Invité Invité
| Sujet: Best in the World vs Best in the world everything Dim 9 Sep - 16:54 | |
| Nous sommes au lendemain de Slammyversary , des match on été intense et ce soir nous sommes en direct de Raw ce soir le vainqueur de NXT va se battre contre le champion de la WEW mais il n'utilise pas son match de championnat. Et nous aurons les 2 Best In The World qui vont se battre dans un match. Si Punk Gagne il a le droit à une chance pour le WEW Champion si il perd le Gm aura des choses à dire.Voila son titantron. Welcome to Raw Is Jericho.Malheureusement pour vous, vous n'êtes pas la principale raison pour laquelle je me suis déplacé ici. Si je suis là, au milieu de ce ring, c'est parce que j'affronte Cm Punk au prochain Raw et que je me devais de parler de lui tellement c'est un sujet éxitant. Je pense qu'on va devoir faire comme à la WWE. C'est-à-dire parler de ce qui s'est passé durant les shows précédants, parler de ce qu'on va faire dans le futur et parler de son futur proche donc allons-y. Grâce a notre Gm c'est à dire moi ce match aura lieu en submission. Walls of Jericho vs Anaconda Vice exitant non? Pourquoi es je fait ce match , vous croyez que je suis redevenu comme avant , et bien nan a vrai dire je suis devenue le patron de Raw je rêvais de sa depuis des années commandez le plus grand show de la WEW Raw. Me voila au sommet de cette fédération pas en tant que champion mais en temps que Gm. Depuis mon arrivé j'ai fait 1 mois à la en tant que catcheurs je suis devenue USA champion et presque Mr. Money In The Bank, dommage je n'ai pas eu le WEW Champion mais cela peut se faire en un claquement de doigt et oui mais j 'ai donne cette oportunité à Punk. Cette alccolique que j'ai dans mon show et qui à réussi à être double champion et y peut croire qu'il peut me battre et battre Rock le Champion de Raw. J'aime les gens qui vont de l'avant mais pas de trop , tu va te faire écrabouiller comme une vulgaire m**** et tu ne m'a pas encore battu c'est pour te dire . Je suis the best in the world plusieurs fois champion du monde et tout le tralalala, je suis le meilleur dans ce que je fait au miex d'être seul à débattre pourquoi ne pas appeler notre champion par équipes . Aller come on Punk vient sur le Ring maintenant.Un tiantron se fait entendre. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Best in the World vs Best in the world everything Dim 9 Sep - 17:18 | |
| Un theme ressona dans l'arene CM S'empara d'un micro et dit :
Chris chris chris ! je pense que je ne suis pas une merde parce-que moi au moin j'ai 2 Titre dans l'ecurie de RAW qu'a tu toi ? RIEN ! mais je c'est se que ta provoqué
Chris : A oui ?!
CM : Oui !
CM Punk s'empara de Chris et lui porte son GTS
CM Punk regarda Jericho et dit : I Like My Boss ! |
|