World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Beer Money for TNA Tag Team Champion!

AuteurMessage
Invité
Invité

Beer Money for TNA Tag Team Champion! Empty
MessageSujet: Beer Money for TNA Tag Team Champion!   Beer Money for TNA Tag Team Champion! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:46

Bobby Roode fait son entree sous les ovations du public.Il descend la rampe de maniere assez rapide et dynamique en tapant dans la main des fans.

" border="0" alt=""/>

Le representant de la Beer Money et de Fortune monte sur le ring et prend le micro pour parler...

Beer Money for TNA Tag Team Champion! Z

Je vais etre bref.Si je viens maintenant sur le ring.C'est pour parler de mon match face a DX ce soir pour les titres par equipe de la TNA.DX vous vous croyez comme la meilleure equipe de tous les temps mais la Beer Money a ete 7 fois plus titrees en terme de championnat par equipe que vous la DX!Si Shawn Michaels nous portera son Sweet Chin Music suivis de ton Pedigree laisse-moi rire!Nous se sera un Last Call de James Storm qui n'a rien a envier au Sweet Chin Music de Michaels suivis de mon Spear et le compte de trois sera a nous alors sans vouloir voler les repliques de mon camarade....Sorry!About Your Damn Luck DX!Nous vous prendrons les titres pour que la Fortune ait tous les titres de la TNA apres qu'AJ Styles ait conserve son titre contre moi et que le Cowboy se soit emparer du titre de la TNA la Fortune va gagner les titres par equipe grace a la Beer Money puis je me chargerai du titre TV!DX,Daniel Bryan,Kurt Angle,Sting,Austin Aries....Sorry!About Your Damn Luck!!

Bobby Roode quitte le ring sous les ovations du public...

HG:speech rapide,desole pas trop le temps.Bonne chance a James Storm,Triple H et Shawn Michaels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beer Money for TNA Tag Team Champion!   Beer Money for TNA Tag Team Champion! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:16

Désolé Bobby mais ce speech ne compteras pas car le deadline est 21h et tu as poster à 21h 46 alors ton speech ne sera pas pris en compte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beer Money for TNA Tag Team Champion!   Beer Money for TNA Tag Team Champion! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:40

Edge a écrit:
Désolé Bobby mais ce speech ne compteras pas car le deadline est 21h et tu as poster à 21h 46 alors ton speech ne sera pas pris en compte

HG : Christian a dit jusque 3 heures
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beer Money for TNA Tag Team Champion!   Beer Money for TNA Tag Team Champion! Icon_minitime

Beer Money for TNA Tag Team Champion!
Page 1 sur 1