World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Roman Reigns Episode 1 - The Shield vs Nexus

AuteurMessage
Invité
Invité

Roman Reigns Episode 1 - The Shield vs Nexus Empty
MessageSujet: Roman Reigns Episode 1 - The Shield vs Nexus   Roman Reigns Episode 1 - The Shield vs Nexus Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:43

Roman Reigns Episode 1 - The Shield vs Nexus Reigns11_zps4de71671

Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta... SHIELD ! Le theme du Shield retenti Roman arrive tout seul de par le public et avance tout doucement avec un démarche classe et passe ensuite par-dessus la barrière et va chercher un micro puis enfin se place au centre du ring pour parler.

Roman Reigns Episode 1 - The Shield vs Nexus Roman110

« Shield Member » Roman Reigns : Si je suis venu ici c’est pour vous parler de mon prochain match, de notre prochain match à nous ceux qui font tout pour faire respecter la Justice ! Nous payent -on pour faire ça ? Peut-être que oui ! Peut-être que non ! Mais bon qui a dit que la justice était gratuite ? Personne, enfin dans notre prochain match nous affronterons la Nexus ! Cette bande de vaux rien qui joue les dur ici à IMPACT d’ailleurs je suis sûr qu’ils tremblent à l’idée de nous affronter encore une fois ! En effet ses gens-là c’est le genre à jouer les dur avec les faibles mais nous que sommes-nous ? Nous sommes THE SHIELD la dernière barrière pour faire régner la justice ceux qui sont plus fort que Nexus est nous ils ont peur de nous affronter ils savent qu’aux final le bien triomphe toujours ! Ils savent que la justice vaincra ! Comme l’a déjà dit Rollins nous sommes l’équipe parfaite ! Nous nous sommes entrainer durement afin d’être coordonné nous ne nous abandonnons pas et surtout nous travaillons ensemble et sommes équilibrer ! Contrairement à vous qui êtes désordonner retener bien sa les gars WE ARE THE SHIELD ! WE ARE THE JUSTICE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roman Reigns Episode 1 - The Shield vs Nexus Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns Episode 1 - The Shield vs Nexus   Roman Reigns Episode 1 - The Shield vs Nexus Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:47

HG : Je ferai mieux la prochaine fois j'ai pas trop eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Roman Reigns Episode 1 - The Shield vs Nexus
Page 1 sur 1