Dean Ambrose Episode 15 - Nouvelle équipe, nouveau départ.
Auteur
Messages : 95 Exp : 208 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 27 Humeur : Heel
Sujet: Dean Ambrose Episode 15 - Nouvelle équipe, nouveau départ. Jeu 20 Juin - 11:19
<center>
L'écran géant s'allume, Le Shield s'y trouve derrière, les trois membres y sont un côter de l'autre, avec une caméra fixement posé sur una tablae, Ambrose décide de prendre à son tour la parole, les fans ne sont pas très content de le voir, mais Ambrose s'en fiche n sourit et prend la parole.
Dean Ambrose: Hello The People, devinez qui est votre nouveau champion Intercontinental? En à peine six mois, le Shield à su rendre justice, pendant six mois nous n'avons pas connu plus de trois défaite en tout. Mais une personne nous rendait ridicule, une personne nous fessais passer pour des pitoyables, mais Reigns n'est plus parmis nous, maintenant ce n'est plus Reigns, Ambrose et Rolllins, mais seulement Ambrose et Rollins, nous nous sommes toujours ranger du coté des "méchant", mais ses pas le People qui rend hommage à l'injustice, c'était les personne envers qui nous avions confiance, tout notre confince à disparu, je pensais vraiment que Reigns était une personne comme nous qui voulait montré à tout le monde que trois gars 'no-name' pouvait monté au sommet et devenir de grand champion, Rollins était Division, j'étais devenu USA. Et Reigns dans l'histoire , quel titre avait Reigns? il n'avait pas de titre, Roman se sentait inférieur et ne préfèrait pas interférer. Maintenant que "Roman" est partit de cette fédération. moi et Rollins pouvons montré qui nous sommes vriament. Parce-que vous n'avez pas encore l'idée...
Dean Ambrose: La semaine prochaine, j'aurai un match contre Cm Punk et CIMA. Chacun de nous trois avons un coéquipier, je sais se que pensait Rollins, il pensait que j'avais perdu foie en lui, un moment donné oui Rollins, mais quand je t'ai vu revenir. J'ai su que c'est toi qui n'avait pas perdu foie en Shield. Nous avoyons directement, avec qui formez une équipe, peu importe le nombre qu'on est à présent, on s'en fiche. Nous aurons se que nous voulons. Si le clan 'Fortune' veut interférer dans nos histoires, nous les attendons, depuis un petit moment je veux leur faire la peau, mais j'étais seul dans ce combat sans pitier, le monde change très vite, meme quand Reigns était la, j'étais seul contre Fortune, personne ne m'aidait, mais maintenant que Rollins est revenu, j'ai quelqu'un qui peut m'aider, la bouclier de la Justice ses refermer, Punk a été longuement champion, plus de 4mois, ses un records dans cette fédération, un records de courte date, je l'avoue Punk, pour avoir battu se records, meme de toi je n'aurias pas penser sa...
Dean Ambrose: Comme l'avait dit Seth... Enfin. le retour du S.H.I.E.L.D., nous sommes de retour dans la place, un Shield en forme, un shield plus robuste qu'avant. Les fans de la Priceless Wrestling Entertainment se souvenait de nous comme de médiocre personne pensant marquer notre territoire... Mais notre territoire a été marquer, bien avant que nous venions ici, la PWE univers à enfin des gens sur qui compter, cette fois-ci on ne lachera pas le morceau, j'espère que tu es pret Punki. Parce-que je suis chaud comme jamais je ne l'ai été, je n'ai jamais reculer devant personne que j'étais dans le role du méchant ou du gentil, et je ne reculerais pas devant toi, je ne fuierai pas devant un droguer, un alcoolique, une personne qui se fait passer pour un Strait Edge , alors qu'en voyant directement sa ****** de singe, ta changé de role toi aussi Punk? Tu essaies d'imiter Wolverine? il te ne manque plus que la carure et les griffes, mais meme Wolverine na pas le courage peut-etre dans le film, mais regarde en réaliter, le role ne dépend pas de la vrai vie, tu penses avoir le courage d'un super hero Punk en t'habillant comme un super hero? Tu penses rendre justice? The SHIELD est la! Il ne te manque plus qu'une chose pour rendre justice... Avoir Foie en S.H.I.E.L.D....
Dean Ambrose Episode 15 - Nouvelle équipe, nouveau départ.