World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SD! 27/07/13 - Jeckles The Jester

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SD! 27/07/13 - Jeckles The Jester Empty
MessageSujet: SD! 27/07/13 - Jeckles The Jester   SD! 27/07/13 - Jeckles The Jester Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:54









Le nouveau titantron du duo Punk & Miz résonne et ce dernier s'amène, seul, au ring. Il prend un pose sur le ring, l'air réfléchissant, avant de prendre la parole.

SD! 27/07/13 - Jeckles The Jester 1374756241-wwe-monday-night-raw-2013-02-25-hdtv-x264-kyr-mp40033

The Miz - " Stop the music, now. Really ? Really ? REALLY ? Jeckles The Crétin, are you serious ? Qui es-tu au fait ? Parce que jusqu'à mon arrivée dans cette fédération, tu étais un inconnu dans le monde de la lutte, et je ne pense pas que ça ait changé en fait. Le Sting du pauvre, enfin, Sting au moyen est un vrai lutteur et pas un bouffon qui ne sait pas s'il doit amuser la foule ou lui faire peur. Honnêtement, à moi tu ne fais aucun de ces deux sentiments. Non. Tu me fais pitié. Freak ? Oui je crois que tu es "freak", tellement freak que tu penses avoir une chance face à moi. Tellement freak que tu persistes à rester dans cette fédération, même si tu n'es qu'un jobber. D'ailleurs, pourquoi on me fais combattre un jobber ? WHAT THE HELL, Bobby Roode je crois que le fait d'être au pouvoir t'es déjà monté à la tête. Est-ce que j'ai la tête de vouloir combattre un jobber ? CM Punk et moi sommes revenus ici, et nous nous sommes associés dans l'unique but d'anéantir chacun de ces son of a bitch qui nuisent à la lutte. Ted Dibiase, JBL, Jeckles, [...] and you !"[/justify]

SD! 27/07/13 - Jeckles The Jester 1374756241-wwe-monday-night-raw-2013-02-25-hdtv-x264-kyr-mp40086

The Miz - " Revenons à toi Krusty le clown, enfin Jeckles, ou Jester ? Et merde, j'en sais rien, tu ne ressembles à rien d'autre qu'un bouffon pour moi et tous ces gens. Tu me compares à Justin Bieber ? Et pourquoi dont ? Je n'ai aucune ressemblance avec ce transsexuelle, je suis devenu populaire par moi-même et non parce que mes parents ont payés des gens pour mettre des vues sur mes vidéos YouTube, afin que les petites pucelles dans ton genre s'extasient sur ces mêmes vidéos. Tu parles de doublure mais pour l'instant il n'y a que toi qui ait quelque chose de double, comme ta double personnalité. Un coté trisomique, et un coté clown. Ca ne doit pas être facile à vivre tout les jours n'est-ce pas ? La seule et unique personne qui sera au sol à la fin de notre combat, complètement bousillée, ce sera toi. Fuck man, j'vois pas pourquoi j'devrais combattre le frère de Tahiti Bob, je n'ai pas de temps à perdre avec un tocard de bullshit dans ton genre. Je vais détruire ta face de rat Jeckles, do you understand ? Car je ne le répéterai pas deux fois. Tu me supplieras d'arrêter, tu demanderas pardon, et ensuite plus rien, tu te réveilleras à l'hôpital. Because I'm awesome ... And you are not !"

The Miz quitte sous une foule mitigée, entre le soutien de sa cause et la haine du personnage.

Revenir en haut Aller en bas
 
SD! 27/07/13 - Jeckles The Jester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeckles The Jester Debut-Promo.
» Jeckles The Jester : Canirval Show #2
» Jeckles The Jester : Canirval Show #1
» Jeckles The Jester : Canirval Show #3
» Seth Rollins Episode 11 - De l'or pour Fortune grâce au Shield [Jeckles - Kidd - HHH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: