World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tyson Kidd parle de la nouvelle direction...

AuteurMessage
Invité
Invité

Tyson Kidd parle de la nouvelle direction... Empty
MessageSujet: Tyson Kidd parle de la nouvelle direction...   Tyson Kidd parle de la nouvelle direction... Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:41

Tyson Kidd parle de la nouvelle direction... 5d1642d1-6289-469c-8ff7-b0d4c8b16cea_zps13456eec

La musique de Tyson Kidd se fait entendre ce dernier arrive déterminer, il sautille un peu devant les escaliers et s’échauffe, il monte enfin les escaliers et monte sur le coin et taunt, il est applaudit il saute dans le ring et demande un micro qu’on lui apporte puis il retire le logo PWE et en colle un WEW.

Tyson Kidd parle de la nouvelle direction... Tysonm10

« Real Wrestler » Tyson Kidd : Et oui ne vous tromper pas je ne veux pas qu’on me rapproche à ce renouveau que prend cette fédération depuis que les meilleurs dans le buisines du catch ont tous dû quitter la fed…. Ce n’est pas du catch ce qu’ils vont faire de la fédération, ses gens-là ne pense qu’à l’argent ! Pour eux ceux qui auront une meilleur place dans la fédération seras en quelques sortes les plus vendeur, ça me répugne, je viens pour sauver cette fédération, je veux faire renaitre la WEW qui était la pour donner de grands affrontement technique et autre. Je suis un WEW guy même si j’ai jamais vraiment catché dedans j’adorer voir ce qu’il se passer, en effet Bret porte bien son surnom, il est le meilleur, la preuve après avoir était le meilleur catcheur il a était le meilleur chairman jusqu’à ce qu’ils arrivent. Pourquoi j’ai attendu ce moment pour venir ici ? Pourquoi être venu au moment où que je trouve que l’industrie empire ? C’est simple il faut des gens pour sauver la situation et qui de mieux qu’un Hart ? Personne ! Pour le moment je vais démontrer mes qualité sur le ring, les nouveaux dirigent pensent que je ne vais rien faire quand je vois ce qu’ils font de cette grande fédération ? Il ne faut pas rêver vous aller vite remarquer que je vais faire le bordel dans votre nouvelle fédération héhé ! Ce match comment vais-je le gérer ? Je ne sais pas ! Non pas parce que je pense perdre mais parce que quelqu’un comme moi ou les Hart nous n’avons pas besoin de stratégie pour gagner nos match, nous avons le talent naturel donc nous improvisons et signons la fin du match avec un beau Sharpshooter !

Kidd avance un peu en reprenant son souffle et le public crie des « Real Wrestler » qui l’encouragent.

« Real Wrestler » Tyson Kidd : Voilà vous comprenez ce que je ressent à peu près, en tout cas je ne fait pas ça que pour moi au contraire, mais pour ceux qui ont du talent mais dont la direction pourrais les gênais comme un de mes adversaire Dean Ambrose. Regarder il aller bien avec son titre de champion Global jusqu’à ce que Bobby Roode un petit lèche botte qui a de l’argent lui le fait perdre et bizarre quand on sait qu’il traine avec les dirigeants, tu es passé sous le bureau Bobby ? Bref et si j’arrêter de rigoler, pour mon prochain match je suis impatient, j’ai déjà vaincu Randy Orton qui est un ancien world champion pas mal pour un début ici non ? Prochaine étape le titre X Division en effet si je gagne mon match j’aurais un title shoot pour ce titre qui est si prestigieux mais à la fois si sali par l’argent en ce moment… Roode tu étais quelqu’un de talentueux qui s’est laisser avoir, c’est honteux je trouve. En tout cas dans mon prochain match j’essayerais aussi de porter le Killswitch, car si j’ai ce match c’est aussi grâce à Christian qui a bien voulu me laisser ses point, c’est aussi un grand catcheur que je respecte qui n’a jamais eu ce qu’il mérité c’est vraiment dommage moi aussi j’ai déjà étais mal utiliser mais maintenant ne vous en faite plus je ne veux pas rester sur le banc de touche, je suis Tyson Kidd celui qui sauvera cette fédération n’oublier pas mon nom et là je parle aussi de tous les grands fan de catch, n’oublier pas la WEW qui est la plus grande fédération du monde même si elle n’existe plus car elle a su lancer beaucoup de carrière prometteuse comme Zack Ryder qui a prit un petit peu de repos et qui du coup poste des choses sur la fédération via internet on attend avec impatience ton retour ça m’aidera peut-être !

Tyson Kidd pose son micro au sol et rentre en vestiaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tyson Kidd parle de la nouvelle direction...
Page 1 sur 1