World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 he True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle Part 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

he True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle  Part 2 Empty
MessageSujet: he True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle Part 2   he True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle  Part 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:57

Un Theme Retentit dans l'arene

he True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle  Part 2 Images?q=tbn:ANd9GcTpkvMI9ZfjP7MzKhICGHTrkNVyHBztwmN-r8_Ts8h6fr2qnKqL
Bienvenu c'est le The Ultimate Broski Le champion internet ZACK RYDER
bref kurt angle sache que je vais te battre et tu poura appellé ta Xtrem domination se qui prouvera que tu est un lache et non le Reve americain,nah parceque quand je vois Reve americain moi je pense a sa



Ahahhaahah Angle angle angle Angle droit

Bref kurt vu ta tronche avec t'est dans en lettre tu est surement aller dans hopital pour les fou ?
nah parce-que j'ai trouver sa sur le net.
he True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle  Part 2 Images?q=tbn:ANd9GcQuYcBehDqFWNZf8scx4LKM5ryP_OvIgefEiqdRbwP9-yHogg-f
Je peux le dire au General manager Bret hart que a la fin du match si je gagne je te mettrais mon T-shirt avec mes cheveux Kurt,En clair sa va chauffer pour ta combinaison a Summerslam c'est moi que te le dit.

Sur ce Zack s'en va en tapant dans les maint du public
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Invité
Invité
avatar



he True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle  Part 2 Empty
MessageSujet: Re: he True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle Part 2   he True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle  Part 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:14


he True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle  Part 2 Kurt-angle-1eab3a6


Avant que zack s'annay.




[Un thème se fait entendre dans l'aréna]

Kurt fait son apparition dans la sale il s'avance vers le ring passe au dessus de la 2ièmes cordes demande un micro fait attendre un peut le public et dit: Je suis ici pour les résonds suivantes, d'abord Zack Ryder tu a prétendu la semaine passer que se match tu le gagnerai, mec rêve pas n'essaye pas de me voler les projecteur c'est moi qui vais gagner ce match a SummerSlam comme j'aime le dire je suis le rêve americain et ce n'est pas un raingars comme toi qui va m'humilier en direct, je vais prouver ma domination a moi et Xtreme ce dimande 19 août que tu le veulent ou pas.Tu te décris comme le meilleur lutteur de cette fédération mais tu ne réalises même pas que tu ne fait que perdre casiment tout tes match. Dans l'issue du match c'est compter ou abandon la ou je suis le plus fort de nous 2 dans se match il ny ara qu'un seul vainqueur,...Moi. N'oubli pas que c'est moi le champion de la Télévision alors que toi tu n'est rien du tout t'essaie de faire le comique, mais on n'est pas la pour rigoler cet une fédération de catch pas un cirque alors arrete de faire l'imbecile et ouvre les yeyx avant que je te pete la tête dans ce match. Je suis content car au moins tu as pris la peine d’afficher une belle photo de moi. On croirait une photo de l'homme le plus séduisant au monde, incroyablement réussi. Tu vois Zack, je ne suis pas ici pour me défendre de tes propos tenu à mon égard, ces pytoiabes citoyens savent que ce ne sont que des balivernes. Ils croient en moi meme si il le montres pas et je te rapelle que cette ceinture est sur mon épaule pas la tienne. n'essaye pas de gâché mon moment, néanmoins je suis champion. Le serais-je encore WrestleMania arrivée ? Je l’espère bien et je compte bien tout donner pour que ce soit le cas. Je suis fier de porter le titre de tv, je suis fier d’en être arrivé là malgré les petits jobber tel que toi qui se sont interposées dans ma route vers le succès. Je me donne corps et âme pour ces âmes purs, ces enfants savent que je suis le meilleurs champion qui ai pu avoir dans tout l'histoire du catch, ce ne sont pas de futiles paroles qui me feront faire demi tour, ou encore me croire diminuer. J’ai été le négligé si souvent dans ma carrière que je ne compte plus les fois, au contraire de ce que tu pourrais penser cela n’est en rien négatif, au contraire, cela fait en sorte que je n’ai aucune pression. tu t’enfonce, plus tu parle et moins le petit peuple internet à envie de te suivre, ce que tu fais tu ne le fais pas pour eux tout , mais pour toi seul comme moi, la difference est que moi je l'avou. C’est pourquoi, ces gens me déteste sa ne m'intimide pas car moi aussi je les déteste ce sont que des pauvre gens qui veulent te ressembler je ne voi pas pourquoi d'ailleurs. Moi je me mets a fond dans chaque match c'ets pour cel que je suis champion, enfin Tu ne comprendras jamais toi qui essaye de puis tout se temps a prendre mon titre mais tu n'i arrivera jamais car tes qu'un clown. D'aiileurs tu vien de le prouver une nouvelle fois que tes un clown t'essaye toujours de faire rire, tu dit aussi que je vais avoir besoin d'Xtreme Domination pour gagner mon match, c'est faut je vais te battre a la loyal je te l'ai déjà dit car je ne suis pas un lâche, Xtreme viendra seulement une foi que je t'aie battu pour qu'on te pête la face et qu'on te remette les idées en place,c'est vrai que tu ne doit pas être bien dans ta tête nous chercher nous Xtreme Domination. Kurt s'arrete question de laisser parlr Zack, Ryder se mit a parler mais kurt le coupe tout desuite tu ais quoi Zack La ferme ta plus rien n'a dire si c'est pour essayer de faire ton comique , Kurt sort du ring regarde zack et sans va tout tant fesait des Fuck au public.

he True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle  Part 2 Kurt-angle-1eab3a6
Revenir en haut Aller en bas
 
he True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The True Long Island Story - Zack Ryder Vs Kurt Angle
» Z! True Island Story Episode 10 <Zack Ryder rentcontre Cm Bieber>
» Z! True Island Story Episode 9 <Ryder discute avec Teddy Long de Punk et son, Grand Père>
» Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"
» Z! True Island Story Episode 11 <Ryder joue au Traqueur>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: