tu tape sur les nerfs de tout le monde . Je vais donc remédiez a cette situation ! Comprend tu l'importance de mon retour ? As-tu la moindre idées du pourquoi j'avais besoin de te faire souffrir ? Comme tu as bien pu le remarquer , ici il y a beaucoup de langues sales , j'ai quitter la dernière fois car j'ai échoué . J'ai eu besoin d'une proix comme toi afin de montré aux autres et surtout au Shield que Roman Reigns is back in business ! ALONE !

{-¤-} Roman Reigns {-¤-} : Rassure toi Alberto , je ne te sous-estime pas . Je sais très bien que dans le passé tu étais quelqu'un , du moin tu la déja été au moin une fois dans ta vie .. Je ne suis pas ce genre de personne , je suis la pour répondre PRÉSENT aux gars comme toi . Mais tu n'es que le début de la rigolade qui attent cette federation , c'est donc pourquoi je te dis d'être heureux . Après ta défaite face a moi , tu pourra enfin dire qu'au moin une fois dans ta vie tu tes battu contre un VRAI . Roman Reigns ! Probablement tu es du type a débarquer gonffler a block , et m'envoyer balader et voir plus loin si tu n'y es pas . Surement ... But sweet heart , I don't F*cking Care ! Je suis prêt a relever le défi si tu en vaux la peine . J'ai été voir Bobby Roode plus tôt pour avoir un adversaire de plus haut niveau . Quelqu'un qui pourrais peut être me faire prendre des risques mais Robert crois en toi . Il m'assure que tu es probablement ce qui ce fais de mieux dans le moment alors je veux bien le croire . Ne manque surtout pas ta chance de me le prouvé . Je ne veux rien de trop facile , je suis capable d'en prendre . C'est avec le temps qu'on deviens forgeront , alors dis toi bien que j'attent depuis bien trop longtemps . Personnes ne va venir m'empêcher de mener a terme le but que je me suis moi même fixer . La barre n'es pas assez haute selon moi et plusieurs ici pense que je suis la que pour un certain temps . Détrompe toi Mexicool , tu en aura la preuve ! J'espère seulement que tu va m'en donner pour mon argent , un retour trop facile c'est comme manquer le bateau . Alberto , je veux avoir les pieds bien ancré dans ce foutu bateau . Es-ce qu'on ce comprend ? If not ... You will be BROKE !

{-¤-} Roman Reigns {-¤-} : Comme je le disais plus tôt , je suis quelqu'un qui ne parle pas beaucoup mais qui agis pour compensé . J'ai donc une surprise pour vous , ne faite pas le saut et rester bien assis sur vos chaise . J'ai fais appel a quelqu'un qui a ma place pourra prendre parole quand c'est évidement le temps . Une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds . Un homme qui sera derrière moi pour un bon bout de temps , et qui sais quoi dire et quand le dire . J'ai dis que j'étais un Enforcer ... C'est bien ce que je suis , maintenant assez parler et faite place a l'homme de la situation pour Roman Reigns ..!

[ Toute les caméras ce braque sur l'écran géant , quand soudain ... Une musique cubaine ce fait entendre , mais personne ne sais qui cela peu bien être . Un homme avec un chapeau beige et des lunettes fumées arrive sous la rampe . Il tient un cigare dans sa bouche et un microphone dans une mains . Oh my god ! It's Armando Alejandro Estrada ! La toute nouvelle voix de Roman Reigns , un homme qui n'a pas la langue dans sa poche ... Il arrive sous les huées et Armando souris de plus belle . Une fois dans le ring , la musique s'arrête et Armando commence sont spectacle ... ]

{-¤-} Armando Alejandro Estrada {-¤-} : Everybody listen ha ha ... To me ! Que Pasa ? Ha ha ! My name is Arrrrrmando Alejandro Estrrrrrrrrada , and tonight I got something special for d'you ! Ha ha ! The Samoan Bone Crusher .. Ha ha ! Roman ma demander d'être avec lui parce qu'il sait qu'Armando sais parler . Mon briseur d'os devra monter une marche a la fois mais je vais l'aider . Reigns is gonna kill everybody .. Ha ha ! Roman est un Samoan tout comme mon premier sujet qu'était Umaga dans le passé . I love the Samoan philosophy .. Ha ha ! Ma machine va tout remporter , et brisser tout les lutteurs de cette fédération . Il a sa dans le sang , c'est un Samoan .. No nooo ... He is MY Samoan Bone Crusher ! Ha ha ! Alberto Del Rio , n'a tu jamais affronter un Samoan ? Ohh trust me you gonna like that so.o.o.o.o much ! Cette semaine c'est toi et la semaine prochaine quelqu'uns d'autres . Tu ne sera pas le seul tu peu dormir sur tes deux oreilles . Il est l'avenir de cette federation , l'or n'es pas encore autour de ça taille mais ça viendra . Juste en venant ici il montre qu'il est prêt a relever le défi . Il n'a peur de personne ! This is MY man The Samoan Bone Crusher ! Ha ha !

Revenir en haut Aller en bas

[ Acte : #1 ||| Everybody Listen ... Ha ha ! ] - [ Roman Reigns Vs. Alberto Del Rio ]
Page 1 sur 1