World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tyson Kidd parle avec DH Smith.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tyson Kidd parle avec DH Smith. Empty
MessageSujet: Tyson Kidd parle avec DH Smith.   Tyson Kidd parle avec DH Smith. Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:28


 



Tyson Kidd parle avec DH Smith. Kidd_01_zps269e2684

Nous nous retrouvons dans un ring où Tyson Kidd en est au centre avec David Hart Smith.

« Real Wrestler » Tyson Kidd : Merci David qui de mieux qu’un autre real wrestler pour s’entrainné avec moi ! Qui de mieux qu’un Hart !

DH Smith : Ha ha ! Au moins tu auras eu un bon entrainement alors prèt pour IMPACT, eux Raw, ça change tout le temps !

« Real Wrestler » Tyson Kidd : En plus ils font n’importe quoi ! Où çà tu vus Raw le Samedi ?! Sa me fait rire tout ça ses histoires à dormir debout comme quoi ils vont renouveler la fédération et l’améliorer, ils sont plutôt en train de la détruire petit à petit, c’est triste de voir ce que Bret à construit pendant presque 1 ans et que des gars qui ne pensent qu’au fric viennent et gache tout ! Dans ce buisines la plus part pensent à l’argent mais nous non ! C’est le catch ! L’argent vient après et la preuve, j’ai pas une fiche de paye élever et pourtant, je reste ici pour sauver la fed !

DH Smith : J’admire ça ! C’est qui tes adversaires ce soir ?

« Real Wrestler » Tyson Kidd : CIMA, Miz et Barrett il me semble. Il y en a au moins un qui sais catcher correctement et qui n’est surement pas là pour le pognon.

DH Smith : Ouai CIMA, mais les autres…

« Real Wrestler » Tyson Kidd : Regarde Mike Mizanin, avant il était dans Fortune, maintenant qu’il est de retour il ne l’est plus mais encourage Roode et tu veux savoir pourquoi ? Car il veut lécher les bottes des dirigeants du groupe afin d’avoir une meilleur paye à la fin du mois et pour ne pas se faire botter le cul, il a peur. Même si je suis en infériorité numérique moi je n’ai pas peur pour autant, qu’ils soient un, dix, ou cent peux m’importe car mentalement ils ne font pas le poids, je n’ai peur de personne et surtout pas de Miz.

DH Smith : Et pour Wade Barrett tu en penses quoi ? Il fait plutôt bonne impressions ses derniers temps, il était à deux doigt du titre mondial.

« Real Wrestler » Tyson Kidd : J’ai toujours cru que Wade n’était pas un grand catcheur, c’est plutôt un combattant, mais bon ses dernier temps il n’est pas trop mauvais, mais pas trop mauvais ne veux pas dire à ma hauteur ! Désoler pour toi Wade Barrett ! Pendant ce match j’aimerais me mesurer à CIMA il doit être cool à affronter nous pourrons sortir les meilleurs prises que nous connaissons ensemble, mais dans ce show il n’y a pas que mon match qui m’intéressent ! Je veux aussi aider Bret  et les WEW Originals ! Si tu veux David on pourra faire chier mes boss ensemble, tu ne crains pas les gardes quand même ?

DH Smith : Tu me fais bien rire, allons-y Natalya nous attend.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson Kidd parle avec DH Smith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyson Kidd parle de la nouvelle direction...
» Dolph avec Kelly Kelly puis avec le camméraman ! Kofi...
» Speech Tyson Kidd
»  Golden Boy Vs Tyson Kidd On Raw [Episode 2]
» Au tour de Kidd de venir s'exprimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: