World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Golden Boy Vs Tyson Kidd On Raw [Episode 2]

AuteurMessage
Invité
Invité

Golden Boy Vs Tyson Kidd On Raw  [Episode 2] Empty
MessageSujet: Golden Boy Vs Tyson Kidd On Raw [Episode 2]    Golden Boy Vs Tyson Kidd On Raw  [Episode 2] Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:01

Golden Boy Vs Tyson Kidd On Raw  [Episode 2] 869544341

Voix Off : Les lumières jaunes se réfléchissent dans l’aréna.  La musique du Golden Boy Dylan Drake  se fait retentir dans l’aréna. Les fans qui sont dans l’aréna  sifflent et critiquent ce dernier.  Dylan arrive sans son garde du corps.  Dylan fait un tour pour narguer les fans en agitant des billets de banque et doigts d’honneur. Puis Dylan dit à une personne de venir. C’est un homme de main de Dylan qui fait son arrive dans l’aréna avec une veste dorée et un micro. Les deux compères montent dans le ring.  Dylan enfile sa veste dorée.  L’homme de Main De Dylan penche le micro vers la bouche de Dylan. Ainsi  Dylan Drake prends la parole.

Golden Boy Vs Tyson Kidd On Raw  [Episode 2] 796251242

« Golden Boy » Dylan Drake : Franchement a Smackdown ma petit promo m’as plu car elle a pu montrer a qu’elle point je suis riche  par rapport à ce public de looser ! (le public commence à siffler ce dernier) Fermez-la public de merde quand je parle. Vous pouvez me remercier bande de pauvre attardé car je vous ai fait  montrer, je vous ai fait profiter, je vous ai fait admirer des grand bijoux et autre chose de grande valeur que j’ai et que vous ne pourrais pas vous payer avec salaires de minables! (le public commence à dire que Dylan Drake craint)  C’est dans ces moments-là que je me dis que j’ai de la valeur par rapport à vous, les parasites ! Sauf que j’ai appris une chose sur le public ingrat durant la pause entre les deux shows. C’est que le public et les fans avaient un cerveau ! C’est une incroyable découverte pour la science du catch mais leur vocabulaire est limité car ma page Facebook Tweeter on était  polluer par des smicards qui ne savait que m’insulter et ne pas reconnaitre l’intelligence des finances du catch du Golden Boy.  Vous êtes tous pathétique et jaloux du Mr 24 Carat, du Golden Boy, Dylan Drake.   Vous êtes jaloux du plus grand catcheur intelligent de toute l’histoire de ce business que personne n’égalera jamais !  De toute façon, c’est une bonne chose que je n’ai pas de fans qui m’aime dans cette compagnie car sinon, je ne vaudrais pas 24 carat et mon salaire de lutteurs serais celui un débutant ! (Le public réclame que Dylan Drake se fasse virer de la PWE) Mais de toute façon comme je l’ai précédemment aux autres piques assiettes fan de cette fédération, je suis là pour voler le show car je suis le meilleur de cette fédération pour trois raisons.  La première raison est que je suis le Golden Boy Dylan Drake, le catcheur le plus dorée dans l’histoire du catch et de ce business ! La deuxième raison est que la PWE a besoin de moi pour redorer son blason, son image, sa fédération car les catcheurs comme Jeckles The Jester, Matt Hardy, Ethan HD et compagnie sont des blasphèmes du catch qui ont besoin d’un coup de pied au cul pour se barrer de cette fédération pour ne pas ternir la PWE. La troisième raison est que je peux me faire de l’argent facile sur le dos de pauvre débile, stupide, inutile personne qui aime la fédération en allant payer des goodies de la fédération ou même des places pour aller voir le show ou PPV !  Vous êtes faibles vous préfère vous référencier a vos lutteurs favoris et ne pas être vous-même un catcheur ! Vous préférez faire reculer devant le danger  au lieu de le braver comme moi pour avoir la gloire. Cela prouve que vous êtes pathétique et vous ne méritez pas de me voir lutter dans un ring, public ingrats.

Voix Off : Dylan Drake dit avoir de la sueur qui l’embête pour continuer son speech !  Son homme de main pars avec le micro et va chercher une serviette et  l’éponge avec une serviette et donne une bouteille d’eau a Dylan. Dylan bois de la bouteille. Une fois fini Drake sors du ring avec la serviette et la bouteille vide. Drake se frotte le visage avec la serviette et la balance dans le public.  Puis Dylan remonte dans le ring avec la bouteille d’eau et la pose dans le ring. L’homme de main de Dylan lui repenche le micro vers sa bouche pour que le speech continue.

« Golden Boy »  Dylan Drake : Si vous touchez à ma serviette, je porterais plainte pour vol car c’est ma serviette pas la vôtre, bande de Picsou ! Passons de ma richesse à mon futur combat dans le ring qui me rendra plus riche. (Dylan souffle puis il prend un air arrogant et parle) Etes-vous sérieux ou vous me prenez-vous pour un *** ? Pour mon premier impact lors de Raw. Je dois affronter le dernier membre de la famille Hart de la PWE et le partenaire du pire botcheur Indy de l’Indy Wrestling Jeckles The Jester, génome Tyson Kidd. Sérieusement tu avais bien commencé dans cette fédération pour atteindre les sommets mais tu as brulé tes ailes et tu t’es retrouver dans les bas fond de cette fédération pour lutter en Tag Team avec un stupide catcheur de 0 carat, Jeckles The Jester. Cela ne me surprend pas car tu es a la bonne place car tu ne vaux rien,  Tu vaux 0 carat Tyson Kidd. Tu ne dois pas t’en prendre à moi c’est le business, c’est l’œil expert de Dylan qui le dit. Mais je vais te dire pourquoi tu vaux ces 0 carats ! Déjà tu es un immigrée, tu es un canadien ! Tu es juste là pour nous faire chier à voler la place des lutteurs talentueux américains. Tu es un catcheur qui a la gimmick de Bret Hart, tous le clan Hart l’as donc tu n’as rien de spécial ! Ton talent au micro est tellement nul qu’au micro que l’on est obligé de te mettre un prompteur pour que tu fasses un bon speech même si il n’est pas fait par toi , mais par un scripteur qui mérite de se prendre des claques pour faire un travail qui glorifie un canadien stupide! Tu es pathétique dans le ring car tu as besoin de parler avec tes adversaires pour faire croire que tes prises sont crédibles, pour nous faire croire que tu as du talent , encore une fois le travail qui doit être glorifier et celui d’autrui et non le tiens , canadien stupide!  Si je résume bien ta situation tu es presque un Main Eventeur avec la carrure d’un Jobber ! Mais ****** c’est le monde à l’ envers que l’on rétablisse la vraie hiérarchie dans la fédération car là c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Personne n’est pas pour ça ? Si, il y en a un ! Et votre sauveur n’est autre que le Golden Boy, Dylan Drake ! Mr 24 Carats, Je suis le bijou qui brille dans toutes les fédérations et le meilleur catcheur de cette fédération donc à RAW je vais botter le cul de Kidd et l’écraser (Dylan piétine la bouteille d’eau)  en quelques secondes pour remporter la victoire et le remettre à son statue, ou il doit un Jobber et pas plus.  Je m’engage a le sauver de ce statue qui n’est pas le sien et a rafler son argent car il ne mérite que d’être sous payer et être vu tous le temps par le public ingrats par rapport à moi !  Kidd  et le pathétique public ne vous détrompez pas je suis le reflet de l’or je suis le Golden Boy, Mr 24 Carat Dylan Drake, le futur de cette fédération.

Voix Off : L’homme demain pose le micro dans le ring. Le public siffle et houe ce dernier. Dylan sourit et fais des doigts d’honneur avant de retirer sa veste dorée et de retirer de sa veste une réplique de Gold Rush Pro Wrestling Worldheavyweight Championship.  Puis Dylan brandit fièrement sa veste dorée et sa réplique d’un titre de champion du monde. C’est sur ces images que ce conclue le segment
.

Golden Boy Vs Tyson Kidd On Raw  [Episode 2] 899411773

Revenir en haut Aller en bas

Golden Boy Vs Tyson Kidd On Raw [Episode 2]
Page 1 sur 1