Gimmick : Fou , Ténébreux Catcheur Messages : 55 Exp : 126 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 30 Humeur : The Freak
Sujet: Jeckles The Jester : Canirval Show #3 Mer 24 Juil - 13:05
Voix Off : La musique du catcheur le plus sinistre, le plus mystérieux de la PWE se fait retentir dans l’aréna. Jeckles fais son entrer dans l’Impact Zone. La foule applaudit le Jester et se mit à scander Freak, Freak, Freak. Jeckles rigole et applaudit le public. Jeckles va serrez quelques mains dans la foule. Jeckles se dirige vers le ring. Jeckles monte dans le ring. Jeckles demande un micro. Une personne du staff lui donne. Jeckles le remercie et s’installe au milieu du ring et commence son speech.
Jeckles The Jester : Bonjour les filles et les garçons hahahaha, c’est encore moi, encore une fois, je suis Jeckles. (Jeckles salue la foule) Salut, hahahaha. J’aimerais parler de mon dernier combat à Raw et de The Shield. Salut The Shield, vous vous souvenez de moi ? Vous vous souvenez de moi ? Parce que moi je me souviens de vous hahahaha. The Shield, vous dites que vous représentez la justice, mais vous n’êtes pas justiciers mais des Jester tous comme moi car vous vous amuser des règles tous comme moi mais une exception. Vous les utiliser pour tricher mais cela est injuste The Shield ! Tandis que moi je les utilise pour mon plus grand plaisir afin que le public qui se trouve devant leur télévision ou dans l’aréna en demande encore pour que le Jokeslam et la machination du Jester se réalise et vous détruise hahahaha. Vous savez que j’aime jouer les morts vivants et les justiciers mortuaires The Shield pour faire régner les larmes du Mal sur ce ring hahahahahaha. Donc vous êtes prévenu mon groupe de rock hahahahaha. Mais je vais vous remercier The Shield car vous avez bien joué avec votre Jester dans le ring et vous avez créé la malédiction du Jester avec ce No Contest que vous avez causé pour ne pas que l’on gagne ce match de championnat et Mon Jokeslam n’as pu jouer avec gorge donc le Jester reviendras vous hanter dans les coulisse et dans le ring pour jouer avec votre gorge hahahahahaha. Mais mon nouveau pantin Bobby Roode donne à moi et Kidd une chance de ré affronter The Shield a Summerslam. Mais laissez-moi-vous parler de Summerslam, The Shield. Le 18 aout prochain, The Shield ! Le 18 aout prochain, The Shield viendra jouer encore une fois avec moi et mon chien de garde, Tyson Kidd, dans le ring mais cette fois-ci The Shield. La situation sera un peu différente que le dernier show de Raw car l’opportunité de vous mettre à genoux que vous me demander grâce sera faites par le Jokeslam hahahahahaha. Je sais que vous aimez jouer avec vos tricheries mais cela donneras plus de pouvoir à mon Jokeslam car la machination du Jester vous décapiteras et vous emmèneras dans vos désillusions de titre et d’or hahahahahaha. Quand vous serrez en enfer vous entendrais la douce voix de l’annonceur de ring dire ces louanges en disant que Kidd et Jeckles gagnent les titre par équipe hahahahahaha.
Voix Off : La foule applaudit le Jester et reprend en cœur Freak, Freak, Freak. Jeckles rigole et applaudit le public. Jeckles marche en direction des cordes. Puis Jeckles assois entre la troisième et la seconde corde et fait bouger ces jambes, d’avant en arrière et répète le mouvement pour se reposer quelques secondes et amuser les personnes présente dans l’aréna , ce soir. Jeckles se retire des cordes et retourne au milieu du ring avec un sérieux et détermine pour reprendre son speech de plus bel.
Jeckles The Jester : Cette semaine à Smackdown! J’affronte les idoles des jeunes filles prépubère je parle du sosie de Justin Bieber, The Miz hahahahahaha. The Miz es-tu vraiment un catcheur ? Je t’ai vu dans le cirque de MTV, un méchant concurrent du cirque de CarnivalVille et même dans d’autre cirque. Je t’ai trouvais assez bon dans tes performances théâtrale mais dès qu’il s’agissait de faire des scènes d’action nous savons que cela était une doublure hahahahaha. Miz je t’aime bien car nous sommes tous les deux des acteurs qui aimons jouer mais je te donne un conseil d’ennemi. Je voulais dire d’amitié hahahaha. Ne viens pas dans le ring de Smackdown et envoie une doublure hahahahaha. Miz si tu viens dans le ring je risque de détruire ta gueule d’ange avec mes coups et mon Jokeslam, tu risques d’empirer ta carrière d’acteur et je ne veux pas ça car tu as un avenir dans les films d’horreur pour te faire tuer dès la première scène hahahahahaha. Et Miz si tu viens dans le ring je ferais tous pour te détruire pour que le Jokeslam savoure la célébrité qu’il a en face de lui car il a envie de devenir célèbre en étant le premier à jouer avec ta gorge hahahaha. Mais si tu viens dans le ring je te promets de vivre une expérience théâtrale a deux, cela t’aidera à avoir de meilleur rôle dans le cinéma donc si tu gagnes une récompense n’oublie pas de mentionner mon nom hahahahaha. Miz si tu viens dans le ring moi, le Jokeslam et la machination du Jester te concocterons un moment digne des Award a Hollywood pour ta grandeur qui n’existeras pu après notre combat hahahahahaha. Miz dit toi que pour ton bien je serais ton prof lors d’une soirée pour te donner une bonne leçon de catch et de théâtre hahahahahaha. Je vous dis à bientôt les filles et les garçons hahahaha. Vous pouvez me rêver dans vos doux rêves de catch et de ring hahahaha.
Voix Off : Jeckles pose le micro au centre du ring. Jeckles se relève. Le public applaudit le Jester. Jeckles fais des tours de ring en rigolant et applaudissant le public. Jeckles quitte le ring. Jeckles se dirige vers le public et le Jester va prendre un bain de foule. Puis Jeckles se dirige vers les coulisses et quitte l’Impact Zone sous une ovation de la foule. Le segment ce conclue sur ces images.