World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Awesome One is the best

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Awesome One is the best Empty
MessageSujet: Awesome One is the best   Awesome One is the best Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:43

Awesome One is the best Awesom15


The Miz arriva le titre IC sur l'épaule et alla chercher un micro puis il donna son titre à Alex Riley pour être a son aise juste le micro et lui et commença à parler.


Awesome One is the best 0051010

En arrivant en coulisse sachant que la carte du show aller être marquer je me suis dit Bret va bien mettre un bon match à la hauteur du talent énorme de l'Awesome One et je vois quoi ? Stone Cold Steve Austin cette *bip* face à moi alors je me suis dit il doit y avoir erreur je suis le meilleur speecher, le meilleur lutteur le meilleur aimant à poulette et on me refile quoi ? Un vieux encore ils se pense au dessus de moi parce qu'il boit de la bierre mais moi je suis champion, je ne fait que gagner je suis awesome Bret se n'est pas sérieux de ta parre tu va faire baisser tes propres audience !

The Miz bougea alors vers la gauche en continuant a parler !


Awesome One is the best 0401010

Tout le monde me dénigrent mais vous savez très bien que sans moi smackdown ne serai rien j'apporte l'audience de ce show de part le cinema je suis connu ensuite quant le public féminin me voit il ne veulent voir le show que pour m'admirer et les hommes quant a eux veulent voir le show juste pour me voir et me copier ! Austin toi les gens qui t'admire sont des imbecile tu veut savoir pourquoi ?

The Miz remarcha alors vers la gauche et haussa le ton !


Awesome One is the best 0431010

Stone Cold est l'image du minable il ne s'assume pas lui même en buvant de l'alcool il passe sont temps a faire des fuck mais mon gars sa ne son que des doigt et rien d'autre j'en est rien a faire ! Tu me traite de gamin mais tu n'est qu'un vieillard que je vais briser à smackdown je vais te renvoyer à ta retraite et toi tu va pleurer regardent Crimson je l'ai renvoyer en bas de l'échelle du jour au lendemain alors que tout le monde était à fond avec lui ! Moi personne ne me fait confience est sa me va ! Toi Austin bientôt tu sera a mes pied !

Riley parla à son tour. Pendant que The Miz souriait en voyant la réaction du public il a réussi son coup !

Vous voyez le meilleur de la fédération vous fait l'honneur de venir vous parlez à vous et vous vous pensez qu'a une chose le huer vous n'êtes que des égoïste j'ai aimer le catch en regardant Stone Cold mais des que j'ai vu The Miz j'ai su que Stone Cold n'était qu'une parodi et qu'il était nul !

Riley a tout résumer donc vous revenez a la raison et admirer moi !

The Miz prena sa pause pour dire sa phrase fétiche mais il fut couper !


Awesome One is the best Miz_pa10


Awesome One is the best Awesom16
Awesome One is the best Aweso110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Awesome One is the best Empty
MessageSujet: Re: Awesome One is the best   Awesome One is the best Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:56

Awesome One is the best 120917080857903764
Wath ? It's MISTEERR ANDERSON !

Andersen descend un micros vers le bas et dit :
Awesome One is the best 120917081056514824
Ce denier fixa son titre intercontinental et dit :

Je te surveille mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Awesome One is the best Empty
MessageSujet: Re: Awesome One is the best   Awesome One is the best Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:11

Really ?! Le gars qui ne connait pas son nom et donc qui le répéte tout le temps vient me surveiller j'ai peur franchement ! Really ?! Mon gars je vais te renvoyer d'ou tu vient c'est à dire de l'hopital tu veut me prendre mon titre quel dommage si tu crois que je vais aller me cacher de toit tu te trompe mon gars ! Au fait depuis quant tu t'interesse a mon titre tu ne devrais pas plutôt t'interesser au titre Hardcore que Nash ta prit ?

The Miz se mit alors a réfléchir.



Awesome One is the best 0021010

Anderson voit tu Austin et l'autre petit roux dont je ne me souviens plus du nom sont déjà sur le titre tu croit que j'ai de la place pour t'inserer dans un match de championnat et même... tu ne le mérite pas commence par montrer que tu a bien récupéré de ta blessure ! Peut être que je pourrai te donner une chance mais pas pour le moment ! maintenant s'il te plait pourrai tu virer du ring car vois tu j'attent l'autre ivrogne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Awesome One is the best Empty
MessageSujet: Re: Awesome One is the best   Awesome One is the best Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:27

- Anderson, c'est pas avec tes cheveux blancs, ton petit air rebelle, et ton speech de merde, que tu auras un jour un match pour un titre, n'importe lequel soit-il. D'ailleurs, tu te souviens d'Alex Riley, le petit suces-boules présent actuellement sur le ring d'ailleurs, tu vas subir la même chose que ce con à subi la semaine dernière. For What? Car tu me casses les couilles.

Oui, vous l'avez compris, c'est bien Steve Austin qui court sur la rampe ! Il prend Anderson par la tête, et l'éclate contre la rampe de sécurité ! Il lui fait ensuite deux Fucks, et Stone Cold Stunner ! Puis il court sur le ring :

"THE MIZ ! MISTER ANDERSON ! ALEX RILEY ! Austin 3:16 is gonna kick your ass ! And that's the Bottom Line, CAUSE STONE COLD SAID SO' !!!"

Il observe The Miz droit dans les yeux, pendant que Riley se cache dérrière son mentor. Il ouvre une bière, et la boit tranquillement, avant de prendre la parole :

"What?"

Oui, Miz à l'air de se demander ce qu'Austin est en train de faire :

"What?"

Miz, commence à perdre patience :

"What?"

Miz prépare son poing

"Eh mon gars, le titre que tu portes sur l'épaule, c'est le mien non? Enfin, du moins bientôt. Après ma victoire face à toi Vendredi, je crois que tu pourras rendre ce titre, effacer ce nom à la con en dessous de la planète, et le remplacer par Stone Cold Steve Austin. Cause Stone Cold Said So'"

Il touche le titre

"Et... WHAT? Maintenant, tu vas rentrer en Backstages |What?| Pleurer ta mère |What?| Appeller ta mère |What?| Te faire sucer par Alex |What?| Boire un jus d'orange |What?| Te huiler le corps |What?| Te ré-huiler le corps |What?| T'huiler encore une fois ton corps |What?| Venir dans ma loge |What?| Me donner le titre |What?| Te prendre un Stunner |What?| Te prendre deux Stunners |What?| Te prendre trois Stunners |What?| Te faire virer de ma loge |What?| Dormir dehors comme un clochard."

Il se tourne vers le public :

"Si vous pensez que The Miz va faire tout ce que je viens de dire, SAY HELL YEAH ! |HELL YEAH !| Si vous pensez que Stone Cold est le prochain Champion Intercontinental, Say HELL YEAH ! |HELL YEAH !| Si vous pensez qu'Alex Riley doit quitter ce ring, say HELL YEAH ! |HELL YEAH !|

It's On."

La tension est à son comble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awesome One is the best Empty
MessageSujet: Re: Awesome One is the best   Awesome One is the best Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awesome One is the best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiaire de l'Awesome One
» lee awesome est de retour
» The Awesome Best Team in The World
» L'awesome one à la world wrestling extreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: