World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Big Show Episode 1 : Orton et Reigns

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Big Show Episode 1 : Orton et Reigns  Empty
MessageSujet: Big Show Episode 1 : Orton et Reigns    Big Show Episode 1 : Orton et Reigns  Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:24


Big Show Episode 1 : Orton et Reigns  Bigsho10
La salle est calme quand tout a coup , le thème de la NWO retentit dans l' arène et Big Show arrive sous le tron. La foule le hue de toutes ses forces mais il n' en a rien a foutre . Il continue son chemin vers le ring et va vers les commentateurs , il arrache un micro a un technicien et monte sur le ring puis il commence a parler :

Big Show Episode 1 : Orton et Reigns  12866510

[ NWO BODYGUARD Big Show ] : NWO is in the place! Notre clan va devenir LE clan le plus dominateur de toute l' histoire de la WEW! Pour commencer notre domination , lors du prochain Impact , j affronte Randy Orton et Roman Reigns . Ces deux la ne m ' arrivent meme pas a la cheville . Ils croivent pouvoir me battre mais I M The Big Show , The World Largest Athlete , alors sa ne sera surement pas que ce soit Randy ou Roman qui me battra car je suis la domination a t' état pur . La NWO est sur le point e tout dominer a la WEW . Je compte bien remporter mon match contre ces deux larves . Ca sera tellement facile que je n' aurais besoin que d' une seule main. Et si The Shield veut intervenir pour aider leur coéquipier Roman , je les attendrais de pied ferme . Ce groupe ne me fait absolument pas peur , au contraire ca serait un bon défi pour moi , pour montrer que je suis le plus dominant ici. Roman et Orton , preparez vous a perdre car je suis de retour et CA VA FAIRE MAL ! Orton , tu n' est plus que l' ombre de toi meme , tu ne vaut plus rien. Qu' a tu accomplit depuis que tu est ici , RIEN! Tu n' est meme pas un prédateur , moi je le suis . Je vais te faire passer l' envie de te battre. A Wreslemania , je vais vous pluvériser. Tous les un que les autres , je vous mettrait en pièces! Et toi Roman , tu pense pouvoir faire la justice avec ton groupe de merde mais tu ne fait rien! Votre groupe me fait pitier!

Big Show jette son micro et quitte en direction des vestiaires...











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Show Episode 1 : Orton et Reigns  Empty
MessageSujet: Re: Big Show Episode 1 : Orton et Reigns    Big Show Episode 1 : Orton et Reigns  Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:43

HG: Tu t'est tromper de ring ma poule ici c'est Ring Raw et toi tu aurais du poster Ring Impact lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show Episode 1 : Orton et Reigns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman Reigns Episode 1 - The Shield vs Nexus
» [ Acte #2 : ] ||| [ It's Payback Time ... ] [ Roman Reigns Vs. Seth Rollins. ]
» Z! True Island Story Episode 5 <Kane-Reigns-Truth-Sting>
» Randy Orton vs Big Show Partie 1: La conférence de Presse
» Orton veut le titre du Miz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: