World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Seth Rollins Episode 11 - De l'or pour Fortune grâce au Shield [Jeckles - Kidd - HHH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Seth Rollins Episode 11 - De l'or pour Fortune grâce au Shield [Jeckles - Kidd - HHH] Empty
MessageSujet: Seth Rollins Episode 11 - De l'or pour Fortune grâce au Shield [Jeckles - Kidd - HHH]   Seth Rollins Episode 11 - De l'or pour Fortune grâce au Shield [Jeckles - Kidd - HHH] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:10

Seth Rollins Episode 11 - De l'or pour Fortune grâce au Shield [Jeckles - Kidd - HHH] Rollins7_zps706a94fd


Seth Rollins Episode 11 - De l'or pour Fortune grâce au Shield [Jeckles - Kidd - HHH] Rollinsb20_zps0febf2d2

Seth Rollins arrive seul avec un thème différent du Shield puis avance jusqu'au ring avec le public à coté de lui qui l'acclame mais lui les ignore puis s'empare enfin d'un micro.

Seth Rollins Episode 11 - De l'or pour Fortune grâce au Shield [Jeckles - Kidd - HHH] Rollinsb18_zpsaa6b7f3c

"Hounds Of Justice" Seth Rollins : Vous avez enfin foi au Shield ? Parce que Heyman nous a réuni à nouveau ? J'espère ne pas avoir fait de connerie en décidant de faire une croix sur mon temps-libre avec ma femme et mon enfant. J'ai pardonné au Headlock Driver de Dean tout simplement parce que c'est mon seul ami avec Fortune, parce que lui mieux que quiconque ressent ce que je ressent, nous sentons de l'injustice approcher à nous chaque jour : l'Injustice de ne pas êtes en tête d'affiche. Qui se permet en ce moment de voler nos places ? Ce vieux *** de Triple H, toi t'es dans notre liste noir car tu as osés te moquer du bouclier du Shield en volant la malette qui ne t'appartient pas et tu deviens champion direct ? Tu n'as rien prouvé pour avoir cette malette, tu me rappelles cette merde de Damien Sandow ! Lui qui se fait botter le cul par un Irlandais et le lendemain le voilà Mr.Money In The Bank, en ayant volé les efforts d'un autre : Oui voilà ! Tu as profité de la domination de mon partenaire pour voler le match.

Seth Rollins Episode 11 - De l'or pour Fortune grâce au Shield [Jeckles - Kidd - HHH] Rollinsb16_zps80746676

"Hounds Of Justice" Seth Rollins : Ceci est un crime et sais-tu ce qu'on fait à ceux qui défi les lois ? On les condamne pour une peine de mort, où indéterminé mais tu vois vu ta tête tu as déjà étais en prison. Cette espèce de faux Champion du monde aurait fait un acte déloyal ? Violer sa fille ? Abusé de sa femme ? T'être servi d'un Sledgehammer pour assomer un gamin car il t'énervait ?  Tu vois tu n'es pas un homme, tu n'es pas un homme de loi, tu n'es pas un homme de santé, tu es.... UN HOMME DE PRISON ! Tu peux être un homme de main et être un mafieux où encore mieux tu peux t'agenouiller comme un soumis devant moi et me raconter tout tes péchés et que maintenant tu commences à croie en moi. Croire en Shield ce n'est pas un crime, croire en Shield c'est un pas vers la reconversion car tu es capable de devenir un homme meilleur Hunter Hearst Helmsey ou encore Paul Michael Levesque !

Seth Rollins Episode 11 - De l'or pour Fortune grâce au Shield [Jeckles - Kidd - HHH] Rollinsb17_zps4e3b00bd

"Hounds Of Justice" Seth Rollins : Bref... assez parlé de champion qui s'invente un style à la Joker. NON ! attendez ! On m'annonce qu'un autre asilien est ici à la PWE : Jeckles The Jester ? Cette homme qui s'est mit à chanter une chanson en honneur du Shield ! Il est brave non ? Mais il est aussi *** qu'un Hippie... il veut une chanson ? Tu connais la chanson du bouclier ? Je ne te parle pas de celle du Captain America mais celle du Shield ? Non tu ne connais pas et bien regarde cette chanson : POWERBOMB ! Quand c'est moi ou mon coéquipier qui prononce cette phrase, les femmes tombe en chaleur et se mettent à genou parce qu'elles ont foi en Shield. POWERBOMB ! Les hommes se mettent à genou aussi puisque personne ne se relève d'un jugement aussi violent que le notre, c'est ce qui va arriver à toi Jackass ? Jacklass ? Jack n'a pas la classe ? Jeckles tombé Kidd pour avoir les ceinture à lui tout seul ? Et ouais Tyty, cette tête de clown arrive facilement à embobiner les canadiens, il a réussi à avoir Roode mais aura t-il Triple Merde ? Ou encore The Miz qui pense que je n'ai rien prouvé ? Hey mec ! Je suis l'un des meilleurs X-Division Champion, et le futur gros règne des titres par équipe car je serais un meilleur champion que cette tapette de Curtis Axel. Il n'avait pas confiance au bouclier de la justice et je ne comprends pas pourquoi... peut-être avait-il cherché à faire un Face Turn comme CM Punk son ancien partenaire ? Mais il n'a tellement rien au cerveau qu'il  a completement mit les voiles, ton père comptait sur toi mais toi tu le déçois ? BOOUUH Papa va venir te hanter la nuit en te piquant le cul avec ses éclairs qui sortent de ses doigts ! Encore faut-il qu'il soit Zeus.

Seth Rollins Episode 11 - De l'or pour Fortune grâce au Shield [Jeckles - Kidd - HHH] Rollins_zps0d4ffa3b

[left]"Hounds Of Justice" Seth Rollins : Miz ose sous-estimer le prochain champion Tag Team de la PWE ? Tu sais qu'on respecte ceux qui bossent pour botter le cul des malfaiteurs ? Si tu ne crois pas au Shield alors je vais te faire bouffer le bouclier et là tu n'auras plus intérêt à jouer avec mes nerfs. Enfin passons : Tyson Kidd où dirais-je plutot The Ultimate Hart Wrestler ? Le dernier lutteur en activité du clan Hart ? Christian t'a fais revenir mais toi tu comptes arreter Fortune mais ne te rends-tu pas compte qu'on est sur notre terrain et que maintenant on va vite te jeter aux oubliettes. Il y a une raison pour qu'on te met de coté et tu sais pourquoi ? T'es un Hart et on aime pas se coltiner ceux qui viennent d'une famille dont on a renvoyé le père, le frère, le tonton, le cousin, le chien... j'avais oublié qu'il n'y avait pas de chien. Ici c'est moi le chien, le chien de la Justice qui mord à chaque infraction de la loi, hé le canadien ! Tu n'as pas appris le règlement du Shield ? Et bien on va t'enfoncer le bouquin bien profond dans le cerveau pour que tu apprennes bien que le Shield et seulement The Shield peuvent devenir champion par équipe car c'est le destin qui en a décidé. C'est la foie que Fortune a en moi & Ambrose qui nous fait que nous devenons les nouveaux espoirs de la division Tag Team !

Seth Rollins Episode 11 - De l'or pour Fortune grâce au Shield [Jeckles - Kidd - HHH] Rollinsb15_zps96cb4527

[left]"Hounds Of Justice" Seth Rollins : Hé les deux clowns qui se prennent pour des bandits, vos copains Justicier vont vous donner une mission : SHUT UP & LOOK AT THE LEGEND ! Je parle de Dean Ambrose : 1 Time Intercontinental Champion, 1 Time United States Champion, 1 Time Global Television Champion & 2 Times Tag Team Champion. Tout ça en 3 mois si je ne me trompe pas : Qui pourra l'égaler ? PERSONNE ! NOBODY ! NADA ! C'est le seul qui a mit fin à la Streak de l'(in) vaincu Justic Gabriel. C'est un futur Hall Of Fameur alors merci d'imposer votre plus grand respect pour vos supérieurs qu'est moi et Dean ! Il a vaincu le Miz et encore d'autre pour en être parvenu jusque là ! Il avait le titre de champion du monde devant ses yeux mais cette enfoiré de papy lui vole le bien et MVP lui a volé le titre IC. Bande de champion inférieur que vous êtes... nous allons vous montrer qu'il y a mieux qu'un barbu et quelqu'un qui se déguise pour aller plongé à la rencontre de requin ! Coucou c'est moi le requin blanc, non c'est pas Sheamus mais il va te bouffer tout cru même si l'Intercontinental ne m'intéresse pas car les titres par équipes sont ma priorité et si c'est le seul titre que Fortune peut posseder alors nous allons réaliser le voeu ! Fortune avait tout, le Miz, Roode champion mais beaucoup de minable insecte sont venu casser notre partie de plaisir. Est-ce que vous croyez que Jeckles ou Kidd peut nous arreter ? Qu'ils n'essaient même pas car le Shield est une grande barrière que personne ne peut passer ou briser : BELIEVE IN THE SHIELD !

Seth Rollins Episode 11 - De l'or pour Fortune grâce au Shield [Jeckles - Kidd - HHH] Shield2_zps65e34afc
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Rollins Episode 11 - De l'or pour Fortune grâce au Shield [Jeckles - Kidd - HHH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Rollins Episode 6 - Premiers pas du Shield
» Bobby Roode parle de son match... [Seth Rollins/Dean Ambrose/Wade Barrett/Fortune]
» Seth Rollins Episode 2 - Le premier changement d'une longue lignée
» Seth Rollins Episode 7 - Rhodes ENCORE...
» Seth Rollins Episode 4 - Styles restera - t - il sur la corde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: