Invité Invité
| Sujet: Roman Reigns Episode 1 - The Shield vs Nexus Ven 1 Mar - 18:43 | |
| Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta... SHIELD ! Le theme du Shield retenti Roman arrive tout seul de par le public et avance tout doucement avec un démarche classe et passe ensuite par-dessus la barrière et va chercher un micro puis enfin se place au centre du ring pour parler. « Shield Member » Roman Reigns : Si je suis venu ici c’est pour vous parler de mon prochain match, de notre prochain match à nous ceux qui font tout pour faire respecter la Justice ! Nous payent -on pour faire ça ? Peut-être que oui ! Peut-être que non ! Mais bon qui a dit que la justice était gratuite ? Personne, enfin dans notre prochain match nous affronterons la Nexus ! Cette bande de vaux rien qui joue les dur ici à IMPACT d’ailleurs je suis sûr qu’ils tremblent à l’idée de nous affronter encore une fois ! En effet ses gens-là c’est le genre à jouer les dur avec les faibles mais nous que sommes-nous ? Nous sommes THE SHIELD la dernière barrière pour faire régner la justice ceux qui sont plus fort que Nexus est nous ils ont peur de nous affronter ils savent qu’aux final le bien triomphe toujours ! Ils savent que la justice vaincra ! Comme l’a déjà dit Rollins nous sommes l’équipe parfaite ! Nous nous sommes entrainer durement afin d’être coordonné nous ne nous abandonnons pas et surtout nous travaillons ensemble et sommes équilibrer ! Contrairement à vous qui êtes désordonner retener bien sa les gars WE ARE THE SHIELD ! WE ARE THE JUSTICE ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roman Reigns Episode 1 - The Shield vs Nexus Ven 1 Mar - 18:47 | |
| HG : Je ferai mieux la prochaine fois j'ai pas trop eu le temps. |
|