World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dean Ambrose Episode 17 - Un nouveau Shield, est une nouvelle étape...

AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose

Exp : 208

Dean Ambrose Episode 17 - Un nouveau Shield, est une nouvelle étape... Empty
MessageSujet: Dean Ambrose Episode 17 - Un nouveau Shield, est une nouvelle étape...   Dean Ambrose Episode 17 - Un nouveau Shield, est une nouvelle étape... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:47

"Sierra, Hôtel, India, Echo, Lima, Delta, SHIELD" , ces paroles se font entendre, Dean Ambrose sort du dessus de la foule il prend tout son temps et s'arrête tout les deux pas, Ambrose demande à la securité de reculer les fans, Ambrose descend, il arrive à la barécade, il passe au dessus, il emprunte un micro en passant, monte dans le ring, et prend la parole...

Dean Ambrose Episode 17 - Un nouveau Shield, est une nouvelle étape... Ambroseg1_zps638d53ed

Dean Ambrose: Hello tout le monde... Vous savez comment je suis, très égocentrique, je n'autorise pas les participants du Money In the Bank me prendre se qui me reviens, mais ne vous inquiètez pas... Je recupérerez mon bien de tout les moyens qu'il doit y avoir, je ne me laisserai plus abattre comme je me suis laissé abattre au Money In The Bank, mais j'ai pris une petite décision, peu importe qui participait à ce match, j'aurai ma revanche contre chacun d'eux, je vous mets tous en gardes, The Shield a une mission, et ne la lâchera pas, maintenant pour que ses membres vont quelques parts, ils vont devoir transpercer le bouclier de la justice et pour sa... Je leurs souhaite bonne chance, parce-qu'un bouclier brisé n'existe pas, qu'utilisaient-t'ont dans le moyen Age? Le bouclier pour se protéger des armes, bien qu'il n'y en à aucune dans cette fédération. Même si je n'ai pas remporter cette mallette, je vous jure, je vous le promets à tout ceux qui m'entend, que la justice prendra se qu'elle doit déjà tenir maintenant, et il n'y a pas que sa que je souhaiterais... Je voudrais tenir le titre du champion du monde, oui le public.... J'ai un égo, mais dites moi qui en a pas? Les hors la loie en haut d'énorme, les justiciers... Le Shield doit aussi avoir une personnalité...

Dean Ambrose: Agir et parlé ses différent... Je connais seulement deux personne capable de faire sa, Seth Rollins... Et Dean Ambrose, je suis très fier de re-mener  l'orde de la Justice avec notre tout nouveau Manager, pas très frais, Paul Heyman, nous sommes plus que des Heyman Guy's, nous sommes protéger par des personnes très innocente, qui n'ont jamais risquer un mauvais pas de leur vie, la Fortune... Vous n'applaudissez pas? Vous préfèrez, les gens qui frappe leurs enfants, des personnes qui n'ont aucun charisme, et aucun espoir dans la vie, à part braquer tout les commerces auprès qu'ils passent? Vous aussi vous devriez être enfermez, vous ne devriez pas être dans le public entrain de nous regardez lutter, vous ne méritez pas cette chance, comme Paul ne méritait pas sa place de Monsieur Money In The Bank et encore moins sa place de Champion du monde de la Priceless Wrestling Entertainment, mais je peux aussi aider le personnel comme ils le font pour moi, re-bâtiser cette fédération en Dean Wrestling Ambrose...! Parce-que la, vous ne saluez pas qu'une personne qui ne reçoit jamais se qu'elle doit recevoir, mais vous saluez, l'un des futurs champions par équipe...

Dean Ambrose Episode 17 - Un nouveau Shield, est une nouvelle étape... Ambroseg3_zps4737a4dd

Dean Ambrose: APPLAUDISSEZ MOI! Jeckles... Tu fessais partis du Money In The Bank n'est-ce pas? Tu seras l'une de mes premières victimes pour le show, tu aurais du me laisser cette valise tant que tu le pouvais, tu ne serais pas dans cette situation, mais tu vois bien que tu l'es, tu crois que c'est bon pour ton corps, de te faire un faux visage remplit de maquillage? Une fausse idendité? Pourquoi fais-tu sa Jeckles? Tu veux casser ton dossier justiciaire? Ses la deuxième fois que tu vas passer devant les juges, devant ceux qui vont décidé du peu d'avenir que tu tiens en ce moment, qu'est-ce que sa te fait "The Jester", tu vas allez le répètez a Sledge? Mais que dis-je.... Sledge n'est plus la, tu vas allez chercher Darkness? Mais Darkness aussi t'ont abandonner... Tu n'as été jamais serviable pour personne, tout le monde t'abandonne c'est se que fera Kidd quand The Shield vous aurons battu et deviendrons les nouveaux champions par équipe de la Priceless Wrestling Entertainment! Mais regarde moi ce visage Jeckles, REGARDE TOI DANS UNE GLACE! Tu crois que tu as un visage d'innocent? Tu penses que tu pourras t'en sortir?

