World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Gimmick : ..
Messages : 7
Exp : 22
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 623
Humeur : Tweener

The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Empty
MessageSujet: The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team]   The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:38






The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] 1388236407-picsart-1388236345470

-------------------------------------------------------

The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] 1388230620-picsart-1388187716008



CM Punk entre acclamé par le public. Il monte sur le ring et prend un micro.




CM Punk : Oh, s-il vous plait fermez la ! Vous pensez vraiment que The Chicago Savior va prêter attention à vos carcasse dégueulasse ? Je ne perd plus de temps avec des cons comme vous, je suis au dessus de tout sa, bien au dessus de vous ! Si vous me voyez ici, c'est pas pour faire le chouchou du public, c'est pour annoncer que je suis bel et bien à la World Impact Wrestling, et comme je viens de le dire c'est pas pour taper dans vos mains sale. [CM Punk rit] Oh mais vous pouvez me huer je n'en absolument rien à foutre, qu'es que sa peux me faire ? Vous ne vous accepter même pas vous même ! Vous n'accepter pas que des gens comme moi disent ce qui doit être dit ! Vous n'acceptez pas que je suis le sauveur de Chicago, le meilleur au monde. Et tout le monde le sais ici, que à la j'ai été le plus titré de l'histoire de la Priceless Wrestling Entertainement ! Champion par équipe, Champion d'Europe, Champion de la PWE à plusieurs reprise, je suis intouchable, personne ne peut m'atteindre, je suis le sauveur que la terre attend. Si il le faut je me lancerais à a quête de tout les titres de cette fédération ! Qui va m'empêcher, tout les idiots qui remplient le backstage sont incapable, bon oui ya quelque exception, certains sont bons, certains devraient m'éviter si ils ne veulent pas avoir des ennuis.


Soudain Punk voit un petit garçon. Le regarde Punk avec un regard foudroyant, Punk descend du ring et va le voir.

CM Punk : Oh mais petit garçon tu à l'air énerver contre moi ? Ou tu est simplement énerver car ton papa est un Fat Guy ?

Papa du garçon : Hey ******* ! Répète se que ta dis ?

CM Punk : Tu est sourd bouboule ? Je t'est appeler un Fat Guy !

CM Punk remonte sur le ring et reprend

CM Punk : Tu sais mon petit, si tu veux pas ressembler à ton père, met toi au régime, car sa te sauvera la vie ! Même moi je ne peux pas te sauver, tu sais quoi ? Au pire deviens Straight Edge ! Comme moi et tu pourra m'appeler.. Papa ! Je serais un exemple pour toi, pas comme sa Fat Guy ! Mais bon passons ! Tient passons au Chairman Vince McMahon ! Vince, tu sais très bien que je suis meilleur que tout le monde, alors donne moi direct le WIW Championship qu'on en finissent, Ok ? Tu le sais très bien que quand j'étais à la WWE, c'est moi qui fessais marcher le show, je divertissais ces trous d'balle que j'ai devant mes yeux ! Mais sa tu ne veux pas le reconnaître ! Car je t'est fais la misère ! Mais tant que je n'aurais pas ce que je veux, sa repartira comme au bon vieux temps ! Vous avez vu que ici il n'y à plus de John Cena ! Il n'y à plus Monsieur Baby Face ! Il n'y à plus que moi en face de vous, il n'y à plus que le Chicago Savior, et va falloir bien s'y faire !

The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] 1388230610-picsart-1388187796296

CM Punk : Bon vous savez quoi ? Je ne vais pas perdre du temps avec des débiles comme vous, je vais accueillir quelqu’un, cette personne à compris, que la moitié du roster, sont des incompétent, je ne l'est pas sauvé de lui même, car il n'y avait rien à sauver, il est pur ! Il est le meilleur au monde, comme moi, alors bandes d'idiot veuillez accueillir mon partenaire, celui avec qui je vais équipe oui, celui avec qui je vais dominer la division Tag Team, celui avec qui je dominerais la WIW entière.


CM Punk est hué, mais lui s'en fiche, il attend son partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Empty
MessageSujet: Re: The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team]   The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:31

CHAPTER I - Begin Of An Asshole !



The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] 1388246324-mr-anderson-tron

*****

The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] 1388243413-mr-anderson-pics-1

Alors que CM Punk attendit son partenaire, Mr.Anderson se pointe en déroulant la rampe. Il grimpe sur le ring en se plaçant au milieu et lève sa main en attendant l'arrivé de Mic !

