World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Golden Boy Coming On PWE [Episode 1]

AuteurMessage
Invité
Invité

Golden Boy Coming On PWE [Episode 1] Empty
MessageSujet: Golden Boy Coming On PWE [Episode 1]   Golden Boy Coming On PWE [Episode 1] Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:35

Voix Off : Les lumières jaunes se réfléchissent dans l’aréna.  La musique du Golden Boy Dylan Drake  se fait retentir dans l’aréna. Les fans qui sont dans l’aréna attendent impatiemment la venue de ce dernier.  Dylan arrive avec son garde du corps et un micro à la main.  Dylan et son garde du corps n’avance pas en direction du ring, il reste devant le Titantron.  Dylan Drake prends la parole.

Golden Boy Coming On PWE [Episode 1] 931812Sanstitre3

« Golden Boy » Dylan Drake : Salut la Priceless Wrestling Entertainement ! Vous allez bien ? (la foule commence à crier) Sauf que je n’en ai rien à foutre de vos états d’âme, vous pouvez les garder pour votre misérable personne (la foule commence à siffler ce dernier). Je suis le futur du catch doré et de la Priceless Wrestling Entertainement, le Golden Boy, Mr 24 Carat, Dylan Drake.  Je ne vais pas aller par quatre chemins, J’aime les fans  car c’est eux qui payent mon salaire par chaque show donc ils ont intérêt à rester dans les gradins chaque semaine pour que mon carat prenne de la valeur  et que mon compte en banque se remplit mais je vous autorise juste à vous bouger le cul pour aller acheter mes goodies car cela me rendras plus riche et vous plus pauvre mais c’est le business du Golden Boy. Je déteste les fans car c’est des bons à rien car ils viennent me voir lutter dans chaque fédération  toutes les semaines en ne bougent pas le petit doigt pour m’en courage. Tout ça pour encourager un pauvre catcheur local qui n’a pas de talent, vous me dégouter, vous êtes méprisable.  Pour moi vous n’êtes que des moutons et des radins en puissance  qui aimer voir des belles choses qui vous sont offertes gratuitement. Vous êtes vraiment des rapaces, les rois de la radinerie ! Vous êtes les rois de l’anticapitalisme car pour voir le Mr 24 Carat en action, il faut payer cela n’est pas gratuit car je suis le meilleur catcheur espoir pour les années à venir donc arrêter de me faire perdre mon temps car le temps c’est de l’argent donc payez public ingrats.  

Voix Off : Le public houle et siffle Dylan. Dylan avance jusqu’à la table des commentateurs et prend une bouteille d’eau. Son garde du corps reste immobile  Dylan boit la moitié de la bouteille avant de jeter le reste sur le public. Dylan retourne devant le Titantron. Dylan reprends son souffle et continue son speech.

Golden Boy Coming On PWE [Episode 1] 688010Sanstitre4

« Golden Boy »  Dylan Drake : Franchement quand je vois le roster de la Priceless Wrestling Entertainement, Je me marre. Tout le monde a Pseudo, il n’y a que moi qui utilise mon vrai nom pour lutter. Tous le roster de la compagnie est stupide car mon prénom et mon nom sont sous la forme d’une marque célèbre qui vaut à elle seule des  milliers voir des millions  de dollar. Je ne suis pas qu’un simple catcheur. Je suis un génie de la finance donc la moindre chose que je fais ou je vais se transforme en Or et en entreprise de catch International. Donc je devrais être le Million Dollar Champion et non un vulgaire rookie qui commence dans cette fédération car mon surnom représente ce que le titre désire réellement un milliardaire qui l’a possède. De plus je ne suis pas un fils à papa qui m’as permit d’aller à des titres mondiaux directement comme HHH, Ted Dibiase, Shane McMahon et compagnie. Moi j’ai souffert pour aller en haut de l’affiche et que mes intérêts dans la bourse du catch augmentent. Vous vous dites ingrats de public que j’ai rien gagné comme titre et que je mens ? C’est ça ? Pauvre ignorant de public vous me dégouter, une fois de plus (le public siffle à nouveau Dylan) Fermer vos gueules et arrêter de penser avec votre QI inferieur au miens. J’ai gagné 9 titres de champions du monde et 4 titres secondaires dans 6 fédérations différentes en l’espace de 4ans. Je suis bien meilleur que CM Punk, Chris Jerricho, HHH, en fait tous le roster de la PWE.  Dans le roster je connais tout le monde que des incapables mais je connais  plus particulièrement le Sans Domicile Fixe Jeckles The Jester pour l’avoir battu dans pas mal de fédération et je n’ai jamais perdu contre lui ! Jeckles es-tu prêt pour une autre défaite contre le Golden Boy car je sais que CarnivalVille ne fais pas long feu ou tu passes car tu te retrouves à chaque fois banqueroute donc cela sera du bon vent car cela ferras un déchet de la société en moins qui convoite le titre de la fédération. Le reste de la fédération je ferais la même chose a vous qu’a Jeckles The Jester car c’est mon business de vous voler votre gloire et votre argent pour que le Golden Boy soit le bijou de la fédération. Donc le roster et le pathétique public ne vous détrompez pas je suis le reflet de l’or je suis le Golden Boy, Mr 24 Carat Dylan Drake , le futur de cette fédération.

Voix Off : Dylan jette le micro par terre. Dylan et son garde du corps s’avance vers le ring sous les sifflets du  public.  Dylan et son garde du corps monte dans le ring.  Le garde du corps sort de sa veste une réplique de l’APW Universal Heavyweight Championship et la donne à Dylan. Dylan brandit la réplique de l’APW Universal Heavyweight Championship et brandit le poing de son garde du corps , c’est sur ces images que le segment se conclue.

Golden Boy Coming On PWE [Episode 1] 389411Sanstitre5
Revenir en haut Aller en bas

Golden Boy Coming On PWE [Episode 1]
Page 1 sur 1