Dean Ambrose: Je ne laisserai pas cela arriver... Comme l'Europe le dirait... 'est toujours beau de rêver! Mais j'ai tout de même envie de voir sa, comment tu essayeras de t'en sortir, ce n'est pas gagné les titres qui me fera le plus de plaisir, c'est te voir recevoir tout les coups, te voir souffrir, j'adorerai ce moment, j'adorerai de voir comment tu recevras tout le plaisir du Shield, tu n'oserais même plus franchir une barrière de sécurité, tu n'oseras plus me regardez dans les yeux ou de travers comme tu le fais maintenant... Mais se qui est sur... C'est que tu ne feras pas long feux ici, tu devras prendre un contrat pour lutter que très rarement, parce-que tu sais que partout ou tu iras, un membre du bouclier de la Justice sera la pour t'arrêter, alors cours Jeckles, fuis tes problèmes, parce-que personne n'est jamais venu à bout de moi, j'ai toujours eu le dernier mots, même notre ex champion du monde de la Priceless Wrestling Entertainment pourra te le dire, mon égo monte au dessus de ma tête, et je ne contrôle plus rien du tous, Seth sera la aussi pour faire régner justice, tu verras se qu'il t'arrivera Jeckles The Jester...

Dean Ambrose Episode 17 - Un nouveau Shield, est une nouvelle étape... Ambroseg4_zps10e3eb96

Dean Ambrose: il me semble qu'il manque encore une personne dans ce match, j'ai parlé de lui, il fera équipe avec Jeckles The Jester pour l'accompagner pour sa défaite, lui aussi va le payé pour ma défaite au Money In The Bank, chaque membre de ce match est coupable de se qui est arriver, je n'accepterai plus la défaite! Même si Seth et moi sommes que deux, que nous n'avons jamais voulu que Roman Reigns parte de ce groupe, malgré qu'il est partit de son propre pas, well, je continu... La défaite est faite pour les mal fessant, elle n'est pas faite pour le Shield, un groupe d'élite, l'homme que je vous parle depuis tout à l'heure, lui aussi veut prendre une revanche contre chacun des membres de Fortune, mais il n'y arrivera pas, parce-que je l'empêcherai, il nous en veut parce-qu'on a arrêter l'époque Canadienne, l'époque des Hart, Oui Laddie Of Gentleman, je vous parle d'un morveux, je vous parle de Tyson Kidd, tu veux encore prendre ta vengeance Kidd? J'espère que tu m'entends en ce moment, parce-que je ne te laisserai pas la prendre, parce-que tu n'auras pas le temps de la prendre, après ce match ta longue carrière de voleur ou de victime sera fini...

Dean Ambrose: Tu commences enfin à comprendre qui nous sommes enfin? J'espère que tu n'es pas aussi idiot que tu en as l'air, parce-que ses la cervelle que tu utilises, ou bien, le peu de cervelle que tu as dans les neurones que tu utlises... Qui te feront perdre ce match, tu ne gagneras pas cette étape, tu ne franchiseras ce bouclier comme ton coéquipier Jeckles The Jester le pense, l'ère des Hart s'est fini! Tu devrais être partit avec! tu m'entend Kidd! pars avec eux! Tu n'as pas le droit de continuer à faire se que tu fais ici...  Je vais terminé le boulot que Ted Dibiase et John Bradshaw Layfield ont commencé, je vais éliminer le peuple des Hart, une bonne fois pour toute... Prépare toi Kidd, parce-que sa risque de faire très très mal, et je ne parle pas pour moi, je parle pour toi, et tu sais pourquoi Tyson? Parce-que nous sommes le Shield, la justice, l'honneur, la foie est notre domaine, ccrois en nous Kidd, crois en nous, ne fait pas la même erreur de ton oncle Bret Hart a fait plusieurs fois, je ne compte plus les fois que moi même je l'ai éliminer, bonne chance les perdants... Et surtout... Believe In The Shield!

Revenir en haut Aller en bas

Dean Ambrose Episode 17 - Un nouveau Shield, est une nouvelle étape...
Page 1 sur 1