"Asshole" - Mr.Anderson : Ladies & Gentlemen's, can i have your attention ? Ok... I weigh in tonight at an astonishing 246 pounds. I hail from Green Bay, Wisconsin. Misteeeeeeeeeeeer Anderson !

Le public ne sait pas quoi faire l'applaudir ou le huer ? Anderson s'approche de Punk et le fixe en face à face avant de lui serrer la main. Le public sait comment réagir cette fois, en huée !


The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] 1388243412-mr-anderson-pics-2

"Asshole" - Mr.Anderson : Shut The Fuck Up ! Je n'ai pas fini alors asseyez-vous et laissez parler les professionnels... Mesdames & Messieurs, La World Impact Wrestling est fière de vous présenter la meilleure équipe qu'elle a pu crée avec à sa tête CM Punk & Mr.Anderson : The Assholes Society ! Nous sommes une bande de trou du cul envoyé pour vous sauvez de l'alcool, pour vous montrer que nous pouvons faire comme Stone Cold Steve Austin sans alcool... bref pourquoi essayer de vous sauvez alors que Vince McMahon et Paul Heyman se drogue ? Heyman a trop fumé en pensant qu'il est à l'origine du long règne de Punk à la WWE mais tout ça c'est faux ! Punk reste votre héros sans ce morse et moi aussi je suis votre héros car j'ai térassé cette bande d'alcoolique des Aces & Eights ! J'ai une tenu de biker en leur nom et alors ? I DON'T CARE ! Ca en reste là, il n'y a pas d'alcoolique juste un motard ! Et une grande gueule... je sais parlé mais je sais aussi foutre des Mic Check ou bien vous cracher à la gueule comme un Milk Shake ! Je pourrais dire quoi d'autre ? Ah oui... Paul I Want The World Title, ramène toi avec ton fauteuil roulant si tu veux mais il faut que je te vois car la WIW a besoin d'un visage et ce visage c'est moi Kenneth Anderson l'homme du Wisconsin et personne d'autres... Pas ce Fucking Canadian de Jericho, Ni ce Fake People du Rock et non-plus ce Pedobear de Curtis Axel. Juste le King Of Asshole : Me !

Il se mit à rire et grimpe sur le tablier pour admirer ce public. Punk va t-il dire quelque choses ? Une autre personne interviendra t-il dans le dialogue de la Asshole Society ? Reponse Maintenant

Skywolf Roleplay 2013 ©
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Gimmick : ..
Messages : 7
Exp : 22
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 623
Humeur : Tweener

The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Empty
MessageSujet: Re: The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team]   The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:39






The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] 1388236407-picsart-1388236345470

-------------------------------------------------------

The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] 1388230610-picsart-1388187796296



CM Punk sourit, il reprend.

CM Punk : Vous voyez ? Vous huez ! Car vous n'aimer pas les gens comme Kenneth et moi ! Des gars qui seront les futur champion par équipe, le futur de la fédération. Et si vous ne comprenez pas sa, vous n'aurais jamais compris ! Vous ne servez à rien, Kenneth et moi on va montrer ce qu'on fait au losers comme The Rock, Chris, Paul, Vince, ou vous d'ailleurs ! Retenez bien sa ! Nous sommes imbattables ![/center]

CM Punk laisse la parole à Anderson.


Dernière édition par CM Punk le Sam 28 Déc - 19:40, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 95
Exp : 208
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Humeur : Heel

The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Empty
MessageSujet: Re: The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team]   The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:13


 







"Sierra, Hôtel, India, Echo, Lima, Delta, SHIELD" , ces paroles se font entendre, Dean Ambrose sort du dessus de la foule il prend tout son temps et s'arrête tout les deux pas, Ambrose demande à la securité de reculer les fans, Ambrose descend, il arrive à la barécade, il passe au dessus, il emprunte un micro en passant, monte dans le ring, et prend la parole...


The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Ambroseg1_zps638d53ed

Dean Ambrose: Hum... Je vois que c'est très facile de s'en prendre au plus faible que soit, je vois que tu n'as toujours pas mûri depuis le temps Punk, tu es toujours la gamin stupide qui a garder la même idée en tête de devenir le meilleur au monde, tu n'es pas le meilleur au monde tu es Cm Punk! Je t'avoue que moi aussi je n'aime pas ses gens la, je ferais n'importe quoi pour les faire chialer comme tu l'as fait pendant ses deux dernières années, je ne suis peut-être pas un ancien champion du monde, mais dois-je te rappeler que j'ai affronter tout les champions du monde sur mon passage sans exception et je les ai battu? Tu sais se que tu es Punk, tu es un menteur, tu ne crois pas en moi, alors que tu devrais le faire, c'est injuste... Si on doit parlé de justice, je vais y faire référence bientôt, tu n'es pas l'homme le plus titré actif, tu as un palmarès de 5 titres, et pour une petite informations Cm Craint, j'en ai combien dans mon livre? Je ne t'entend pas le toxico... Tu devrais peut-être parlé un peu plus fort... Et ta copine c'est qui? Un homme qui crie haut et fort son nom jusqu'à se que sa gorge soit sèche? On ne veut pas de vous ici, on ne veut pas vous entendre, je vous demande... J'ordonne à se que vous quittiez le ring... C'est une première solution, ne m'obliger pas à utiliser la deuxième vous pourriez le regretter.


The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Ambroseg3_zps4737a4dd


Dean Ambrose: Est-ce que tes parents se droguent toujours Punk? Attend, attend, ce n'est pas ta mère la droguer et ton père l'alcoolique? J'ai lu ton histoire Punk, tu n'étais qu'un gamin sans abri avant de venir ici, et ça... Pour certaine personne s'est juste, Punk, tu nous demandais si un héro pour t'arrêter, et bien... Je ne vais pas le faire, je ne veux pas vous arrêtez, vous ne méritez pas que je vous prête attention, mon talent est plus grand que vous deux fusionnez, c'est vrai qu'en te prenant aux mioches tu te conduis comme un homme, l'homme que tu es et que tu as toujours été, il ne faudrait pas que tu perdes la tête Punk, attend, je parle toujours à une personne consciente la? Tu ne vas pas suivre le chemin de ta mère et de ton père Punk? On ta fouiller avant que tu rentres dans l'aréna? J'ai peur que tu ne sais pas ou tu es... Tu pourrais l'aider Kennedy, euh Anderson! Que vous êtes tout les deux sur le ring ah jaser comme si personne ne vous entendrait, je trouve cela inacceptable, vous devriez déjà être au trou, je crois que tu as déjà eu affaire à notre justice Punk, maintenant il va être l'heure du verdict, Believe... In ME!




HG: Petit speech, histoire de me relancer dans le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Gimmick : ..
Messages : 7
Exp : 22
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 623
Humeur : Tweener

The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Empty
MessageSujet: Re: The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team]   The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:07






The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] 1388236407-picsart-1388236345470

-------------------------------------------------------

The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] 1388230610-picsart-1388187796296



CM Punk à l'air énerver, il se retient de le frapper.

