Truth Martini Hoopla Beer Driking #1 : I Am The New Manager Of Randy Terrez.
Auteur
Sujet: Truth Martini Hoopla Beer Driking #1 : I Am The New Manager Of Randy Terrez. Dim 14 Juil - 15:56
Warning :
Voix Off : Nous sommes en coulisses avec la Méga, Méga, Super, Super, King Kong, managers des superstars, Truth Martini. Truth Martini se balade avec deux bières dans la main et vois son poulain assis sur une chaise en train de se préparer pour ses débuts a Saturday Night Raw. Truth s’installe à côté de lui. Truth donne une bière à Randy, les deux trinques et commencent à parler.
« The Witch Man » Randy Terrez : Ecoute Truth, je suis heureux que tu es pu venir dans cette fédération pour me manager et m’en mener au titre mondiale de la fédération malgré que tu es un manager très demander dans l’Indy Wrestling ! Mais je ne sens pas tes façons de travailler avec moi avec tes Hooplas, tes montres vos culottes et soutifs, les filles et j’en passe, je pense que j’ai fait le mauvais choix de manager.
« Hoopla Man. » Truth Martini : Hahahaha. Les rumeurs que l’on dit sur toi sont donc vrai tu aurais peur du C.A.M.P ! Les rumeurs qui plane autour de moi sont des rumeurs intéressantes qui ont montrer dans le passé que j’étais l’un des meilleurs manager de la ROH pour Roderick Strong , Matt Taven , Michael Helgin et compagnie. Et pourquoi ils ont gagnés, a ton avis ? Car ils ont crus mes vérités, au C.A.M.P et Hoopla donc fais-moi confiance. La House Of Truth est là pour t’aider dans n’importe quelle situation car je suis le One Chose de ce clan qui a la chance de connaitre tous les clefs des fédérations dans ce livre pour te guider vers la victoire hahahahahaha.
« The Witch Man » Randy Terrez : Tu sais Truth, j’ai lu pas mal de livres sur les formules magiques du catch mondiale donc je le connais toutes donc ton livre m’est d’aucune utilité. Et de plus le C.A.M.P et la H.O.T n’a fait que gagner des titres secondaires donc je doute de toi mon chère Truth.
Voix Off : « The Witch Man » Randy Terrez et « Hoopla Man. » Truth Martini continue de boire des bières et les esprits commencent à sympathiser sur les détails de leur entente.
« The Witch Man » Randy Terrez : Truth Martini, tu es quelqu’un de sympa mais si tu veux m’endoctriner avec tes conneries de CAMP, de Hoopla et de vérité qui son écrit dans un livre pour que tu donnes un cours de catéchisme à tes poulains! Je demanderais immédiatement à JBL ou Ted ou à Paul de te virer à coup de pieds au cul car cela ne me dit rien qui vaille d’être manipuler par tes machinations qui changeraient tous ce que j’aime dans le catch et les fédérations à tous jamais.
« Hoopla Man » Truth Martini : Je ne vais pas changer ce que tu aimes ou ce que tu penses du catch et des compagnies. Je veux juste que tu crois en ce que je te dis grâce à ça tu iras dans les plus hauts sommets dans les compagnies et je représente la vérité car je m’appelle Truth Martini hahahaha. Ce que Truth Martini veut tous pour ces catcheurs managés, Truth l’obtient. Je veux que cela percute dans ta tête, psychologiquement et non physiquement car tu n’as juste besoin que de moi pour changer ta carrière de catcheur car je suis l’élu de tes prières hahahahaha. Je veux que tu comprennes que c’est mon job de t’aider à aller vers le haut. Malgré la peine et la souffrance que tu auras ! Tu auras toujours moi et le Hoopla pour te montre la vérité hahahaha.
« The Witch Man » Randy Terrez : Ouais, j’ai juste besoin de conseils et de placement pour me permettre une coordination à avoir un push. Et pas de nouvelles formules magiques à appliquer dans le ring car avec ce que je fais je peux m’en sortir moi-même mais j’ai besoin de toi juste pour être un ami et un conseil de grande importance.
Voix Off : « The Witch Man » Randy Terrez et « Hoopla Man. » Truth Martini continue de boire des bières et les esprits commencent à se disputer sur les détails de leur entente.
« The Witch Man » Randy Terrez : Truth, tu n’es qu’un misérable homme dans le catch, tu as besoin de filles qui jouent les prostituées pour ton plus grand plaisir, tu n’es pas le plus grand manager de catch, tu es le plus proxénète du catch. De plus tu es un enfoiré de première classe car tu les réduis en esclavage pour qu’elles te donnent de l’alcool et de l’argent, tu n’es qu’un cèlera. Tu ridiculises la profession de manager dans le catch, sale ***, tu peux crever.
« Hoopla Man » Truth Martini : Si moi je suis un proxénète du catch. Toi tu es le pire catcheur de tous les temps. Même Hornswoggle ou Santino Marella à côté de toi sont des catcheurs qui sont des Hall Of Famer. Qu’est ce qui m’a pris d’avoir répondu à l’invitation d’un gros naze comme toi. Même face à Little Jimmy tu ne tiendras pas dix secondes dans le ring. Même si tu étais le meilleur espoir du catch je te vomis a la figure car tu es un sorcier merdique, tu ne sais même faire un flippendo, tu ne sais que baragouiner alakazam ou abracadabra pour te dire que tu es un magicien, même un cirque ne voudrait pas de toi car tu ne sais que mentir et dire que tu es un magicien car tu as raté ta carrière mec.
« The Witch Man » Randy Terrez : Toi tu ne sais que boire donc vas t’inscrire dans le groupe d’alcoolique du coin, mec et aussi parler de tes addictions au sexe et peut être que tu auras une petite amie qui voudras de toi au lieu de faire ton lèche cul auprès des garçons et ton lèche Pussy auprès des filles , tu es écœurant et tu mérites juste d’être en prison derrière les barreaux.
Voix Off : « The Witch Man » Randy Terrez et « Hoopla Man. » Truth Martini continue de boire des bières et les esprits commencent à se réconcilier sur les détails de leur entente.
« Hoopla Man » Truth Martini : Tu sais quoi mon frère, je suis désolé. Je t’aime, Je t’aime beaucoup Randy. Tu sais ! Je ferais tous pour que tu sois heureux mec. Tu le sais mec, tu le sais mec. C’est juste la bière qui monte les uns, les autres ! Encore une fois je t’aime mon frère.
« The Witch Man » Randy Terrez : Moi aussi je suis désole mon frère, je t’aime beaucoup mon frère, je ferais tous pour que tu sois fière de moi. Ouais c’est la bière qui est la cause de notre dispute. Je suis désole mon frère. Je suis fière de t’avoir comme manager et je t’aime tellement énormément mon frère. Merci pour tous ce que tu fais et ce tu vas faire mon frère.
« Hoopla Man » Truth Martini : Tu es sérieux Randy ?
« The Witch Man » Randy Terrez : Bien sûr Truth, tu seras et restera le meilleur manager de ma carrière dans le catch. Je suis fier que tu sois mon manager, Truth.
Voix Off : Truth et Randy se lèvent et serrent dans les bras c’est sur ces images que la camera ce coupe ce segment.
Truth Martini Hoopla Beer Driking #1 : I Am The New Manager Of Randy Terrez.