Gimmick : Face Messages : 462 Exp : 715 Date d'inscription : 17/05/2012
Sujet: The Awesome Best Team in The World Lun 15 Juil - 9:15
CM Punk débarque sur la scène sous les ovations des fans, malgré tout ce qu'il a fait, le public est plus heureux que jamais de le voir. Il s'avance vers le ring et prend un micro.
'Best in The World' CM Punk: Prcht Prcht, il fonctionne bien? Ah... Ca va... Alors, je vais commencer, tout d'abord, J'AI UNE BONNE NOUVELLE! Je suis The best in The World! Non... Je rigole, bientôt, je serai le nouveau et ce, pour la troisième fois, Champion de la PWE. Je vais pouvoir vous montrer à tous à quoi me sert ce mode de vie Straight Edge, vu que je serai le meilleur sur le ring... Tout comme à Sumerslam face à The Rock, aussi comme la semaine prochaine, à raw... En parlant de ça, je devais dire un truc, il me semble.... Ah, oui, ça me revient! Steve Austin et... Jon Jones, c'est ça? Non? Enfin soit. Qui est l'imbécile qui m'a arrangé ce match? C'est pas possible ça, pourquoi des personnes telles que Mike et moi devrions affronter ceux-là? Ils sont encore plus pitoyable qu'eux tous, le peuple... Ils ne méritent même pas d'être sur les écrans.. Après tout, J'ai déjà battu Austin, si je me rappelle bien, c'était au tout premier show de raw! ou aussi quand je l'ai battu pour devenir la toute première personne à recevoir le titre de la WEW! Miz aussi était déjà là, il devenait... Champion, lui aussi. Toi, qu'as-tu accompli? Rien, mais je m'écarte de ce que je voulais dire là, Jones? C'est... Sérieux? Qui c'est lui?
Un des officiels de la PWE lui siffle qu'il vient de l'UFC...
'best in The World' CM Punk: De quoi? De l'UFC? C'est décidément une véritable blague. Depuis quand on nous mélange à eux? On a eu Lesnar, maintenant c'est lui? Écoute Rocky, Lesnar était dans ton cas il y a plusieurs mois, aujourd'hui, il n'est plus là... Et si jamais tu oses te pointer sur le ring la semaine prochaine, ce sera aussi ton cas... Tu retourneras dans la fille d'attente de la mutuelle, pour cause de perte d'emploi suite à une blessure. Non mais franchement, je dis ça pour toi, tu sais? Tu ne sais pas ce qu'est du catch, ici nous ne faisons pas que se foutre sur la gueule coup de poing coup de pied... Ici c'est du CATCH! Nous sommes entraîner à ça depuis une très jeune enfance, toi, tu débarque, tu fais pitié à deux ou trois personnes, on t'engage?
Le public Commence à hurler le nom de Punk.
Taisez-vous, vous n'êtes pas digne de citer mon nom... Bon j'en étais où déjà? Ah oui, en même temps, ça ne m'étonne qu'à moitié... Je parle bien sûr là de ton recrutement... Qui c'est qui t'as embauché? Dibiase? Layfield? Forcément... pas besoin de compétances quand on est riche... Heureusement, je suis bien accompagné sur cette route contre cette structure non égalitaire.
'Awesome' The Miz: Taisez-vous! Laissez parler une vrai voix, comme il y en a peu ici... Laissez-moi me présenter, I am the miz... And i am awesome. Je suis l'homme qui a démoli Rock lors du Money in The Bank, je suis l'un des seuls qui se dresse devant l'autorité de cette fédération en étant capable de pouvoir gagner cette guerre psychologique qui risque vite de tourner au vinaigre... SHUT UP! Taisez-vous je vous dis! Croyez moi sur parole, dès la semaine prochaine, je... NOUS vaincrons Jones et Austin, Austin, ce vieux papy qui ne tiendra pas face à des lutteurs des temps modernes tels que nous. Quand à Jones, il en sait même pas ce qu'est le catch, samedi, il ne sera pas dans la cage... Il sera in OUR HOUSE! Lors de mon précédent contrat, j'ai tenu le règne de champion le plus long, Punk, quand à lui, est 2x champion du monde. Jones, il va vite retourner frapper dans ses sacs de sable et Austin, qu'est-il? Il est là depuis aussi longtemps que nous... Et qu'a-t-il accompli? Rien. Je l'ai battu, il ne m'a jamais Battu, de même pour Punk... Moi je vous le dis, nous vaincrons, because WE ARE THE BESTS IN THE WORLD AND WE ARE AWESOOOOOOME!