CM Punk : What ? Attend Dean de un, tu fou quoi ici ? De deux, attend ! Tu les à battu ? Pourrais-tu me rappeler la WWE ? Tu les a bel et bien battu t'es adversaire ! Mais en trichant, qui se ramenais ? Seth et Roman ! Ensuite tu à devant toi l'homme qui est le deuxième à avoir eu le règne le plus long de WWE Champion ! Tu à le gars le plus titré de la PWE ! Toi ou été tes titres ? Regarde tu à qui devant toi ! Tu à CM Punk ! Tu te prend pour un caïd gamin ? Dis moi mais il n'y à pas tes deux copains ? Qui te dis que nous pouvons pas t'abattre dans la seconde qui suis ? Ont est bien meilleur que The Shield réunit mais surtout ont est bien meilleur que toi ! Je suis bien meilleur que toi ! Ah oui, c'est vrais que c'est plus simple, de s'en prendre à la famille ! Peut-ont parler de ta famille ? Non ! Car c'est Mr.Dean Ambrose ! l Le Super-Caïd ! La dernière fois que je t'est affronter ? Je t'est laminer toi et ton clan à deux balles ! Le bouclier de la justice est bel et bien fini ! Alors je t'en prie laisse moi te sauver de toi même ! Je peux le faire, Kenneth et moi ont peut le faire ! Mais sache que si Kenneth et moi on t'affronte lors du prochain show, car tu le sais que Paul est assez taré pour faire ce genre de truc ! Tu n'auras aucune issu, aucun moyen de tricher, car c'est ta grande spécialité, en clair tu ne pourras plus reculer ! Toute ta carrière tu n'a fais que reculer, et ces cons n'ont rien remarquer, mais moi si ! You Think Beat Me ? I'm Better Than You..Kid ! Et tient maintenant que c'est la fiesta sur le ring, qui va se ramener ? The Rock ? Aller Come One, Dwayne c'est la fiesta ! Aller venez tous bande d’incapable, c'est la fiesta de décembre ! Aller ! Ramenez vous ! Dean, si tu est assez bête pour penser me battre ! Ont se voient toi moi et Anderson à Imact huh ? Ou tu va fuir comme d'habitude tel une grande tapette que tu est ! C'est bizarre, tu t'en prend plus à moi qu'à Kenneth, tu est jaloux ? Jaloux que je sois le meilleur au monde ? Jaloux de mon règne de WWE Champion ? Tu pense que je n'est pas de c@uilles car je m'en prend à un gosse et un gros ? Tient FAT GUY Sa te soule ? Sa te soule ? Et bien j'en est rien à foutre ! Toi tu les avais les avais les c@uilles ? Quand tu attaquais en groupe ? Que tu fessais traversé des gens par dessus une table de commentateur ? Quand tu attaquais des gens pendant un match ? Rappelle toi à TLC mec simplement, je t'est fais payer ton affront ! Ce public pathétique comprend ce qu'est la lâcheté ! Toi tu fais parti de ces gens pathétique ! Je me demande pourquoi je perd mon temps avec un chien comme toi c'est clair vu que tu te surnomme le Street Dog ! Le chien de la rue ? Tu sais ce que c'est de vivre dans la rue ? Non ! Pendant que tu étais en train de regarder la télé avec t'es parent, moi j'ai eu la vie dur ! Et c'est sa qui m'a pousser à devenir se que je suis.. The Best In The World !

CM Punk fixe Dean d'un regard méchant.


Dernière édition par CM Punk le Sam 28 Déc - 21:18, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 95
Exp : 208
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Humeur : Heel

The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Empty
MessageSujet: Re: The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team]   The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:27

HG: Tu n'as jamais battu Dean Ambrose à TLC --'. On est WIW, alors ta ni eu le règne le plus long.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Gimmick : ..
Messages : 7
Exp : 22
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 623
Humeur : Tweener

The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Empty
MessageSujet: Re: The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team]   The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:31

Sauf que si y'avais eu WIW à ouvert après les deux événement donc je avant WIW ils étaient pas vendeur de Chipolata, il faut bien se basé sur le passé des personnages, tu est bien venu pour rien il fallait que je réponde j'ai écrit sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 95
Exp : 208
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Humeur : Heel

The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Empty
MessageSujet: Re: The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team]   The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:12

HG: Si, WEW/PWE et sa continue en WIW. Y a une différence entre ses passés... Sinon ce serait trop simple 'Ouais je m'appelle Dean Ambrose jai une vingtaine de world sur l'indy'
Revenir en haut Aller en bas
Bibite30

Bibite30


Gimmick : //
Messages : 7
Exp : 14
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33
Humeur : Face

The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Empty
MessageSujet: Re: The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team]   The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:23

HG: Vous vous êtes améliorés à ce que je vois ! Very Happy
Mais on peut parler de ce qu'on a eu à la WEW/PWE ou alors la WIW c'est quelque chose de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Empty
MessageSujet: Re: The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team]   The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:39

HG: Sa a été racheter par Vince et changer de nom, Punk a parlé de WWE, aucun des anciens noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Bibite30

Bibite30


Gimmick : //
Messages : 7
Exp : 14
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33
Humeur : Face

The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Empty
MessageSujet: Re: The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team]   The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:16

HG: ok merci, j'en tiendrai compte Wink
Sinon réponds en MP que je puisse speecher ! (même si ce sera pas forcément un mec du roster, si tu vois c'que j'veux dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Empty
MessageSujet: Re: The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team]   The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Savior In The World - [Begin - Tag Team]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Awesome Best Team in The World
» The Best Champion in The World?
» Team Kane vs Team Angle
» BEST IN THE WORLD
» Best in the World vs Best in the world everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: