World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

¤Rasslesnake Story #1 [ The Battle of The Titans] Austin/Anderson/R-Truth/The Miz

AuteurMessage
Invité
Invité

¤Rasslesnake Story #1 [ The Battle of The Titans] Austin/Anderson/R-Truth/The Miz Empty
MessageSujet: ¤Rasslesnake Story #1 [ The Battle of The Titans] Austin/Anderson/R-Truth/The Miz   ¤Rasslesnake Story #1 [ The Battle of The Titans] Austin/Anderson/R-Truth/The Miz Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:08

¤Rasslesnake Story #1 [ The Battle of The Titans] Austin/Anderson/R-Truth/The Miz Cold-adb7cc

" Récapitulatif " :
Lors du dernier Smackdown, Steve Austin a fait encore preuve de très peu de motivation en laissant gagner son adversaire du soir MVP. Il ne semble pas du tout motivé a grimper l' échelle de la gloir ici a la PWE. Nous montrera t- il une autre image du texas Rasslesnake? A suivre dans le prochain Raw face a trois autres adversaires qui sont Mister Anderson , R-Truth and The Miz.

"Voix Off":

Le thème de Stone Cold commence a résonné dans l' arèna et la foule est en délire. Celui-ci arrive sous le titantron avec détermination et avance vers le ring.
¤Rasslesnake Story #1 [ The Battle of The Titans] Austin/Anderson/R-Truth/The Miz 21stonecoldentrance_display_image
"Il fait le tour du ring et dit bonjour aux commentateurs, puis il prend un micro , ainsi que quelques bières puis il monte sur le ring et fait un smashbeer. Il fait ensuite un ou deux staunts puis il commence a parler":
¤Rasslesnake Story #1 [ The Battle of The Titans] Austin/Anderson/R-Truth/The Miz 4live-steve.austin-13.06.11.1

"SOB" Steve Austin:

Hummm , j' en ai marre! ?WHAT? Oui , ca me soule! ?WHAT? 3 adversaires ?WHAT? Lundi prochain , je vais etre dans un fatal four way contre Anderson , Miz et Truth. Ces trois la croivent que je suis impuissant mais je vais leur prouver le contraire! Ce n' est pas la fin de Steve Austin! Au contraire , ce n' est que le renouveau de quelque chose qui se prépare et qui va etre énorme! Vous n' allez pas du tout etre decu du voyage. Il est temps pour moi de montrer a cette nouvelle génération que les vieux dans mon genre sont encore capables de leur botter le cul!

Bon , passons a quelque chose qui me tient a coeur , mes adversaires! Tient je vais commencer par toi , Mister Anderson. Pauvre lutteur de fédération inférieure , apellé communément la TNA. Tu en a pas marre de tout le temps , chanter dans ton micro , pendant ton entrance parce que la tu nous cassent sérieusement les oreilles. Retourne donc jouer avec dixie carter et compagnie. Ici , c' est autre chose , c' est bien plus grandiose, ce n' a rien avoir , c' est sur sa! C' est bien pour sa que tu n' arrive a rien ici, nous sommes trop fort pour toi. Il serait temps que tu arrete de lutter dans ces cas la. Après c' est juste un conseil de ma part , si tu ne veux pas le suivre , et bah tant pis pour toi mais il ne faudra pas venir pleuré après parce qu' un lutteur de la PWE t' a bléssé parce que tout le monde te dira d' aler te faire voir chez les grecs. Est-tu encore vraiment sur de vouloir sur le ring en face de moi et de combattre? Je le laisse le choix pour cette décision mais sache que si tu viens , je me ferait un malin plaisir a te mettre au tapis! Tu pense peut etre que juste parce que j' ai perdu contre MVP je suis vulnérable mais tu te trompe lourdement , au contraire , c' est en faisant des erreurs que l' on devient plus fort. Crois-en mon expérience kid! je sais ce qu' il en ait. Plus les années passeront et tu verra , un jour , tu atteindra mon niveau mais pour l' instant , je te conseille de rester chez toi lundi!

Bon a toi le chanteur de Rap , What's Up? Quelle phrase pitoyable. Et en plus tu arrive avec cette musique , a ta place , j' aurait honte. Mais comme on dit , le ridicule ne tue pas. Tu a beau chanté , ce n' est pas ca qui va t' amené la victoire, et sur le ring , c' est pareil , arret de faire tes singeries la car on dirait que tu te prend pour un clown dans un cirque. Tu  croit que tu me fait peur? Mais arrete ton char , nous savons tout les deux que tu ne fait pas le poids contre moi ! Que pense tu faire lundi , gagner par derrière , un roll up? Ca ne m' étonnerait meme pas venant de ta part ! Truth , bon courage et prépare toi psychologiquement car ce match sera une épreuve très difficile a passer .

Revenir en haut Aller en bas

¤Rasslesnake Story #1 [ The Battle of The Titans] Austin/Anderson/R-Truth/The Miz
Page 1 sur 1