World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 I'm Stronger than death V1.0 (VS TERREZ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm Stronger than death V1.0 (VS TERREZ) Empty
MessageSujet: I'm Stronger than death V1.0 (VS TERREZ)   I'm Stronger than death V1.0 (VS TERREZ) Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:54

Le thème de Matt Hardy retentit dans l'arène, le publique se lève et sont très heureux de revoir l'homme Stronger than death....

Matt Hardy: Oooooohhh yeahhh !!! Enfin de retour dans un ring et surtout dans le ring de la PWE! Je suis plus qu'heureux de retrouver mes disciple de la Mattitude. Oui je sais, j'ai passer plusieurs années loin des rings, oui je sais mes MF'ers en ont souffert à voir le niveau qu'il y a ici ! Les catcheurs ont vraiment besoin d'une dose de Mattitude V1 !!! Mattsfact: Matt est fonceur, Matt es déterminé et lorsque Matt es dans le désir d'être sous les projecteurs ils s'arrangent pour l'être et ce soir il commence la rééducation des vestiaires en affrontant ce catcheur nommé Randy Terrez...

Mais qui est-il? Matt le connait? Matt l'a déjà vu? Non... Je m'en serais souvenu avec un nom si ''ordinaire''. J'ai par contre perdu mon temps à vérifier ce que ce catcheur de mes noix pouvais accomplir, Matt à été décu de voir que les dirigeants on mis Matt contre ce Terrez. Je suis un future hall of famer, le meilleur dans tout ce qui est tactique de Match, je suis un tacticien né! Mattfacts #2 Matt déteste ceux qui le sous-estime. J'espère que le message es maintenant passé. Mes MF'ers sont tous convaincue de mon talent déjà, il me reste à le montrer à mes adversaires afin de devenir une puissance dans cette fédération. Malheureusement pour commencer je ne suis que contre ce Terrez... The ICON Matt Hardy vs the wanabe superstar Randy Terrez!Je trouve que c'est un peu perdu d'avance pour Terrez...Pauvre gars premier match contre le Matthitude GOD, contre l'ICON, contre l'homme stronger than death! Tu as de grande bottes a chaussé petit padawan mais ne t'inquiète pas, Matt es patient, Matt es bon, il te laissera perdre en dignité. Au moins dans ta malchance tu auras du positif, tu auras eu une étape vers l'ascencion de la mattitude pour devenir un MF'ers. Bonne chance dans ta défaite Terrez on se revoit ce soir.


Le thème de Matt résone de plus belle dans l'arène, Matt tape dans les mains de quelque Fan et quitte vers les backstages.



I'm Stronger than death V1.0 (VS TERREZ) Post-matt-facts-430x244
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Stronger than death V1.0 (VS TERREZ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Terrez Show #1
» Truth Martini Hoopla Beer Driking #1 : I Am The New Manager Of Randy Terrez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: