World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Randy Terrez Show #1

AuteurMessage
Invité
Invité

Randy Terrez Show #1 Empty
MessageSujet: Randy Terrez Show #1   Randy Terrez Show #1 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:39

Randy Terrez Show #1 213687Sanstitre1

Voix Off : Les lumières se coupent. La foule est projetée dans l’obscurité. Une musique se fait retentir dans l’aréna, c’est celle du Human Witch, Randy Terrez. Randy arrive en courant vers le ring. Les feux d’artifices explosent. Randy saute et entre dans le ring. Randy demande un micro. Randy sors une feuille de sa poche. Randy commence à lire la feuille et prend la parole.

Randy Terrez Show #1 230438Sanstitre2

« The Human Witch » Randy Perrez : Le travail, l’apprentissage et l’endurance  sont les facteurs clefs pour devenir un bon magicien.  J’ai signé un contrat ici, à la PWE pour vous montrer à quel point, je suis miraculeux et Bla Bla Bla. (Randy arrache la feuille de papier et la jette par terre) Mais Bordel qu’est que je fous dans le ring avec un micro sans adversaire, c’est infligeant pour le Human Witch, Randy Terrez ! Je suis sérieux je déteste me présenter pour les fans ! Il existe internet pour avoir mes infos et ma sextape, si vous voulais me voir en action dans le ring et en dehors les filles ! (Randy fait un clin d’œil aux gens du public) Certains me connaissent grâce à l’Ohio Valley Wrestling comme le Monkey Del Paso. Mais franchement je ne suis pas un singe qui fait du cirque pour être moquer par mes adversaires. Je suis un magicien car je réalise des tours prestigieux qui demandent grâce et la non implication de mes adversaires.  Vous pensez que je suis stupide, que je n’ai rien dans le crane, c’est ça ? (Randy crache sur le sol du ring) J’ai traversé des villes, des pays et le catch m’as beaucoup appris à fermer la gueule de mes adversaires car quand ils parlent, ils sont d’un tel ennuie qu’on a envie de leur donne une gifle pour qu’ils combattent au lieu de nous en dormir.  Les gens qui vont m’affronter, faites-moi une faveur, fermer la, les gens dans les gradins sont là pour voir du spectacle et non un débat politique ennuyeux et interminable. Si vous ne le faites pas je serais contraint de vous mettre au tapis pour le plus grand plaisir de la foule et mon plus grand plaisir par la même occasion.

Voix Off : Randy regarde la foule qui reste effrayer par Randy. Randy reprend son souffle et continue son speech.

« The Human Witch » Randy Perrez : Même si vous m’envoyer le champion de la fédération ou un débutant, je n’hésiterais pas à me donner à fond pour le public car le public et moi formons une seule et même voix, celle de la rédemption. Nous ne voulons qu’une chose le meilleur pour la compagnie donc si quelqu’un veut me défoncer le cul, il peut venir car je suis prêt à rendre coup pour coup car c’est que veut le public et ce que je veux pour me venger et remporter la victoire. Je ne cherche à m’affirmer dans la fédération car je suis déjà en bon terme dans la fédération grâce à mon palmarès et ma grande carrière. Mais je cherche à confirmer que la magie tourne et plane autour de ce ring.  Oui, la magie car le ring est mon chaudron pour produire les meilleures formules afin que je donne le meilleur de moi-même pour enthousiasmer le public a chaque show et chaque PPV.  Même si vous trouver les secrets de mes tours, Je me surpasserais pour trouver d’autres tours pour vous couper le souffle.

Voix Off : La musique de Randy retentit dans l’aréna.  Randy pose le micro au centre du ring.  Randy sors du ring. Le public applaudit le Human Witch. Sous cette ovation, Randy retourne en coulisse.

Randy Terrez Show #1 213687Sanstitre1

Ps : Donnez-Moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Randy Terrez Show #1 Empty
MessageSujet: Re: Randy Terrez Show #1   Randy Terrez Show #1 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:48

c'est bien
Revenir en haut Aller en bas

Randy Terrez Show #1
Page 1 sur 1